| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicko le 29-07-2021 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 19:25:27 ![]() Bordel, les jeux sont moches quand je joue en docké et je ne comprends pas d'ou cela vient .... Quand je fais la comparaison sur BotW entre la TV de mon beau-frère et la mienne, je suis blasé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 20:11:55 ![]() T'as checké si la sortie de la tv était bien en 1080p dans les paramètres de la console ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 20:45:39 ![]() Oui c'est bien cela le problème. Que ce soit la TV ou la Switch, j'ai bien la 1080p en paramètres d'entrée/sortie.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 20:45:53 |
laboulekiroule Transactions (0) | Blue Fire est a 12€ foncez!!! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon, merci pour le conseil maniabilité SS : les coups d'épées sont en effet beaucoup plus précis quand on les réalise en n'ayant pas le doigt posé sur le stick au préalable ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon y'a déjà un nouvel épisode en cours de dev par contre, et qui devrait sortir d'ici un an je suppose, donc je suis pas convaincu qu'ils sortent un autre épisode en parallèle Je vois bien les remaksters WW et TP genre en janvier 2022 pour faire patienter pour BotW2 en milieu d'année. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | L'upscale est peut être différent entre ta tv et la sienne, ils ne se valent pas tous (mais j'y connais pas grand chose). Edit : tu as activé le mode jeu ? Message édité par Anth128 le 30-07-2021 à 00:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2021 à 00:59:51 ![]()
Ils ont préféré ressortir Metroid 5 des placards pour enfin le terminer, ce qui est plus louable Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 01:00:10 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être une calibration des couleurs/contrastes différentes, ou un réglage de netteté trop élevé ?
Message édité par Akhoran le 30-07-2021 à 02:37:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Un lien vers le showcase d'Annapurna Interactive : https://youtu.be/5ThnY5FFDOc Il y a eu quelques annonces pour la Switch, parmi lesquelles Storyteller a retenu mon attention. C'est une sorte de puzzle game dans lequel on doit construire un conte/une histoire sur la base du titre en jouant sur les illustrations. J'ai trouvé le concept original, il faudra voir les limites posées mais ça peut s'avérer très drôle. C'est annoncé pour "Coming soon", une démo est dispo sur Steam. Le trailer du jeu : https://youtu.be/8MVuffKFbVA Le développeur de Outer Wilds planche toujours sur le portage du jeu sur Switch qui devrait sortir d'ici la fin de l'été si j'ai bien compris. Une extension du jeu a été annoncée pour le 28/09, mais a priori pas sur Switch pour le moment. Il y a pas mal de jeux Annapurna sortis sur Switch que j'aime beaucoup, et j'apprécierais la sortie d'un équivalent de l'Annapurna Ultimate Collection Set dont avait bénéficié la PS4 il y a quelques mois. La boîte comprenait Donut County, Gorogoa, Kentucky Route Zero, Outer Wilds, Sayonara Wild Hearts, Telling Lies, Wattam, et What Remains of Edith Finch. Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 30-07-2021 à 08:25:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé la présentation de Storyteller hier soir, j'ai beaucoup aimé le concept. Il semble intégré au poil. Message édité par sebnec le 30-07-2021 à 09:32:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2021 à 12:28:32 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Exserv a fait une vidéo sur Fuga Melodies of Steel
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
https://www.asia.capcom.com/qa/great1-2/index2.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me fait un peu penser à Scribblenauts à travers l'éventail de possibilités de combinaisons. --------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre monster hunter rise et monster hunter stories 2 ? pk on a deux jeux monster hunter qui sortent aussi rapproché ?
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et ils ont un peu raison.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un p'tit trailer pour No More Heroes III: https://www.youtube.com/watch?v=uXjPoYI3hh4
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'ai pas joué à Mario Galaxy en tapotant le tactile pour les fragments, mais j'imagine que ça doit être pénible. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-07-2021 à 17:03:16 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
phila Transactions (0) | c'est simple, t'as 100h devant toi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Question sur MHS2, j'ai fait un bout de la démo, et j'ai trouvé ça un peu niais et trop simple. Le jeu reste comme ça façon pokemon tout le long, ou ça change? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 31-07-2021 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |