| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 20:42:28 ![]() ![]() |
midgar59 Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu les achètes dans les magasins. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en est toujours à cette vague fenêtre de l'automne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) | Le retour de la Switch Oled version blanche par Frandroid est plutot bon :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-08-2021 à 10:50:11 |
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Iwao Transactions (0) | Pareil, je viens de lire la preview de Gk et ca me donne toujours bien envie, jouant a 80% en portable, l’ecran a l’air top! |
X800PRO Transactions (3) | Yes pareil je joue en nomade avec l'arrivée de bébé à la maison. Donc je garde ma preco |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:50:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est amusant pour les sédentaires, par contre si tu es relativement actif c'est beaucoup trop limité/simple. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est effectivement pas du tout fait pour les sportifs réguliers. Ça se voit bien avec les conseils clairement destinés à ceux qui ne font jamais de sport. Perso je vois ça comme un bon moyen de se remettre en jambe, ou s'entretenir un minimum, surtout en cette période où l'accès au sport n'est pas toujours facile pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2021 à 13:23:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2021 à 13:29:45 ![]() C’est bien pour faire du cardio mais pas autre chose, c’est pas le but. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-08-2021 à 13:50:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 02-08-2021 à 13:36:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis assez sportif (je fais 4h de sport par semaine) et je trouve que Ring fit est un très bon complément à une activité sportive et une alimentation équilibrée. C’est fun mais c’est sérieux et assez fiable. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
X800PRO Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je commence à saturer un peu de MHS2 --------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-08-2021 à 09:14:31 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je viens de tomber sur le trailer de Lost in Random, un jeu développé par Zoink Games (à l'origine de Fe) qui sortira prochainement sous le label EA Originals. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) | Ca restera toujours mieux que de rien faire |
Iwao Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Roupillon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 03-08-2021 à 19:13:16 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mini HS :
Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 03-08-2021 à 21:38:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Romf Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | L'écran pardi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me souviens j’avais posé un système d’éclairage, grosse galère et résultat degueulasse a l’époque --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |