| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
-Chris- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 05-07-2021 à 16:35:03 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:34:06 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sinon, personne n'est hypé par la collection anniversaire de Super Monkey Ball? Message cité 5 fois Message édité par Spykem@n le 05-07-2021 à 16:52:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
Roupillon Transactions (0) | C’est bon, c’est juste le boss Esdras que j’arrive pas à battre |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:12:13 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) | Ok, bon courage alors. --------------- eyes full of wonder |
ormond sacker Transactions (0) |
c'était pourtant de la merde à l'époque (du moins selon le support peut être)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2021 à 21:02:46 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'a une barre de recherche sur Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 3628b21fcb Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2021 à 21:36:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Metroid Dread toujours devant ZBTW2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, j'en avais jamais entendu parler avant mais j'aime bien les jeux de ce genre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 09:26:53 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Silksong, je te cherche |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
padchance Transactions (0) | |
chestburster Transactions (0) | Nope, et ils ne l'ont même plus à part dans 4 ou 5 magasins.
|
gromarik Transactions (0) | J'ai abandonné little nightmare. Un die and retry où chaque mort entraine 20 secondes de chargement, c'est pas possible. Dans certaines situations, si on fait pas ce qu'il faut dans les 5 secondes, on meurt. 5 secondes de jeu, 20 secondes de chargement, 5 secondes de jeu, 20 secondes de chargement, vous avez compris ça m'a beaucoup énervé.
Message édité par gromarik le 06-07-2021 à 12:03:13 |
chestburster Transactions (0) | Little nightmare 2 a résolu le problème apparemment. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai bien aimé, mais je trouve bien trop hypé perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Inside, faut avoir le moral quand même mais quel jeu... Parfait du début à la fin. Little nightmare, au niveau des temps de chargement, porte bien son nom, oui.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 14:13:17 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vendredi Monster hunter story 2, je me suis auto hyper avec la démo vivement Par contre je m'étais pris YS8 Lacrimona pour mon déplacement sur Paris hier, au bout d'une heure j'ai stop, je ne suis pas difficile pour les graphismes, mais là c'est juste du jamais vu, rarement vu une immondisse comme ça, c'est une honte ce jeu Message cité 2 fois Message édité par methanol le 06-07-2021 à 14:20:41 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |