| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ubi s'ils pouvaient porter trackmania sur switch je serais ravi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2021 à 20:29:42 ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morti742 Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) | http://image.noelshack.com/fichier [...] 111611.jpg J'espère que Nintendo fera un correctif rapidement.... |
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs y'a un nouveau mode qui vient d'être annoncé, on dirait du Fall Guys Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 20:59:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon, petite hype pour la conf Ubi ? En dehors du jeu qui a fuité, on peut espérer peut être d'autre surprise... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 20:54:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Genre un nouveau rayman ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout pareil. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Elmoricq Transactions (0) |
J'ai eu ça hier. Redémarrage + j'ai insisté sur le download et ça a fini par se déclencher. En fait j'ai suivi les recommandations de cette page, pour une fois que c'est utile https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 83947.html |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-06-2021 à 21:50:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
_Makaveli_ Transactions (0) | J'ai toujours l'erreur de mon côté après avoir tout essayé... --------------- Humanity is overrated |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lapin crétin rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 22:07:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conférence Ubisoft 2021
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 22:14:34 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca vous choque pas que ça n'ai fuité que maintenant ? Venant d'Ubisoft ? Alors qu'a Milan ils bossent dessus depuis la sortie du premier, et qu'a Paris ils ont les mains dedans depuis plus d'un an ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Justement, Ubi c'est le royaume du leak. Bref, je retourne comater jusqu'à ce qu'on voit Ganondorf. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 12-06-2021 à 22:22:10 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mais Message édité par Kaiser Panda le 12-06-2021 à 22:22:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas faux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-06-2021 à 22:30:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si je puis me permettre, je pense qu'on tombe dans la référence circulaire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Même si le premier xeno était déjà bien dans la veine aussi, mais j'ai pas la chronologie fine en tête. Édit : c'est pour ça qu'il faut qu'on puisse refaire xeno X dans des conditions modernes pour comparer Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-06-2021 à 22:42:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-06-2021 à 22:51:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |