| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
C'est pas hors charge l'import --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Yep
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, Play-Asia n'a pas changé. Je commande toujours chez eux de temps à autre. Message édité par sebnec le 27-07-2021 à 17:34:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour rappel, pas pour le démat, ils m'ont entubé de 45€ avec une clé déjà utilisée. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je comprends pas trop le concept d'import démat... ^^ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mis à part une zone qui m'a franchement emmerdé, il est vraiment pas long en fait! (moins de 7h, 64%)
Oui plusieurs fois, un de mes premiers jeux sur GBA SP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils attendent la fin du mois et les retours de leur "enquête livreur" pour m'en renvoyer un... J'espère que mon Great Ace Attorney n'aura pas de souci D'ailleurs si vous commandez : -5% avec le code HAMSTER (de Hamster-Joueur). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous voulez acheter Undermine , attendait la semaine du 6 au 13 août, pour les 1 an du jeu, il sera en promo à 50% Aussi pour les fans d Hadès , BOI ou encore Dead Cells , Dreascraper sort le 6 ou 13 août. Message édité par laboulekiroule le 27-07-2021 à 19:21:34 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:21:02 ![]() ![]() |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour Limited, j'ai jamais eu de soucis mais c'est vrai que c'est long et cher. Just4games commence à sortir en physique pas mal de jeux dont des jeux sortis par limited (Blasphemous ou SOR4) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Street of rage 4 : achetez !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je me suis pas géné pour zieuter quelques soluces dans la Maridia --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Surtout en complet. Pour la cartouche seule, 20 balles ça devrait le faire.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
J'espère que je recevrai mon Great Ace Attorney --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Zelda SS c'est cool mais finalement je me rends compte que la formule des donjons classiques m'avait pas manquée, surtout que c'est 99% de cet épisode (si on considère que les zones à explorer avant font, en quelque sorte, partie du donjon). Me creuser la tête pendant des plombes ça me gave assez vite en fait, j'ai besoin de jeux plus bas de plafond ces temps-ci. Je suis à peine au 4e temple et j'en ai déjà marre...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai repris Neo: Twewy du coup qu'il est sorti Message édité par Akhoran le 28-07-2021 à 02:52:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) |
|
khayan Transactions (0) |
Un retour rapide sur Elli, petit jeu de plateforme/réflexion. Je ne l'ai pas encore terminé mais je ne dois pas être loin de la fin. Une ambiance très sympa, tant visuellement qu'au niveau sonore. Un prise en main plutôt agréable, un bon petit jeu comme j'aime bien en découvrir sur le store ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | La même, surtout qu'ils sont très bien conçus. Je serai pas contre des donjons plus compliqués dans le futur, et moins linéaires. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-07-2021 à 11:02:56 |
Romn Transactions (0) |
(Note que j'ai bien aimé ce Zelda linéaire mais court et pas prise de tête quand je l'ai fait sur Wii (et le motion gaming ne m'a pas dérangé, j'ai rapidement pris le coup de faire des petits mouvements de poignet sec, finalement ça ne me fait pas plus bouger que d'utiliser une souris)). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ript0r Transactions (14) |
|
Romf Transactions (6) | Je me tate pour SS.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux jouer aux boutons/sticks, avec tout ce qui a des boutons et des sticks ^^. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-07-2021 à 17:21:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-07-2021 à 17:31:43 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | L'exploration se fait surtout sur les objets à récupérer, cubes, insectes etc...
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |