| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 15:16:36 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ça oui.
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 05-10-2021 à 15:46:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
À priori je préfère qu'il y ait un enjeu, même minime. Du bac à sable pour du bac à sable, ça va durer 5 mn chrono puis poubelle Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-10-2021 à 15:53:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hmmm alors ce sera ni l'un ni l'autre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:06:59 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Bon ben voilà le dernier perso de Smash
Message édité par kalsh26 le 05-10-2021 à 16:09:45 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
y'a plus de profondeur dans le titre que dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-10-2021 à 16:09:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2021 à 16:26:15 ![]() Helton, homme de culture |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous les réseaux qui s’imaginent que le dock de la Oled est 4k ready parce qu’il y a un câble hdmi 2.0 avec, sérieusement… --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, et Kingdom Hearts arriverait sur Switch en version Cloud (https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 1215973384) :
Message cité 6 fois Message édité par Akhoran le 05-10-2021 à 16:58:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2021 à 17:01:21 ![]()
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message édité par Dora Doralina le 05-10-2021 à 17:28:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère qu'ils vont se prendre un shitstorm sur le fait que ce soit une version cloud et qu'a minima ils feront un vrai portage plus tard, même si j'y crois pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 05-10-2021 à 17:59:03 |
Morti742 Transactions (0) | 2.8 et le 3 c'est normal qu'ils soient le Cloud. Le 1er est une démo technique du nouveau moteur et le 3 est surement un des plus beau jeux de la génération précédente. Difficile de les imaginer sur Switch. Par contre la compil 1.5 et 2.5, bon c'est sorti sur PS3 ca par contre. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que tu as mal orthographié 'SquareEnix' Message édité par Akhoran le 05-10-2021 à 18:11:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2021 à 18:45:33 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon j'ai "fini" Super Mario Odyssey.
.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2021 à 20:26:50 ![]() On parle de la même boîte qui sort d'un côté des portages PS4/PS5 de True Colors et qui est incapable de faire autre chose que du Cloud pour des jeux PS2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des indés avec 10 personnes qui réussissent à porter des jeux XOne/PS4 avec un bon résultat, mais Square Fucking Enix n'arrive pas à porter des jeux PS2. Quelle honte. En tout cas une chose est sûre, on risque pas de voir arriver les derniers Tomb Raider. Ils ont leurs doigts tellement profondément dans leur cul qu'ils doivent ressortir par la bouche. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2021 à 21:24:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous, j'arrive dans le monde switch dès que Micromania me fournira ma switch Oled commandée aujourd'hui. Du coup, je voulais bénéficier de vos lumières pour savoir quels étaient les trucs obligatoires/importants/indispensables à acheter en plus de la console.
--------------- Gamertag : JayFlow |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain le blaireau, je me souvenais plus que la OLED sortait là bientôt, j'avais préco cet été, ça m'est complètement sorti de l'esprit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |