| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 17:58:05 ![]() Une pièce sur une compilation des jeux Pokémon GB/GBA sans retouche |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Quelqu'un a une opinion sur Last Night et/ou Metro 2033 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 18:30:46 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Par contre j'ai du mal avec les contrôles sur D2. Va falloir s'y faire. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:40:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 18:50:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 18:51:27 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
un simple remake avec grosse update des systèmes de combat me satisferait amplement Vyse, Fina, Aika ... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 23-09-2021 à 19:06:04 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Pour D2, peu de travail là dessus, on garde la même interface et le stick émule tout simplement la souris. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ni no Kuni à 12 balles, je me suis laissé tenter! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morti742 Transactions (0) | Trainez pas trop sur le net si vous voulez pas vous spoil y a deja des vrais leaks du ND qui dont dejz de sortis Par exemple chez IGN |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Edit : Message édité par PetitJean le 23-09-2021 à 19:47:48 --------------- oui |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça marche très bien D2R sur Switch Lite, c’est partie ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah ça me fait quand même hésiter, cette maniabilité semble être moins confort, je pensais le prendre sur consoles
mais là je ne sais pas, surtout que j'aurais pas craché sur 10€uroballes de moins. |
Ript0r Transactions (14) | Attends qu'il passe à -50 |
J'suis pas allé loin, mais franchement, c'est du beau boulot. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Si tu peux détailler, je suis preneur, c'est une vraie question pour moi de savoir comment ça se passe Comment tu vises ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pendant les combats ? Message édité par Eife le 23-09-2021 à 20:15:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Non pour les combats c'est comme D3, tu déplaces ton perso au stick. Voilà en images : En gros ils ont juste mis un cercle comme curseur Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2021 à 20:23:34 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai pas testé la (ma fille est pénible a coucher ce soir) mais le tactile marche pour les menus non ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | On a pas le jeu |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) | Tin ils abusent |
nicko Transactions (0) | Bayoneta 1 et 2 sont dans la page d'accueil de l'eshop au côtés de Eastward et Wario Ware. Certains voient un indice pour une annonce au sujet du 3 demain... Et,
Message édité par nicko le 23-09-2021 à 21:44:00 |
Ript0r Transactions (14) | Demain ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Techniquement après minuit c'est demain. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |