Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15097414
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 15:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Faut que tu leur en parles , franchement elle et trop bonne ton idée.

Ils savent tout ça, mais ils ont d'autres contraintes, j'imagine. C'est compliqué la prise de risque.

En tout cas d'autres boîtes qu'Intel sont intéressées mais on ne sait trop qui.

Bref, j'arrête là dessus vu qu'on n'aura rien de ce genre à l'E3.

Aqua-Niki a écrit :

Revenir en arrière sur la fusion portable/salon ^^ Je ne crois (et ne souhaite) pas plus à une portable pure distincte de la gamme Switch qu'à une console de salon pure. Pour la portable pure, elle s'appelle Switch Lite et est dans la gamme Switch ^^

Oui, Switch Lite j'ai zappé.

Donc OK, c'est déjà fait merci pour l'info.

Message édité par Hope le 12-06-2021 à 15:33:11

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 15:24:13  profilanswer

n°15097419
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2021 à 15:35:11  profilanswer

Fake, ça ne parle pas de la Super Switch.

Message édité par KikitheKing le 12-06-2021 à 15:35:39

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15097422
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-06-2021 à 15:38:43  profilanswer

Fake pour moi : la plupart des trucs sont des rumeurs déjà entendues (Crash dans Smash, MP Trilogy), sans trop de prise de risque (BotW2 sans images de gameplay et pour 2022), sauf à la fin un gros truc que beaucoup souhaitent mais dont la probabilité est proche de 0, F-Zero.

n°15097423
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 15:43:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Fake pour moi : la plupart des trucs sont des rumeurs déjà entendues (Crash dans Smash, MP Trilogy), sans trop de prise de risque (BotW2 sans images de gameplay et pour 2022), sauf à la fin un gros truc que beaucoup souhaitent mais dont la probabilité est proche de 0, F-Zero.

Le "consommateur moyen" est plus attiré par un Gran Tourismo qu'un jeu de course futuriste qui ne va satisfaire que les nostalgiques.

A moins qu'un Shin'en passe au niveau supérieur et s'en charge Nintendo ne ferait que superviser, ce serait un moindre risque ? Ils sont productifs et rien depuis 2 ans là, non ?

Au fait ça donnait quoi The Touryst du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-06-2021 à 15:45:36

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15097425
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-06-2021 à 16:02:17  profilanswer

Le consommateur Nintendo moyen rêve du retour des vieilles licences disparues, et ne se fait aucun espoir sur l'arrivée d'un GT sur Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 12-06-2021 à 16:02:31
n°15097426
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 16:06:13  profilanswer

Hope a écrit :

Au fait ça donnait quoi The Touryst du coup ?

C’est trop bien. Court mais trop bien.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15097431
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 16:12:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

ouais excellent jeu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15097437
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 16:23:08  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le consommateur Nintendo moyen rêve du retour des vieilles licences disparues, et ne se fait aucun espoir sur l'arrivée d'un GT sur Switch.

Pas certain, il y a encore 2/3 ans je voyais encore des amis qui avaient des enfants dire qu'il y avait moins de jeux sur Switch (sous entendu qu'ils pensaient qu'avoir certains portages d'autres consoles serait bien).

Nous on est bien dans la catégorie des joueurs nostalgiques des licences disparues mais aujourd'hui on ne représente pas la majorité des joueurs sur console Nintendo, loin s'en faut.

daviddetroyes a écrit :

castormalin a écrit :

:jap:

Peut être que je me le ferais alors car justement en dehors d'un RPG pas trop difficile j'aurais du mal à finir les jeux trop longs / difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-06-2021 à 16:25:22

---------------
n°15097448
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-06-2021 à 16:40:58  profilanswer

Hope a écrit :

Pas certain, il y a encore 2/3 ans je voyais encore des amis qui avaient des enfants dire qu'il y avait moins de jeux sur Switch (sous entendu qu'ils pensaient qu'avoir certains portages d'autres consoles serait bien).

Nous on est bien dans la catégorie des joueurs nostalgiques des licences disparues mais aujourd'hui on ne représente pas la majorité des joueurs sur console Nintendo, loin s'en faut.

J'ai l'impression qu'il te manque quelques info pour pouvoir débattre de ça, comme par exemple le fait que GT est une exclu d'un studio first party de Sony :D
De plus, GT est j'imagine un exemple choisi au pif parmi des jeux de course populaires, parce que je ne suis pas convaincu que le consommateur moyen rêve de commencer ses jeux de course en passant le permis avec une C3 ^^
Enfin, je répondais surtout à une généralité bateau par une généralité bateau, mais je te conseille quand même de rechercher les occurences de F-Zero sur ce topic, je pense que tu serais surpris ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 12-06-2021 à 16:41:36
n°15097450
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-06-2021 à 16:41:58  profilanswer

Fake parce que le Donkey Kong 3D n'est pas 3D.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 16:41:58  profilanswer

n°15097451
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 16:46:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

castormalin a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

J'ai l'impression qu'il te manque quelques info pour pouvoir débattre de ça, comme par exemple le fait que GT est une exclu d'un studio first party de Sony :D
De plus, GT est j'imagine un exemple choisi au pif parmi des jeux de course populaires, parce que je ne suis pas convaincu que le consommateur moyen rêve de commencer ses jeux de course en passant le permis avec une C3 ^^
Enfin, je répondais surtout à une généralité bateau par une généralité bateau, mais je te conseille quand même de rechercher les occurences de F-Zero sur ce topic, je pense que tu serais surpris ^^

Non mais quand même hein, je le sais que GT est une exclu, c'est un exemple parmi d'autres, et c'était pour parler de clones du même genre.

Citation :

un Gran Tourismo

➡️ Genre de jeu qui serait comme Gran Tourismo.

Oui, F-Zero, j'y ai joué, j'en ai moi même parlé souvent sur HFR et été hypé par d'éventuelles suites, mais j'ai bien conscience que ce n'est pas ce que tout le monde attend de nos jours.

Message édité par Hope le 12-06-2021 à 16:49:03

---------------
n°15097466
Morti742

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 17:07:54  profilanswer

Chaque semaine y a un nouveau multi d'éclaireur pour remettre une pièce dans la machine.

[:nekromanttik:5]

n°15097467
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-06-2021 à 17:08:16  profilanswer

SI tout le monde devrait attendre F-Zero et au minimum un GCFLIX avec F-Zero GX online  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15097490
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 17:49:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

SI tout le monde devrait attendre F-Zero et au minimum un GCFLIX avec F-Zero GX online  :love:

En tout cas je ne dis pas que Shin'En ne va pas sortir un F-Zero.

C'est pas impossible mais hautement spéculatif.

Peut-être aussi qu'ils ont un jeu complètement original à présenter, je prend aussi, vu leurs dernières productions.

---------------
n°15097494
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-06-2021 à 17:55:53  profilanswer

Et fake aussi car Doom Slayer dans SSBU, comment dire...  :o

Message édité par Kaiser Panda le 12-06-2021 à 17:56:11

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15097504
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:29:09  profilanswer

https://twitter.com/MrTiffles/statu [...] 65121?s=20

Un projet Doom Garage builder !!

Vraiment cool

n°15097505
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:30:30  profilanswer

https://mygarage.games/

En une journée tu vois déjà ce genre de trucs... C'est juste incroyable...

n°15097507
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2021 à 18:32:18  profilanswer

Merci matt

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15097508
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2021 à 18:32:38  profilanswer

n°15097509
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:33:28  profilanswer

Vends moi ton DoS2 à 35 et on sera bien !!

n°15097514
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:47:55  profilanswer

J'ai toujours eu envie de tuer les gens qui écrivent Gran Tourismo ou lieu de Gran Turismo

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 12-06-2021 à 18:48:52
n°15097515
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:48:35  profilanswer

Etienne B a écrit :

https://mygarage.games/

En une journée tu vois déjà ce genre de trucs... C'est juste incroyable...

Le SMB1.1 est sympa mais le doom eternal est genial !!!

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15097519
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:54:20  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai toujours eu envie de tuer les gens qui écrivent Gran Tourismo ou lieu de Gran Turismo

J'ai hésité et j'avoue que je m'en fiche un peu, c'est pas ma tasse de thé.

[:nasyounz]  

---------------
n°15097526
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 19:17:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mon Totor :D
C'est en Ephad qu'on trouve les femmes les plus... créatives. :o (bisou eife, bisou meg)

Je suis totalement à la ramasse depuis quelques mois. La vie c'est dla merde parfois.
J'suis tellement déconnecté que je viens de me rendre compte seulement maintenant que j'ai pris un RDV médical mardi à 18h00... et que je m'en fout. C'est dire où j'en suis.

Enfin heureusement je vous lis quand même en diagonale quand je peux ça me tiens un peu informé. Changez rien.
Bisou Riptor.

Ps: bisou hope !

Pps: bisou tout le monde en fait. Même à toi éclaireur.
Promis un jour je reviendrai, un peu plus actif. J'espère.

Ptain pourquoi j'ai droit à un bisous moi ?
Et aujourd'hui c'est la marche des libertés, donc je suis creatovofluid.e si je veux ! :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15097530
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 19:23:29  profilanswer

Hope a écrit :

J'ai hésité et j'avoue que je m'en fiche un peu, c'est pas ma tasse de thé.

[:nasyounz]

Quel retour fracassant :o

T'étais parti pour quel motif de ban pour quelle raison ? :o

---------------
n°15097532
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-06-2021 à 19:30:24  profilanswer

Ayé c'est l'e3.

4 jours de vieux jeux 1st/2nd/3rd party portés tardivement sur Switch qu'on prendra plaisir a refaire en nomade en payant le prix fort.

Quelques pépites et partenariats improbables aussi.

Bon weekend a tous amusez vous bien :hello:

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15097533
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 19:30:32  profilanswer

Eife a écrit :

Quel retour fracassant :o

T'étais parti pour quel motif de ban pour quelle raison ? :o

Ah, je t'ai manqué ? T'as pas changé apparemment. J'allais dire "pour plus te lire" mais ça serait faux.

Pas banni non, clairement pas.

Et j'aime pas plus les PS/Xbox qu'avant :kaola:  

Cette année j'ai des congés qui tombent au bon moment et par curiosité je me demandais ce qui pouvait sortir sur une console qui dors et aussi voir l'évolution matérielle prévue pour la suite de la Switch.

Qui sait, la flamme perdue du joueur pourrait un jour revenir. À moins que je me fasse simplement des soirées walkthrough [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-06-2021 à 19:32:35

---------------
n°15097541
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 19:42:31  profilanswer

Hope a écrit :

Ah, je t'ai manqué ? T'as pas changé apparemment. J'allais dire "pour plus te lire" mais ça serait faux.

Pas banni non, clairement pas.

Et j'aime pas plus les PS/Xbox qu'avant :kaola:

Cette année j'ai des congés qui tombent au bon moment et par curiosité je me demandais ce qui pouvait sortir sur une console qui dors et aussi voir l'évolution matérielle prévue pour la suite de la Switch.

Qui sait, la flamme perdue du joueur pourrait un jour revenir. À moins que je me fasse simplement des soirées walkthrough [:canaille]

[:clooney8]

Non rien de spécial, en dehors du fait que c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles (et à l'inverse, ça peine aussi de savoir que des habitués s'en vont où ont plus le temps...).

En tout cas, sur le plan ludique, t'as pas raté la meilleure période faut dire :o.
C'est pas foufou depuis 2 ans (mon avis ofc)

---------------
n°15097545
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 19:53:23  profilanswer

Eife a écrit :

[:clooney8]

Non rien de spécial, en dehors du fait que c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles (et à l'inverse, ça peine aussi de savoir que des habitués s'en vont où ont plus le temps...).

Hélas la vie fait que parfois on délaisse certaines choses. Effectivement le temps que l'on peut y consacrer est un facteur. Et donc ce que je peux dire c'est qu'à partir du moment ou on commence à moins jouer et suivre l'actu, on rentre dans un cycle ou finalement on peut en arriver à tout arrêter. Même si au fond on est passionné.

Eife a écrit :

En tout cas, sur le plan ludique, t'as pas raté la meilleure période faut dire :o.
C'est pas foufou depuis 2 ans (mon avis ofc)

Je te crois volontiers, en espérant que ce soit mieux à l'avenir, Nintendo, avec la réussite du jeu vidéo due au confinement, a tout ce qu'il faut pour "faire quelque chose" désormais et l'E3, s'il y en a encore un et si un ND a lieu au même moment doit bien servir à faire des annonces un peu plus sympathiques que le reste de l'année. Enfin bref, je dis des banalités.

40 minutes, c'est court ou c'est long par rapport aux derniers ND ?

---------------
n°15097547
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 19:56:57  profilanswer

Hope a écrit :

Hélas la vie fait que parfois on délaisse certaines choses. Effectivement le temps que l'on peut y consacrer est un facteur. Et donc ce que je peux dire c'est qu'à partir du moment ou on commence à moins jouer et suivre l'actu, on rentre dans un cycle ou finalement on peut en arriver à tout arrêter. Même si au fond on est passionné.

Hope a écrit :

Je te crois volontiers, en espérant que ce soit mieux à l'avenir, Nintendo, avec la réussite du jeu vidéo due au confinement, a tout ce qu'il faut pour "faire quelque chose" désormais et l'E3, s'il y en a encore un et si un ND a lieu au même moment doit bien servir à faire des annonces un peu plus sympathiques que le reste de l'année. Enfin bref, je dis des banalités.

Si c'est pas 30min de smash Bros (mais maintenant maintenant ils découpent), je dirais que c'est plutôt dans la moyenne.
Voir court pour un e3, mais ils savent aussi en montrer voir dévoiler après durant les treehouse.

---------------
n°15097549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2021 à 20:03:06  profilanswer

Hope a écrit :

E3 2020 : 43mn
E3 2019 : 42mn
E3 2018 : 42mn

Après ils sont capables de les blinder d'annonces comme de passer 30mn sur un seul jeu (mais ça ils l'ont fait 1 fois ils ont arrêté vu les torrents de merde qu'ils se sont mangé).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15097551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 20:06:58  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

(mais ça ils l'ont fait 1 fois ils ont arrêté vu les torrents de merde qu'ils se sont mangé).

Merci de rétablir les vérités

n°15097552
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 20:07:36  profilanswer

Eife a écrit :

Si c'est pas 30min de smash Bros (mais maintenant maintenant ils découpent), je dirais que c'est plutôt dans la moyenne.
Voir court pour un e3, mais ils savent aussi en montrer voir dévoiler après durant les treehouse.

OK [:zigg]

Je sais pas si c'est le fait d'avoir arrêté, mais j'ai quand même l'impression que c'est encore du côté indé qu'on va avoir le plus surprises :sweat: à moins que ce soit le fait que j'ai moins de budget à y consacrer aussi :whistle:

---------------
n°15097556
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 20:13:26  profilanswer

Eife a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

E3 2020 : 43mn
E3 2019 : 42mn
E3 2018 : 42mn

Après ils sont capables de les blinder d'annonces comme de passer 30mn sur un seul jeu (mais ça ils l'ont fait 1 fois ils ont arrêté vu les torrents de merde qu'ils se sont mangé).

S'ils blindent de jeux indé, plus quelques moyens / gros jeux qui donnent envie de regarder le Treehouse ensuite et des adaptations de jeux tiers comme on a l'habitude + l'annonce de la Switch Pro, ce sera déjà un bel E3. Pas follichon mais de quoi avoir "à manger" un peu.

---------------
n°15097559
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2021 à 20:15:16  profilanswer

Pas sûr qu'il y ait des jeux indés, ils font des événements dédiés pour ça maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 20:16:36
n°15097561
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-06-2021 à 20:17:32  profilanswer

Et pas sûr qu'il y ait la Switch Pro dans un évènement "dédié exclusivement aux jeux Nintendo Switch à paraitre principalement en 2021" ^^

n°15097562
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 20:18:18  profilanswer

Quelqu'un a eu aussi l'erreur sur l'eshop suite à la mise à jour en 12.0.3 (j'ai plus le code erreur en tête mais je sais que c'était 1502 à la fin )

n°15097563
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2021 à 20:19:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et qu'est ce que Nintendo ferait de ses licences avec une machine de 10 Teraflops :o

Botw avec les curseurs de leur moteur au max, et en 4k@60, et c'est bon les 10tf en 10 minutes :o

Message édité par saiyaman le 12-06-2021 à 20:22:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15097565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2021 à 20:26:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas sûr qu'il y ait des jeux indés, ils font des événements dédiés pour ça maintenant.

Y'en a toujours quelques-uns, mais des "gros".
Exemple dans le ND de février : Fall Guys, Neon White, Outer Wilds, Hades.

---------------
n°15097566
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 20:27:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

Et pas sûr qu'il y ait la Switch Pro dans un évènement "dédié exclusivement aux jeux Nintendo Switch à paraitre principalement en 2021" ^^

OK ! Reste donc les annonces de jeu. S'ils ont appris que passer quasiment tout le ND à montrer un seul jeu c'était pas ça, c'est un bon début.

Les pitreries d'Iwata et Reggie, ça manque pas trop ?

Entendre parler de Bowser ou Furukawa, ça me fait rien du tout. Je les ais jamais vus en ND ou ailleurs je crois :sweat:  

A moins que Miyamoto bosse encore un peu de ce point de vue avant sa retraite ?

---------------
n°15097567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2021 à 20:27:27  profilanswer

Hope a écrit :

+ l'annonce de la Switch Pro

Ils ont dit explicitement que ça serait 100% software.

Ils avaient fait le même coup pour la Lite, ils ont dit "on n'annonce pas de nouveau hardware à l'E3" et en effet, ils l'ont annoncée genre 2 semaines plus tard :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)