| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Une chance que ça tombe dans l'eshop fr ? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:40:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Kazuya dans Smash ! Enfin un bon perso dans la season 2. Sakurai a tout compris, avec la musique qui va bien pour présenter le perso en titillant les fans. Mertroid Dread. Ça pue. C'est toujours les espagnols aux commandes, même gameplay dégueulasse à base de contres. Avec des color swap pour les ennemis dès le trailer. Graphiquement naze. Ça s'annonce grandiose. Mario party, j'ai vraiment cru à un DLC, mais non. Ça aurait pourtant été une meilleure idée. BOTW2 putain de merde sa mère je le veux tout de suite. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2021 à 19:49:45 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 15-06-2021 à 20:01:36 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Une équipe talentueuse supervisée par Sakamoto. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le titre benj --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:52:04 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Mushihimesama dispo sur eshop fr pour 16€99 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
shenkei Transactions (1) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | +1000 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
iVador Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Romf Transactions (6) | Y'a que moi qui ait l'impression que c'est exactement la même map que BOTW1 à la fin du trailer vu today? |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) | Un Metroid 2D !!! Il en fallait forcéùent un pour la Switch Après ils ont vraiment joué à la limite du troll au début et à la fin de ce ND Bon faut que je rattrape vos pages de réactions Message édité par Ameba le 15-06-2021 à 20:06:24 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 15-06-2021 à 20:07:48 |
fabien1176 Transactions (32) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 15-06-2021 à 20:14:39 --------------- salut c pouqie |
------------------------------------------------------- La démo de YS IX sur l'eshop. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-06-2021 à 20:13:12 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dites, j'avais adoré le premier Lapin crétin et je vois que le DLC est à 7,50€. Ça vaut le coup ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
eclaireur Transactions (0) | Avez-vous trouvé ce Nintendo Direct meilleur ou pire que celui de Février ? |
nicko Transactions (0) |
Attention pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment velu. |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Le trailer Jap de SMT V est 10x mieux que celui que l'on a eu, day one Message cité 5 fois Message édité par Ekid le 15-06-2021 à 20:23:35 |
nicko Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |