| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | ok merci. Je testerais ptet quand j'aurais le temps, du coup, à voir |
laboulekiroule Transactions (0) |
Moi je m'en foutais et les avis divers ne m'ont pas hypé mais je l'ai tout de même preco. Pas un habitué des zelda 3d, je dois avouer qu'il est sympathique malgré des défauts niveau Gameplay . Ce se joue plutôt bien à la manette pro ou joycons attachés. Le jeu jusqu'au premier dongeon est un peu long mais ça va mieux après. Le jeu est assez linéaire. Sinon poir les abonnés online, Thème hospital est gratuit jusqu'au 3 août. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 20:24:02 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 20:39:37 ![]() La suite spirituelle |
Ript0r Transactions (14) | Une réimagination cotoyant le reboot spirituel en quelque sorte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 22:25:00 ![]() C'est exactement ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et je suis aussi de l'avis que les zones servent aussi de pré-donjon. Elles sont hyper chargées en puzzles, et elles introduisent souvent des mécaniques voire des items qui servent ensuite dans le donjon. Perso je n'ai absolument pas cette sensation d'exploration et de découverte, j'ai l'impression d'être perpétuellement dans un donjon/temple. Sauf dans le ciel bien sûr, mais vu qu'il est quasiment vide... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, ça m'arrange, je suis pas d'humeur exploratrice pour le moment... Par contre, si le boss de la fin du premier donjon annonce les combats à venir, je suis moyen chaud. J'ai terminé avec un demi-cœur en n'ayant rien compris à ce que le jeu attendait de moi au niveau des patterns. J'ai été voir une soluce et j'ai toujours rien compris. Message édité par OptiZonion le 29-07-2021 à 07:47:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 07:46:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non t'inquiètes, les autres boss sont moins chiants |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
entre le passage...[edit] j'aime bien l'histoire de ce zelda mais l’exécution est infame....je me suis pas infligé la ressortie sur switch car trop de souvenir désagréable et plus je lit ce topic et plus j'y repense...vite un énième retour sur botw, MM ou WW !! edit : je pensais être suffisamment évasif sur les description pour que ca spoile pas...j'ai supprimé, c'est surement mieux comme cela...et puis mon avis sur ce jeux n'interresse surement pas grand monde... Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 29-07-2021 à 09:28:28 --------------- Btag : Hershel#2831 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 29-07-2021 à 09:21:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 29-07-2021 à 09:41:56 |
Ript0r Transactions (14) | C'était une bonne excuse pour faire des vidéos YT "Scandale ! 30€ le DLC !!" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 10:09:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 10:14:35 ![]()
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Pour Two Point Hospital vivement la switch Oled .... peut être que je pourrais mieux lire les textes à l'écran. Pas de VF en audio c'est lourds aussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fini YS 9 hier. Putain, la fin te permet pas de continuer à cleaner le jeu, c'est NG+ obligatoire... Quelle merde. Bon sinon, c'est un bon YS, l'histoire fait pas mal de clin d'œil à la France (notamment une période), mais j'ai préféré celle du 8.
Next donc à présent, je vais pouvoir me mettre plus sérieusement sur MHS2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Moi je vais pouvoir penser sérieusement à revendre MHS2 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu dois parler de WindWaker alors.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère vraiment qu'ils sortiront WW et TP HD sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pas toi qui disais justement que "l'année Zelda" se déroulerait en plusieurs phases ? Je les vois bien annoncer WW d'ici la fin d'année. |
Ript0r Transactions (14) | Mouaif, arrêtons de traire cette pauvre Wii U J'aimerai plutôt qu'ils finissent leur trilogie des Mystical Seed of avec des remake des 2 Oracle style LA + la réimagination rebootée du 3ème épisode manquant. Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 12:01:50 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Ah ben voila, ça ça aurait plus de gueule pour les 35 ans de la série. Message édité par StreneSaco le 29-07-2021 à 12:04:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 12:03:45 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Quoi, tu connais même pas les reremake ? |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 12:05:39 ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | WW HD et TP HD, déjà sortis sur Wii U. Ok, pas un remake forcément, mais une adaptation Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 29-07-2021 à 12:08:01 |
Ript0r Transactions (14) | Allez c'est moi qui encule les mouches aujourd'hui, tu parles donc du portage du remake WW HD et du portage du remaster TP HD ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 12:09:30 ![]()
|
Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 12:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |