Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4758  4759  4760  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15133959
Romn

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 20:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

Il est a 59,99 sur Amazon, Fnac, Leclerc

Ça vaut le coup ??

Je ne l'ai que depuis 3 jours du coup mais ça me semble cool.
Le gamin adore, la femme aime bien et moi j'ai des courbatures partout, donc ça marche.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 20:42:28  profilanswer

n°15133980
midgar59

Transactions (2)
Posté le 01-08-2021 à 21:31:49  profilanswer

Romn a écrit :

Je ne l'ai que depuis 3 jours du coup mais ça me semble cool.
Le gamin adore, la femme aime bien et moi j'ai des courbatures partout, donc ça marche.

On nous l'a offert semaine dernière, ma femme est justement devant ce soir   :D clair que si tu joue le jeu c'est pas si simple ! on débloque comment les tenues dans le mode aventure ?

n°15133983
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 21:38:09  profilanswer

Tu les achètes dans les magasins.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15134013
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-08-2021 à 22:51:09  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Il est a 59,99 sur Amazon, Fnac, Leclerc

Ça vaut le coup ??

Fonce.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15134122
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 09:54:22  profilanswer

sebnec a écrit :

D'ici-là, on pourra jouer à Pocky & Rocky. Merci à l'éditeur ININ de penser aux joueurs rétro en proposant de belles versions modernes ou nouveaux épisodes soignés de quelques classiques.

Je l’avais oublié celui-là !  [:cerveau lent]  
On a une date plus précise que cet automne ?

n°15134141
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-08-2021 à 10:16:38  profilanswer

On en est toujours à cette vague fenêtre de l'automne.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15134147
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 10:26:22  profilanswer

Le retour de la Switch Oled version blanche par Frandroid est plutot bon :

https://www.frandroid.com/marques/n [...] continuite

Edit : d'ailleurs le modèle blanc est en rupture sur les sites d'amazon et de la fnac.

Il aura fallu quelques jours en plus pour la fnac pour que ce soit le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 02-08-2021 à 10:50:11
n°15134161
tiboc59

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 11:04:31  profilanswer

Ce n'est pas lassant à force?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°15134164
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 11:10:32  profilanswer

Pareil, je viens de lire la preview de Gk et ca me donne toujours bien envie, jouant a 80% en portable, l’ecran a l’air top!

n°15134172
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-08-2021 à 11:50:19  profilanswer

Yes pareil je joue en nomade avec l'arrivée de bébé à la maison. Donc je garde ma preco :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 11:50:19  profilanswer

n°15134186
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2021 à 12:25:37  profilanswer

tiboc59 a écrit :

C'est une excuse/motivation pour faire du fitness. C'est pas spécialement fait pour renouveler le gameplay sur 200h de jeu, c'est fait pour te faire faire de l'exercice sans trop t'en rendre compte et te motiver à terminer ton exercice quand tu commences à en avoir marre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15134194
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 12:44:13  profilanswer

C'est amusant pour les sédentaires, par contre si tu es relativement actif c'est beaucoup trop limité/simple.
Pourtant j'ai essayé de faire des sessions en ne prenant que les skills du groupe musculaire que je voulais travailler mais au final après une heure  et à un niveau élevé ça n'avait pas eu de gros intérêt.
La partie "course" est totalement anecdotique tant en intensité que sur l'estimation de la distance bien trop flatteuse. Vous pouvez bien diviser par 3 ou 4 pour avoir un semblant de réalisme.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15134204
tiboc59

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:07:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est amusant pour les sédentaires, par contre si tu es relativement actif c'est beaucoup trop limité/simple.
Pourtant j'ai essayé de faire des sessions en ne prenant que les skills du groupe musculaire que je voulais travailler mais au final après une heure et à un niveau élevé ça n'avait pas eu de gros intérêt.
La partie "course" est totalement anecdotique tant en intensité que sur l'estimation de la distance bien trop flatteuse. Vous pouvez bien diviser par 3 ou 4 pour avoir un semblant de réalisme.

Dans l'ensemble, vous avez vu des résultats grâce à ce jeu?

---------------
n°15134207
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:11:35  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'ai perdu quelques kilos pendant tout le 1er confinement (donc plus aucune activité en extérieur) a force de 20/30min par jour. Je ne suis pas un grand sportif.
C'est tres bien pour garder sa ligne/s'entretenir un peu mais si tu cherches a prendre de la masse musculaire pour faire du bodybuilding ce n'est pas le but hein.

n°15134212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2021 à 13:20:56  profilanswer

C'est effectivement pas du tout fait pour les sportifs réguliers. Ça se voit bien avec les conseils clairement destinés à ceux qui ne font jamais de sport.

Perso je vois ça comme un bon moyen de se remettre en jambe, ou s'entretenir un minimum, surtout en cette période où l'accès au sport n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2021 à 13:23:34

---------------
n°15134221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:29:45  answer

C’est bien pour faire du cardio mais pas autre chose, c’est pas le but.

n°15134223
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:31:52  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ca a fait bouger femme et enfant pendant le premier confinement, ma fille continue à jouer de temps en temps.
Moi c'était plus pour le côté amusement et pour changer de la routine mais je fais 1h de sport par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-08-2021 à 13:50:15

---------------
n°15134224
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-08-2021 à 13:33:01  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le retour de la Switch Oled version blanche par Frandroid est plutot bon :

https://www.frandroid.com/marques/n [...] continuite

Edit : d'ailleurs le modèle blanc est en rupture sur les sites d'amazon et de la fnac.

Il aura fallu quelques jours en plus pour la fnac pour que ce soit le cas.

Citation :

Mais la prise en main par les Joy-Con reste la même, les manettes étant rigoureusement les mêmes, avec leurs avantages… et leurs possibles défauts de Drift qui n’ont pas été corrigés.

Mais ils peuvent pas corriger le problème ou quoi ? Oo  

Autre sujet, des gens ici sont en train de faire Eldest Souls ? J'ai vu un peu de live chez le GrosOurs, ça doit être chaud  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 02-08-2021 à 13:36:23
n°15134256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2021 à 14:22:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

mais je fais 1h de sport par jour.

Du coup t'es pas "relativement actif" t'es déjà bien sportif :D

---------------
n°15134276
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 14:47:01  profilanswer

Je suis assez sportif (je fais 4h de sport par semaine) et je trouve que Ring fit est un très bon complément à une activité sportive et une alimentation équilibrée. C’est fun mais c’est sérieux et assez fiable.  

Jamais regretté mon achat

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15134313
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-08-2021 à 15:20:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est effectivement pas du tout fait pour les sportifs réguliers. Ça se voit bien avec les conseils clairement destinés à ceux qui ne font jamais de sport.

Perso je vois ça comme un bon moyen de se remettre en jambe, ou s'entretenir un minimum, surtout en cette période où l'accès au sport n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Très pratique pour bouger et s'entretenir pendant le vrai confinement, maintenant que j'ai repris l’entraînement classique bah jamais rallumé...

Mais pour se mettre au sport c'est top, on voit des joueurs en mauvaise forme physique qui s'y mettent sur Reddit et les résultats sont prometteurs :jap:

Foncez.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15134363
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-08-2021 à 16:49:16  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Mais la prise en main par les Joy-Con reste la même, les manettes étant rigoureusement les mêmes, avec leurs avantages… et leurs possibles défauts de Drift qui n’ont pas été corrigés.

Mais ils peuvent pas corriger le problème ou quoi ? Oo  

Autre sujet, des gens ici sont en train de faire Eldest Souls ? J'ai vu un peu de live chez le GrosOurs, ça doit être chaud  [:geert]

Je pense que c'est corrigé ou plutôt patcher avec les patin en mousse dans la version oled comme sur la version zelda.  

A voir, après ils disent ça mais je suis sur qu'ils ont aucune informations jvc la dessus. Ça fait juste du buzz

n°15134366
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2021 à 17:05:53  profilanswer

X800PRO a écrit :

Je pense que c'est corrigé ou plutôt patcher avec les patin en mousse dans la version oled comme sur la version zelda.

Non mais c'est quoi ce délire avec les joycon Zelda :D
Y'avait déjà des patins sur les anciens joycon donc ça change quoi au juste  [:sombrero67]

n°15134525
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 22:18:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non mais c'est quoi ce délire avec les joycon Zelda :D
Y'avait déjà des patins sur les anciens joycon donc ça change quoi au juste  [:sombrero67]

Clairement y a aucune amélioration avec les joy cons Zelda …
Le net s’enflamme pour rien

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15134598
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 08:52:35  profilanswer

Je commence à saturer un peu de MHS2  [:ane-trav:3] , pas loin de 30h de jeu

---------------
A base de popopop
n°15134608
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 09:14:21  profilanswer

methanol a écrit :

Je commence à saturer un peu de MHS2  [:ane-trav:3] , pas loin de 30h de jeu

Je lisais un vœu pieux récemment sur Twitter : "JRPGs but that last 15 hours".

Le rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-08-2021 à 09:14:31
n°15134617
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-08-2021 à 09:22:58  profilanswer

Je viens de tomber sur le trailer de Lost in Random, un jeu développé par Zoink Games (à l'origine de Fe) qui sortira prochainement sous le label EA Originals.  
https://youtu.be/V55JCw1IciM

Ca semble être un jeu d'aventure en 3D avec un système de combat qui s'appuie sur des cartes, le tout dans un univers vaguement burtonien dont je suis totalement client. Ca a l'air très joliment animé, mais je reste prudent quant à la qualité du portage sur Switch... en attendant je suis bien hypé ! :-)  
https://www.ea.com/games/lost-in-random

n°15134633
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 09:47:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je lisais un vœu pieux récemment sur Twitter : "JRPGs but that last 15 hours".

Le rêve.

Ça marche aussi avec les CRPG, c'est pour ça que j'aime beaucoup Tyranny (à part qu'il trop mal équilibré).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15134658
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-08-2021 à 10:13:30  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Les copains ont dit l'essentiel, pour faire marcher le cardio et pour se "dérouiller", c'est un bon produit.  

Concernant la lassitude, ça sera forcément en fonction de chacun, mais les devs ont tenté de pas mal varier les situations, pour justement casser un peu les routines : combats, coups spéciaux, courses d'obstacles, mini-jeux, séances spéciales...  
Et dans l'ensemble ça passe vraiment crème, sachant que l'accessoire est à la fois pratique, solide et sympa à manipuler, à 1000 lieux de la Balance Board de Wii Fit...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15134662
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-08-2021 à 10:14:32  profilanswer

Ca restera toujours mieux que de rien faire :jap:

n°15134726
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 11:38:33  profilanswer

raphalan a écrit :

Clairement y a aucune amélioration avec les joy cons Zelda …
Le net s’enflamme pour rien

Si vous parlez du carton magique qui evite le drift, Spawn Wave a checke les joy con zelda et meme les anciens qu’il avait achete auparavant et il semble que Nintendo ait deja mis en place ce fix mais silencieusement, c’est tres etrange.
Genre le youtubeur qui a trouve le fix miracle, bah il semble que Nintendo l’ait fait avant, enfin c’est ce que j’ai compris. Très étrange.

n°15134727
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 11:40:59  profilanswer

Iwao a écrit :

Si vous parlez du carton magique qui evite le drift, Spawn Wave a checke les joy con zelda et meme les anciens qu’il avait achete auparavant et il semble que Nintendo ait deja mis en place ce fix mais silencieusement, c’est tres etrange.
Genre le youtubeur qui a trouve le fix miracle, bah il semble que Nintendo l’ait fait avant, enfin c’est ce que j’ai compris. Très étrange.

Le bout de carton reste le mieux dans tout les cas
L’appui est plus important que les 2 pauvres bouts de scotch / mousse

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15134731
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 11:45:39  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça fait plus d’un an que je l’ai et je lance parfois plusieurs fois par semaine,  parfois j’arrête 15 jours, et je n’ai toujours pas tout débloqué, les parcours sont variés.
Je ne suis pas au bout du jeu s’il y a une fin (je ne veux pas savoir en fait).

Rien à voir avec wii balance qui m’avait vite lassé et qui ne me faisait pas transpirer.

n°15134801
tiboc59

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 13:49:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ça fait plus d’un an que je l’ai et je lance parfois plusieurs fois par semaine, parfois j’arrête 15 jours, et je n’ai toujours pas tout débloqué, les parcours sont variés.
Je ne suis pas au bout du jeu s’il y a une fin (je ne veux pas savoir en fait).

Rien à voir avec wii balance qui m’avait vite lassé et qui ne me faisait pas transpirer.

Bon et bien c'est commandé ça arrive demain  :D

---------------
n°15134804
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 13:51:36  profilanswer

raphalan a écrit :

Le bout de carton reste le mieux dans tout les cas
L’appui est plus important que les 2 pauvres bouts de scotch / mousse

Effectivement!

Et j’ai dit du caca, Nintendo n’avait pas du tout trouce ce fix miraculeusement deux jours avant la sortie des Joy on Zelda, les deux bandes de mousses etaient juste la pour que le bordel bouge moins que d’habitude, donc ils etaient pas loin de la solution, mais en effet le systeme de pression avec un morceau de carton ou carte genre pvc est bien plus efficace.

n°15134994
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 19:12:36  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai fait 15 circuits sur les 60 que propose Super Arcade Racing. C'est typiquement le genre que j'aime : de la course arcade vue du dessus, simple et efficace.

Premier bon point : le jeu est en 2D, avec de belles rotations pour les voitures.

Second bon point : on peut interagir avec le décor, notamment faire tomber des rondins de bois ou des mottes de neige qui se trouvent sur le côté du décor afin de ralentir nos adversaires.

Le principe est simple : on fait cinq courses contre plusieurs concurrents avant d'affronter un boss en tête à tête lors de la course finale du niveau (généralement un environnement différent, pour ceux que j'ai traversés pour l'heure).
Pas d'armes (en tout cas pour l'heure mais ça ne semble pas être le genre de la maison) mais on peut améliorer notre voiture entre deux courses, ce qui nous incite à terminer premier, et même à retourner sur des circuits déjà bouclés afin de prendre à nouveau l'argent qui nous permet d'acheter des améliorations.

Les voitures répondent très bien, dérapent comme il faut, on peut rouler vite sans avoir à trop freiner pour prendre les virages, il y a un feeling Super Cars 2 (les amoureux des ST et Amiga apprécieront), avec des passages sur/sous des ponts.On doit même utiliser des rampes pour franchir certains passages accidentés et les circuits proposent également de petits raccourcis.

Le jeu me rappelle vachement les productions de Jamie Woodhouse sur Amiga (également créateur du platformer QWAK), notamment ATR (All Terrain Racing) et Nitro, et je vous invite d'ailleurs à tester son Retro Racing sur Android et iOS, très sympa et dispo en version gratuite.

J'ai hâte de continuer ma partie et de plus vous en parler.

Je te requote  :o  mais ce jeu est génial il pourrait passer inaperçu dans les shovelware de l’eshop  :(  

J’en suis à 20 circuits et j’ai même trouvé quelqu’un pour un multi online je me suis éclaté les graphismes sont excellents la maniabilité super sympa et c’est vrai que les interactions avec le décors sont bien foutues et mettent pas mal de piment aux courses.

Encore merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 03-08-2021 à 19:13:16

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15135055
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 20:50:39  profilanswer

Mini HS :

Sinon en attendant le GBAflix sur Switch, j'ai moddé ma GBA :o

Je suis vachement content du résultat, c'est de toute beauté :love:

Spoiler :

https://i.ibb.co/q0Qr2Mw/97-D04-B38-2379-4-ED3-B7-CE-A2-D25-DE6943-B-1-201-a.jpg
https://i.ibb.co/tq1vSF1/BE9-D7726-0963-4-A21-A5-F8-5-DE0-DC91-CAC1-1-201-a.jpg

Plus qu'à trouver Metroid Zero Mission pour préparer la venue de Dread  [:diskobeck]

Message cité 3 fois
Message édité par Spykem@n le 03-08-2021 à 21:38:08

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15135073
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-08-2021 à 21:38:13  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mini HS :

Sinon en attendant le GBAflix sur Switch, j'ai moddé ma GBA :o

Je suis vachement content du résultat, c'est de toute beauté :love:

https://i.ibb.co/q0Qr2Mw/97-D04-B38 [...] -201-a.jpg
https://i.ibb.co/tq1vSF1/BE9-D7726- [...] -201-a.jpg

Plus qu'à trouver Metroid Zero Mission pour préparer la venue de Dread  [:diskobeck]

Elle a quoi de moddé?
J'ai toujours une advance SP NES, je l'utilise pas mais je pourrais pas m'en séparer je crois :love:

n°15135075
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2021 à 21:45:56  profilanswer

Romf a écrit :

Elle a quoi de moddé?
J'ai toujours une advance SP NES, je l'utilise pas mais je pourrais pas m'en séparer je crois :love:

écran avec backlight.
je crois que tu te rappelles plus comment était la GBA première du nom :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15135076
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 21:46:22  profilanswer

L'écran pardi [:spykem@n]  

Et la nouvelle coque couleur indigo translucide :o

La GBA originale n'a pas un écran aussi clair et éclairé :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15135077
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 21:49:03  profilanswer

Je me souviens j’avais posé un système d’éclairage, grosse galère et résultat degueulasse a l’époque

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4758  4759  4760  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)