|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:32:46 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/Twitch/status/1 [...] 02599?s=20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:38:50 ![]() https://twitter.com/its_menieb/stat [...] 6490171392 Nintendo: "Please don't mirror our Direct stream" Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 17:39:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:39:45 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:40:54 ![]() Le décompte |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) | Présent ! connecté sur le YT français :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) | La mire est en place !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:43:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Sakurai qui retweet le tweet du ND, y'aura donc du smash --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:45:27 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | En vrai ce serait un mode de jeu fun --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis dans le train --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Bon, j’ai mis le ND sur YouTube via mon AppleTV, mais je m’attends à rien Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-06-2021 à 17:53:08 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duriangris Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ptain J'vais arriver chez moi juste pour le début laaaaaaa --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:54:53 ![]()
|
Jacquot martin Transactions (0) | 5 minutes ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bon direct a tous, rappellez vous que c'était le covid et que Nintendo n'est qu'un petit artisan qui ne demande pas grand chose, juste votre argent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
louyseiz Transactions (0) | Pret pour une ENORME claque? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:56:44 ![]()
|
Hope Transactions (0) | J'avoue qu'avec un seul écran, le mode PIP des navigateurs modernes c'est quand même super pratique d'avoir le forum en principal et mieux que les bricolages d'antan avec les fenêtres --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Préparez les kleenex, pour les pleurs de tristesse --------------- A base de popopop |
duriangris Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |