| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 19:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 19:56:26 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 20:03:25 ![]() Ce quote des enfers |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 20:14:46 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
traduction foireuse d'une expression anglaise "best game ever" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Donc j'ai regardé un peu plus de review sur eastward, ça parle souvent d'un jeu composé d'un gros tiers juste de l'histoire et de dialogue, d'un jeu en ligne droite complète. Côté combat, Y'a un seul bouton pour attaquer et 3 ou 4 armes. Franchement, ça m'a juste confirmé mon sentiment pour l'heure. Édit : c' est même pire que ça. Je sais pas qui a pondu d'élément de langage "secret of Mana", mais tout le monde l'utilise alors que c'est juste des combats en action temps réel dans une monde pixel art... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-09-2021 à 21:31:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 21:30:15 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça n'en reste pas moins une traduction foireuse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 21:58:11 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est bien ce qu'il dit |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Eastward précommandé sur l'eshop, achetez! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Iwao Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Pour l'aptx, il faut une puce Qualcomm et une licence d'utilisation, je ne serai pas étonné que Nintendo ai pris la solution la plus économique donc le sbc, le bas de gamme du bluetooth (latence maximum : 300 ms) Message édité par kaxxymo le 15-09-2021 à 23:45:28 |
HartiDeg Transactions (0) | Je débarque de nouveau. Je compte me prendre Diablo 2 sur Switch. Clairement je vais y jouer en nomade bien plus que sur ma Séries X.
|
Ript0r Transactions (14) | https://www.nintendo.com/fr_CA/game [...] ed-switch/
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bizarrement, il y a une sorte de mini site Diablo II switch sur les sites Nintendo.com (US et Canada), mais il n'est pas référencé sur les sites Nintendo européens.
Message édité par Akhoran le 16-09-2021 à 00:01:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Message édité par Ript0r le 16-09-2021 à 00:21:33 |
C'est très fréquent de pas pouvoir préco les jeux démat, je dirais même que c'est plus une exception quand tu peux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
https://www.nintendo.co.jp/support/ [...] audio.html
Le reste vient de mes lectures sur le Bluetooth quand j'ai voulu acheter un casque Bluetooth pour la TV à ma mère L'émetteur et le récepteur sont importants. Donc la qualité de la synchronisation dépend aussi des casques. J'ai aussi lu sur reddit que les adaptateurs Genki supportent l'aptX-LL, donc si tu as de bon écouteurs qui le supportent aussi, ça fonctionnera beaucoup mieux que le Bluetooth natif de la Switch. Par exemple, des airpods ne supportent que le A2DP/SBC, donc c'est pas vraiment le truc à utiliser avec la Switch. Kaxximo à, je pense, bien résumé la chose Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 16-09-2021 à 01:08:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais vous pensez vraiment que diablo 2 peut sortir sur switch le 23 septembre ?? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HartiDeg Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Sisi on a des images de la version switch ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Ah mais tu tweet à partir de la switch, ça explique pourquoi tu es aussi actif.
Les douaniers étaient gentils avant. Mais ça, c'était avant. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai testé pour vous la connexion Bluetooth. Bon ben ça marche, hein. Voilà... J'ai testé aussi Metro last night. Ben purée, que c'est propre comme jeu. Je dis pas que c'est le meilleur FPS du monde mais le scénario est bon, les dialogues sympas et l'ambiance au top. Et je l'ai payé 2,50€, quoi. Je met au défi de me trouver un jeu au rapport qualité/prix qui lui arrive à la cheville... Message édité par daviddetroyes le 16-09-2021 à 08:03:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2021 à 08:14:16 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
On n'a pas d'image spécifique à la Switch mais ça sera pas le premier jeu qui sortira comme ça. C'est un remakster d'un jeu de 2000 c'est pas non plus délirant d'imaginer qu'ils réussissent à le porter... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2021 à 08:57:36 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je posais la question dans le topic Xbox (il est dispo dans le Game Pass). Certains ont testé Flynn: Son of Crimson, sorti hier et qui a l’air bien fun ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cruis'n blast c'est bon manger s'en, on manque de jeu du genre depuis trop longtemps --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée oui ce jeux est excellent, j'ai donc joué une heure hier, j'ai fait pas mal de captures, et vidéos. Je posterai quand j'aurais le temps En résumé: conduite hyper permissive MAIS il faut quand même trajecter correctement pour espérer choper la première place. Ce que je retiens, c'est la possibilité offerte pendant une coupe, de pouvoir recommencer la courses pendant ou après l'arrivée, fort pratique si on vise systématiquement la première place. Je précise pour l'instant je joue en mode normal. Ensuite le choix de la vue je joue avec celle par défaut, qui me convient, aucun besoin de la vue interne comme dans un Grid par exemple J'ai adoré le bénéfice du SSD sur la cartouche Les glissades qui chargent le "Blast" ne sont pas si facile que ça, il y a quand même un petit challenge pour remplir la jauge complétement J'adore les menus, old school, simples et efficaces, comme dans un Mario Kart 8 Je recommande ce jeux, et j'ai hâte d'une fois essayer le multi en ligne, qui pour l'instant était vide Message édité par Targan82 le 16-09-2021 à 10:14:53 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |