| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2021 à 23:24:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-09-2021 à 23:24:43 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 23:24:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Edit: le portage a l'air propre en effet, et plutôt fluide. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-09-2021 à 23:32:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2021 à 00:43:23 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iwao Transactions (0) |
|
Apparemment au début c'était un Souls-like --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bloomberg a fait un article qui dit que plusieurs sources leur ont déclaré avoir un kit de développement 4K pour la Switch. C'est apparemment tellement faux que Nintendo fait un communiqué officiel le niant, ce qui n'arrive quasiment jamais (là c'est pour pas que leurs actions montent artificiellement et s'effondrent quand rien ne se matérialise) : https://twitter.com/NintendoCoLtd/s [...] 74819?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec toutes les videos sur la Oled, il n’y a littéralement PERSONNE qui a comparé la Lite à la Oled, c’est fou ça. Alors que c’est potentiellement ceux qui vont basculer en premier. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-09-2021 à 08:16:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:16:30 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2021 à 08:36:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : je me dis que si les gens ont acheté une Lite, c'est pour sa petite taille. Du coup, à mes yeux l'OLED a aussi peu d'intérêt pour eux que les v1 et v2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
On peut imaginer par exemple un modèle compatible, un peu boosté, qui incluerait du DLSS (ou similaire), et qui ne serait pas portable, et donc porterait un autre nom pour ne pas porter à confusion. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-09-2021 à 09:08:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ils disent bien qu'ils pensent qu'une console 4K va sortir d'ici la fin de l'an prochain :
Apparemment certaines de leurs sources sont foireuses puisqu'au moins Zynga a démenti. Le tweet de Nintendo est, comme d'habitude, méticuleusement formulé : [url]A news report on Sept. 30, 2021(JST) falsely claims that Nintendo is supplying tools to drive game development for a Nintendo Switch with 4K support. To ensure correct understanding among our investors and customers, we want to clarify that this report is not true. (1/2)[/url] Techniquement, ils ne disent pas qu'ils n'ont pas fourni de devkit 4K, mais que c'est pas pour une Switch 4K. Cela dit, et comme le précise Bloomberg, même s'ils fournissent effectivement des devkits, ça ne veut pas dire que le produit sortira, ça ne serait pas la première fois que Nintendo abandonne un projet en cours de route. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Une nouvelle Switch en même temps que BOTW2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec une Oled à 349, elle passera à combien la Switch 4k ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Elle est déjà à 310€ chez certains marchands, d'ici là elle sera à 299€ partout |
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai l'impression que Bloomberg recycle le même article depuis des années. Faut croire que ça leur fait des vues. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2021 à 09:31:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 09:32:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-09-2021 à 09:37:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils auraient déjà pu craquer pour la Switch classique pour toutes ces raisons (et cette dernière est moins chère, désormais). Peut-être que l'attrait du nouvel écran leur fera franchir le pas (ou la baisse de prix du modèle classique). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, l'occasion fait quand même souvent le larron Message édité par saiyaman le 30-09-2021 à 09:54:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Etienne B Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2021 à 10:03:33 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Je pense que la OLED s'adresse surtout aux
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Pfui c'est dur de vous suivre ... les pages défilent ainsi que les infos... (vous avez un travail ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
shenkei Transactions (1) |
310€ à Carrefour. |
X800PRO Transactions (3) | Je switch de la lite à l'oled. Même si je joue que en portable et chez moi. (coucou bébé de 3 mois) c'est bien pratique de l'allumer entre 2 pleures ou au toilette tranquille Message édité par X800PRO le 30-09-2021 à 10:43:54 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 30-09-2021 à 10:52:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Merci pour les liens mais je précommande pas, j'achète direct en boutique si besoin (je veux vendre ma switch avant). L'offre de MM est pas mal car reprise 200 euros mais j'irais à la sortie de l'OLED car en attendant si il y a rupture, il faut dépenser le bon MM car il y a une limite de temps ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |