| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Apparemment au lancement c'était pas fameux niveau graphismes et fluidité. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 20:17:42 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-10-2021 à 23:27:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Twanaki Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'y ai joué patché, de mémoire ça tournait plutôt bien. Je crois qu'ils avaient downgrade les graphismes. Le suis pris Supraland que j'attaquerai une fois metroid fini |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | A défaut d'avoir une Switch 4K on aura un topic Switch 5K |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je m'amusais à relire les débuts du tomuk, en 2015 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 01:26:52 ![]() Pour les curieux, une connexion ADSL 13 mégas en wifi au milieu de la cambrousse suffit à faire tourner Control en 60fps et pareil pour Hitman 3 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
moi aussi je me suis égaré dans les premières pages Putain ce boulot quand même sur la FP Message édité par Spykem@n le 15-10-2021 à 01:40:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 07:55:41 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 08:27:40 ![]() Tu as essayé à sa sortie ? Parce que depuis ils ont bien optimisé le mode qualité, ça tourne nickel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-10-2021 à 09:09:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Mmmm. Le mode perf sort réellement un flux vidéo avec une résolution plus basse ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:10:26 ![]()
|
|
|
Vu que ta console fait juste du décodage de la vidéo, c'est surtout ta bande passante internet qui joue. En fait, le mode perf il est juste plus rentable pour l'éditeur... Il devait aucunement exister pour un jeu cloud, sauf pour réduire le débit du flux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Un jeu en cloud devrait être TAF, point. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:18:50 ![]()
|
Message édité par Xaaav le 15-10-2021 à 09:23:20 |
Oui, mais ça c'est calculé par les PC du cloud, donc ça ne dépend aucunement du matériel côté client ! J'entend bien, mais du coup pour moi, c'est mettre un manque de moyen dans la solution. Aucun soucis pour moi à limiter la résolution (la switch étant limitée à 720 ou 1080p, même si on peut faire du supersampling natif). --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:28:15 ![]() J'ai retrouvé mes captures de l'époque, quand je l'ai fait y'a un an, vous me donnez envie de m'y remettre tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:33:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:35:07 ![]() (promis dernier post) Bon par contre le problème du Cloud, et surtout depuis l'annonce de Kingdom Hearts, c'est que dès qu'un jeu est annoncé, les gens pensent tout de suite que c'est en version cloud (dernier exemple en date: la trilogie GTA et Alan Wake Remastered) alors que ces jeux tourneraient sans souci sur Switch |
alffir Transactions (5) |
Techniquement je pense qu'ils auraient pu faire dès 2012-2013 une Switch avec écran 480p et un objectif à 720p sur TV. Niveau CPU et GPU, Nvidia faisait déjà des Tegra, AMD aurait pu faire une APU custom Bobcat/Jaguar avec TeraScale/CGN. La Switch a quand même profité de sortir un peu après les PS4/X1 pour avoir une finesse de 20 nm et un GPU Maxwell efficient et permettre des portages plus ou moins réussis, là où la Wii U a tout de suite été à l'arrache (les faibles ventes n'aidant pas). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) | Hotwheels unleashed à 34€ sur amazon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 09:49:23 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |