Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15093522
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 15:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Alors, vous avez des prédictions sur les specs de la Switch Pro ?

Pour cet après-midi, une cape d'invisibilité :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 15:46:17  profilanswer

n°15093523
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 15:47:11  profilanswer

lazarock a écrit :

Alors, vous avez des prédictions sur les specs de la Switch Pro ?

Jetson Xavier NX by Samsung en 8nm. Vous l'aurez lu ici en 1er :o

n°15093537
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 15:55:22  profilanswer

H-5min !

n°15093541
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 15:57:11  profilanswer

J'espère qu'il y a quelque chose à 16h car le topic devient pénible à lire  :O

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15093544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 15:58:20  answer

Perfect007 a écrit :

Genre avant il ne l'était pas :o

n°15093545
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 15:59:08  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'espère qu'il y a quelque chose à 16h car le topic devient pénible à lire :O

Bien sur, a 16h c'est livraison de sel pour le topic.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15093547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 16:01:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

Jetson Xavier NX by Samsung en 8nm. Vous l'aurez lu ici en 1er :o

Niveau conso c’est jouable.
15w TAF
10w bridé

Reste à voir la dissipation thermique. Le radiateur est assez costo et compresser ça pour le faire rentrer dans une Switch, qui n’a qu’un tout petit ventirad, c’est chaud.

Message édité par KikitheKing le 09-06-2021 à 16:01:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15093550
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 16:01:50  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai bien peur que ça reste comme ça jusqu'à la fin de l'E3 :(

Avant c'était seulemnt quand eclaireur venait gueuler, maintenant faut dire que c'est pire avec des tonnes de messages de spéculations, sur la rumeur d'une annonce u_u

dzmth a écrit :

:lol:

Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 16:02:10
n°15093555
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:02:56  profilanswer

J'ai pas trop suivi la Switch, car je ne l'ai pas achetée (edit gras pour insister sur mon avis personnel : ) faute de suffisamment de jeux qui m'intéressent (edit moi personnellement :D) (jeux Nintendo seulement, et j'ai déjà la Wii U), mais en fouillant la semaine dernière sur l'historique de ces derniers E3, je suis tombé sur la remarque "une seule console au lieu de 2 sur cette génération, ça va envoyer en jeux !".

Résultats :
SMB2 + SMBU + SLuigi ==> 0 Mario Bros sur switch
SMLand + SM3DW ==> Odyssey (1ère année) + Bowser's Fury (qui m'apparaît aussi court qu'1 monde de SM3DW, j'espère me tromper)
MK7 + MK8 + DLCs ==> mode battle dans MK8...
2 Zeldas + 4 remakes ==> 2 remakes pour l'instant...
Donkey Kong Counrty ==> ??
Pikmin 3 ==> ??
Captain Toad ==> ??

Il n'y a bien que là qu'ils sont à la hauteur :
1 splatoon ==> 2 splatoon (à condition que le n°3 soit justifié par un apport conséquent de nouveautés, car c'est là que pêchait le n°2 semble-t-il)

Alors est-ce qu'ils assurent dans d'autres jeux qui ne m'intéressent pas ? Le développement des jeux 3D est-il plus gourmand en ressources à ce point (BotW, Odyssey...) ?
Faut-il supprimer 1 an de covid non-prolifique dans mon esprit ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sparkus le 09-06-2021 à 16:49:27
n°15093558
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 16:03:45  profilanswer

J'ai préféré ménager les susceptibilités  :O

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 16:03:45  profilanswer

n°15093563
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 16:06:12  profilanswer

Sparkus a écrit :

J'ai pas trop suivi la Switch, car je ne l'ai pas achetée faute de suffisamment de jeux qui m'intéressent (jeux Nintendo seulement, et j'ai déjà la Wii U), mais en fouillant la semaine dernière sur l'historique de ces derniers E3, je suis tombé sur la remarque "une seule console au lieu de 2 sur cette génération, ça va envoyer en jeux !".

Résultats :
SMLand + SM3DW ==> Odyssey (1ère année) + Bowser's Fury (qui m'apparaît aussi court qu'1 monde de SM3DW, j'espère me tromper)
Pikmin 3 ==> ??
Captain Toad ==> ??

1 splatoon ==> 2 splatoon (à condition que le n°3 soit justifié par un apport conséquent de nouveautés, car c'est là que pêchait le n°2 semble-t-il)

Alors est-ce qu'ils assurent dans d'autres jeux qui ne m'intéressent pas ? Le développement des jeux 3D est-il plus gourmand en ressources à ce point (BotW, Odyssey...) ?

Ah tient, un nouveau venu qui se lance dans le jeu "mais y a rien sur Switch si on a eu une Wii U" :whistle:  

C'est sûr que si tu tiens pas compte des portages Wii U que 80% des acheteurs de Switch vont découvrir sur cette console, la ludoithèque est moins remplies oui x)

n°15093564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:06:24  answer

Sparkus a écrit :

J'ai pas trop suivi la Switch, car je ne l'ai pas achetée faute de suffisamment de jeux qui m'intéressent (jeux Nintendo seulement, et j'ai déjà la Wii U), mais en fouillant la semaine dernière sur l'historique de ces derniers E3, je suis tombé sur la remarque "une seule console au lieu de 2 sur cette génération, ça va envoyer en jeux !".

Résultats :
Pikmin 3 ==> ??
Captain Toad ==> ??

Y'a tellement de choses qui vont pas dans ton post.

n°15093568
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:07:11  profilanswer

Sparkus a écrit :

Résultats :
Pikmin 3 ==> ??
Captain Toad ==> ??

[:iryngael:3]

n°15093572
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:08:02  profilanswer

Ben dites-moi ! C'est une question, je viens là pour avoir vos avis, pas pour déclencher une guerre.  :D

n°15093574
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:10:50  profilanswer

Citation :

Alors est-ce qu'ils assurent dans d'autres jeux qui ne m'intéressent pas ?

[:mr mala:1]

n°15093575
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:11:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah tient, un nouveau venu qui se lance dans le jeu "mais y a rien sur Switch si on a eu une Wii U" :whistle:  

C'est sûr que si tu tiens pas compte des portages Wii U que 80% des acheteurs de Switch vont découvrir sur cette console, la ludoithèque est moins remplies oui x)

Pire, j'ai une Wii U et une 3DS. Mais c'est sûr qu'il y a plein de jeux qui ne m'intéressent pas (Pokémon, Xénoblade, Monster Hunter, Smash Bros...).
Donc je n'ai pas dit qu'il n'y a rien sur Switch, j'ai dit qu'il n'y a pas assez de jeux qui m'intéressent, et j'ai le sentiment qu'il y en a moins que sur Wii U.

Cela dit, j'avais des remakes sur Wii U (Zeldas GC) ou jeux Wii (les Galaxys) car je n'avais pas les consoles d'avant non-plus ! Donc j'ai vu des gens qui avaient une Wii dire qu'ils n'étaient pas intéressés par des jeux auxquels je pouvais enfin jouer sur Wii U ! Je fais un peu la même aujourd'hui depuis l'autre camp...  :whistle:

n°15093579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:15:34  answer

Sparkus a écrit :

Ben dites-moi ! C'est une question, je viens là pour avoir vos avis, pas pour déclencher une guerre.  :D

- Tu cherches des infos sur la ludothèque en regardant "l'historique de ces derniers E3" alors que l'E3 c'est genre 1/4 des infos lâchées par Nintendo chaque année, voire même moins.
- à la remarque "une seule console au lieu de 2 sur cette génération", tu en déduis qu'il faut autant de jeux voire plus que s'ils soutenaient 2 consoles à la fois, ce qui est assez bancal comme raisonnement
- le principal problème de la 3DS était d'avoir des portages au rabais ou des versions alternatives des jeux Wii U, là on n'a plus ce problème. Exemple le plus parlant: tu cites "Super Mario 3D Land + Super Mario 3D World" et "SMB2 et SMBU" qui sont peu ou prou la même idée, mais pour deux consoles différentes.
- plutôt de comparer les suites, tu compares le nombre d'épisodes par console, ce qui est encore plus absurde. Ce n'est pas parce qu'il y aura 2 Splatoon sur Switch que ça sera "mieux", il y aura sans doute qu'un seul Super Mario Maker sur Switch, la suite du premier, mais il est déjà supérieur à celui de la Wii U à bien des égards (et aussi à celui de la 3DS). Pareil pour Smash.
- Il y aura 2 Zeldas "nouveaux" sur Switch (c'est officiel, y'a pas de débat), 1 remake et un remaster (pour l'instant), y'a eu 1 Zelda sur Wii U et 2 remasters. Donc que tu comptes 4 remakes sur Switch, je sais même pas auxquels tu fais allusion

n°15093580
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:15:49  profilanswer

On va quand même faire une petite liste (rapide, de mémoire) des titres exclus Switch de Nintendo:

- Mario Odyssey
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies
- Smash Bros Ultimate
- Link's Awakening
- Ring Fits adventure
- Mario Tennis Aces
- Les Toy Con
- Mario Maker 2

Second party (ou ce que vous voulez) :

- Luigi's Mansion 3
- Xenoblade Chronicles 2
- Hyrule Warriors : Age of Calamity

---------------
~ Akhoran ~
n°15093581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:17:56  answer

Akhoran a écrit :

On va quand même faire une petite liste (rapide, de mémoire) des titres exclus Switch de Nintendo:

- Mario Odyssey
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies
- Smash Bros Ultimate
- Link's Awakening
- Ring Fits adventure
- Mario Tennis Aces
- Les Toy Con
- Mario Maker 2

- Luigi's Mansion 3
- Xenoblade Chronicles 2

Il n'y en a qu'un qui m'intéresse, il n'y a donc pas de jeux sur Switch  [:schnouf]  

Sinon pas d'annonce aujurd'hui?  [:hish:4]  

Bon ben à demain alors  [:papatte]

n°15093582
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 16:18:08  profilanswer

Sparkus a écrit :

Pire, j'ai une Wii U et une 3DS. Mais c'est sûr qu'il y a plein de jeux qui ne m'intéressent pas (Pokémon, Xénoblade, Monster Hunter, Smash Bros...).
Donc je n'ai pas dit qu'il n'y a rien sur Switch, j'ai dit qu'il n'y a pas assez de jeux qui m'intéressent, et j'ai le sentiment qu'il y en a moins que sur Wii U.

Cela dit, j'avais des remakes sur Wii U (Zeldas GC) ou jeux Wii (les Galaxys) car je n'avais pas les consoles d'avant non-plus ! Donc j'ai vu des gens qui avaient une Wii dire qu'ils n'étaient pas intéressés par des jeux auxquels je pouvais enfin jouer sur Wii U ! Je fais un peu la même aujourd'hui depuis l'autre camp...  :whistle:

A part la dernière phrase où tu parles effectivement de ton intérêt, le reste n'est absolument pas modéré, et sans être dans ton cerveau pour comprendre que tu donnais ton point de vue, ça ressemble à une liste à charge contre la Switch. Il faut apprendre à dire "ça ne m'intéresse pas" plûtôt que "ils ne sont pas à la hauteur". Tu ne précises même pas que tu as une Wii U dans ce premier post, tu ne donnes donc aucune explication sur pourquoi tu ne tiens pas compte des portages dans cette liste.

Faut pas t'étonner qu'on te tombe dessus derrière ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 16:19:16
n°15093583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:18:22  answer

Akhoran a écrit :

- Mario Odyssey
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies
- Smash Bros Ultimate
- Link's Awakening
- Ring Fits adventure
- Mario Tennis Aces
- Les Toy Con
- Mario Maker 2

- Luigi's Mansion 3
- Xenoblade Chronicles 2

- Animal Crossing
- Astral Chain
- Marvel Ultimate Alliance 3
- Fire Emblem 3 Houses
- Pokémon Epée/Bouclier
- Pokémon Let's Go
- Paper Mario Origami King
- New Pokémon Snap
- Kirby Fighters
- Super Mario Party
- Splatoon 2
- ARMS
- Bower's Fury
- Mario + Lapins Crétins

Et à venir

- Mario Golf
- Zelda BOTW2
- Metroid Prime 4
- Bayonetta 3
- Splatoon 3

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 16:23:15
n°15093585
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:20:17  profilanswer

Je me disais bien que j'en oubliai plein XD.

Y compris des jeux auxquels j'ai beaucoup joué (Animal Crossing et Astral Chain, par exemple).

---------------
~ Akhoran ~
n°15093589
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 16:21:37  profilanswer

Mario et les lapins crétins aussi qu'on oublie souvent.
Bref, y'a pas de jeux quoi :o

EDIT : Cadence of Hyrule

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 16:24:53
n°15093591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:23:28  answer

Ript0r a écrit :

Mario et les lapins crétins aussi qu'on oublie souvent.
Bref, y'a pas de jeux quoi :o

Effectivement, je rajoute.

M'enfin bon, la morale, c'est que les posts "j'ai eu la Wii U, du coup la Switch m'intéresse pas" ok mais bon, c'est comme les gens qui aiment l'ananas sur la Pizza, ça existe, mais ça veut pas dire que c'est un standard acceptable.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 16:24:51
n°15093594
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 16:28:45  profilanswer

Je crois que c'est le 15 le direct :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15093599
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:30:54  profilanswer

Merci pour ta réponse, je comprends mieux.
-Alors non, je ne me contente pas de regarder l'historique des E3 pour chercher les jeux, je te rassure je regarde d'autres sources. Néanmoins j'ai listé tous les jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser, hors jeux où il y a autant sur switch que sur la génération d'avant (luigi's mansion, yoshi, kirby sauf que les notes sont pas terribles...).
En fait, je citais les E3 précédant, car c'est en faisant cette recherche que je suis tombé sur une remarque d'un hfrien il y a quelques années qui disait espérer plus de sorties s'il n'y avait qu'une console dans la génération plutôt que 2.
-au moins autant oui. M'enfin tu complètes dans ton point suivant, je vois ce que tu veux dire.
-ok je vois.
-Non en effet, 2 splatoon c'est pas forcément mieux qu'un, mais ça m'explique à quoi ils passent leur temps et pourquoi on n'a pas de mariokart ni de mario bros, de donkey kong, de captain toad ou autre idée brillante de plateformer. Je ne dis pas qu'il en faut plus, mais au moins autant. C'est surtout un mariokart qui me ferait acheter la switch, et pour l'instant, disons que je résiste.
-Ah j'ai peut-être pas été clair.
Ancienne génération : 2 Zeldas inédits (a Link Between Worlds & BotW) + 4 remakes (les 2 N64 & les 2 GC)
==> Switch : 2 remakes pour l'instant (Awakening & SS), avec bientôt BotW2.

n°15093603
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:32:49  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

A part la dernière phrase où tu parles effectivement de ton intérêt, le reste n'est absolument pas modéré, et sans être dans ton cerveau pour comprendre que tu donnais ton point de vue, ça ressemble à une liste à charge contre la Switch. Il faut apprendre à dire "ça ne m'intéresse pas" plûtôt que "ils ne sont pas à la hauteur". Tu ne précises même pas que tu as une Wii U dans ce premier post, tu ne donnes donc aucune explication sur pourquoi tu ne tiens pas compte des portages dans cette liste.

Faut pas t'étonner qu'on te tombe dessus derrière ^^

Ouais, j'étais peut-être pas assez clair. C'est vrai que je vous lis de temps en temps, mais n'ayant pas eu de switch, je n'ai quasi jamais posté ici.

n°15093607
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:34:12  profilanswer

Perso j'ai toujours rien compris  [:clooney16]

n°15093608
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 16:34:16  profilanswer

Sparkus a écrit :

Merci pour ta réponse, je comprends mieux.
-Alors non, je ne me contente pas de regarder l'historique des E3 pour chercher les jeux, je te rassure je regarde d'autres sources. Néanmoins j'ai listé tous les jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser, hors jeux où il y a autant sur switch que sur la génération d'avant (luigi's mansion, yoshi, kirby sauf que les notes sont pas terribles...).
En fait, je citais les E3 précédant, car c'est en faisant cette recherche que je suis tombé sur une remarque d'un hfrien il y a quelques années qui disait espérer plus de sorties s'il n'y avait qu'une console dans la génération plutôt que 2.
-au moins autant oui. M'enfin tu complètes dans ton point suivant, je vois ce que tu veux dire.
-ok je vois.
-Non en effet, 2 splatoon c'est pas forcément mieux qu'un, mais ça m'explique à quoi ils passent leur temps et pourquoi on n'a pas de mariokart ni de mario bros, de donkey kong, de captain toad ou autre idée brillante de plateformer. Je ne dis pas qu'il en faut plus, mais au moins autant. C'est surtout un mariokart qui me ferait acheter la switch, et pour l'instant, disons que je résiste.
-Ah j'ai peut-être pas été clair.
Ancienne génération : 2 Zeldas inédits (a Link Between Worlds & BotW) + 4 remakes (les 2 N64 & les 2 GC)
==> Switch : 2 remakes pour l'instant (Awakening & SS), avec bientôt BotW2.

Tu devrais peut-être éviter de mettre Luigi's Mansion et notes pas terribles dans la même phrase, le 3 étant de ce que j'ai vu le mieux noté de la série, en tout cas il a eu une très bonne réception par la critique.
Sinon tu peux m'expliquer en quoi BotW est plus inédit sur Wii U que sur Switch ?

n°15093609
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:34:48  profilanswer

Ouais donc c'est bien ça : je m'intéresse à un très faible pourcentage des jeux Nintendo.
ok, merci pour la confirmation !

n°15093612
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 16:35:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tu devrais peut-être éviter de mettre Luigi's Mansion et notes pas terribles dans la même phrase, le 3 étant de ce que j'ai vu le mieux noté de la série, en tout cas il a eu une très bonne réception par la critique.

Je crois que cette remarque ne s'adressait qu'à Kirby, cité en dernier.
Mais effectivement c'est mal formulé :o

Sparkus a écrit :

Ouais donc c'est bien ça : je m'intéresse à un très faible pourcentage des jeux Nintendo.

Après on est d'accord qu'on est sur une période un peu creuse, avec des jeux moins ambitieux.
Mais patience, l'E3 arrive :D

Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 16:35:48
n°15093619
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 16:37:05  profilanswer

dzmth a écrit :

Tiens pour une fois qu'une de mes prédictions s'avère corrrecte  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15093620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 16:38:07  profilanswer

Sparkus a écrit :

Donc finalement t'achètes une console Nintendo pour les jeux Nintendo, sauf que la plupart des jeux Nintendo ne t'intéressent pas ? :whistle:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15093622
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:38:24  profilanswer

Sparkus a écrit :

J'ajoute un complément là dessus :

Nintendo a peut-être bien déjà un nouveau Mario et un nouveau Mario Kart sous le coude, mais quand ils ont dans le même temps d'excellentes productions de la même license qui se sont vendues au dixième de leur potentiel (à cause de l'échec de la WiiU), on comprend assez bien qu'ils décident d'attendre avant de lancer leurs successeurs.

C'est dommage pour les possesseurs de WiiU, mais la volonté de rentabiliser (et valoriser à sa juste valeur) le travail effectué sur les titres WiiU est compréhensible.

Message édité par Akhoran le 09-06-2021 à 16:40:47

---------------
~ Akhoran ~
n°15093626
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:40:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sinon tu peux m'expliquer en quoi BotW est plus inédit sur Wii U que sur Switch ?

:D non je ne parlais que des notes du Kirby. Luigi's Mansion déchire apparemment. Et le Yoshi m'intéresse aussi.
Quant à BotW, il n'y a pas de débat : c'est un jeu Wii U et switch, point. Je suis d'accord avec toi. Ma question est : quels sont les jeux switchs qui valent l'achat ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça, et je ne compte pas BotW auquel je peux déjà jouer sur Wii U.

n°15093628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 16:42:29  profilanswer

Bah c'est une question un peu personnelle, quels jeux valent l'achat de la console.

Y'en a qui vont l'acheter pour Mario Odyssey, d'autres vont l'acheter juste pour Xenoblade 2 etc...
Après on achète souvent pour jouer à plusieurs jeux quand même :o

Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 16:43:05
n°15093630
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:43:31  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ma question est : quels sont les jeux switchs qui valent l'achat ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça, et je ne compte pas BotW auquel je peux déjà jouer sur Wii U.

Ca c'est forcément subjectif  [:spamafote] .

Mais presque tout ceux qu'on t'a cité valent l'achat, il n'y a que des bons titres là dedans (sauf le Kirby peut-être).

---------------
~ Akhoran ~
n°15093631
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:44:06  profilanswer

Alors la New Switch Pro Oled 4K ? Ils ont dit quoi a 16h ?

n°15093632
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:44:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Donc finalement t'achètes une console Nintendo pour les certains jeux Nintendo, sauf que la plupart des jeux Nintendo ne t'intéressent pas ? :whistle:

Voilà ! Ceux qui me rappellent ma SNES et l'époque GC avec les potes ! La belle(s) époque(s) !

A côté, je ne suis pas du tout intéressé par les jeux des PS/XBox.

n°15093634
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 16:44:57  profilanswer

iVador a écrit :

Please understand

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15093635
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-06-2021 à 16:45:24  profilanswer

iVador a écrit :

Les plans ont changé  [:partance]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)