| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 13:40:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:40:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous avez vu Eastward ? Et ça sort bientôt ! Edit : Et Little devil inside Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 03-09-2021 à 14:01:53 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 03-09-2021 à 14:34:46 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morti742 Transactions (0) | C'est une exclue temporaire Sony et c'est pas encore sorti alors bon pour le voir sur Switch on peut retourner se coucher. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Même pas --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oh oui
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-09-2021 à 14:59:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 15:01:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:01:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas ça me ferait marrer que la ludothèque d'un éventuel GBAFlix soit constituée des mêmes jeux que le SNESFlix --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha les mario avec les nouveau effets sonores sont sympa mais les autre portages aucun intérêt. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de Pokemon, vous conseillez lequel (sur Switch hein), à savoir que c'est pour une petite de 9 ans, que son intérêt principal c'est d'en capturer et de faire des combats et qu'il vaut mieux que ce soit facile/linéaire....? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 15:35:42 ![]() Let's Go Pikachu |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pour l'instant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Qu'ils nous mettent les Mario Land et Wario Land et hop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 16:04:08 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morti742 Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai pas de OnlyFans, t'facon ce que j'aurais pu y faire avec mes consoles n'est plus autorisé là bas. J'en du en parler ici vers Noël dernier puisque c'est la dernière fois que j'ai entendu parler du NSO : une évolution de la formule était dans les cartons et une sélection de titres GB et GBA étaient en attente de traitement sur les bureaux des Nerds. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 16:37:05 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est quoi les blockbusters Nintendo a venir ? Pokémon et ? J'ai l'impression cque la boîte est déjà passée a la successeire de la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2021 à 16:43:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 16:46:31 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tu prends vraiment pour argent comptant les déclarations de Nintendo ? Quelques semaines avant l'annonce de la DS Lite : « non, non, aucun nouveau modèle n'est prévu » Perso, je pense qu'on est au 3/4 du cycle Switch, qu'en 23, c'est demain, elle aura 6 ans et demi et que Nintendo est bien trop discret dans son rythme de sorties de jeu pour ne pas penser que la suite est déjà à un stade bien avancée dans leurs bureaux.
-> Zelda TP en simultané sur GC et Wii -> Zelda BOTW en simultané sur Wii U et Switch. Au contraire, toute autre stratégie de sortie pour le prochain Zelda serait surprenante ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2021 à 16:54:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morti742 Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | "bien trop discret" dit-il, alors qu'une pandémie mondiale a mis a genoux les calendriers de la quasi-totalité des développeurs de la planète. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 17:01:31 ![]()
Le "trop discret dans son rythme de sortie" on l'entend depuis fin 2017/début 2018 et ça revient chaque année, si ça indiquait quoi que ce soit, on aurait déjà eu 3 nouvelles générations de consoles depuis le temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 17:02:12 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Faut pas être grand clerc pour dire que la Switch est plus proche de la fin que de sa sortie fin 21/début 22. Et il y a une forte présomption de nouveaux retards pour le prochain Zelda qui s'est installé comme LE blockbuster "gamer" de Nintendo (20 millions d'exemplaires, fou!). Quoi de mieux que la suite du plus grand jeu de tout les temps pour lancer une nouvelle machine ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 17:16:39 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 17:18:46 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tu es bien présomptueux en plus d'être suffisant je trouve. Seule une poignée de cols blancs dans un bâtiment impersonnel de Kyoto sait de quoi l'avenir de Nintendo sera fait. En attendant, je me base sur les deux précédents ZTP et ZBOTW. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2021 à 17:36:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 17:26:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 17:26:26 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Piksou Transactions (0) | Hello, quelqu'un a déjà acheté un jeu avec une offre de ce type ? Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-09-2021 à 19:37:27 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |