Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15087559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:53:32  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

"en général" =/= "toujours"

Ben oui. Citer des exceptions (qui commencent à devenir nombreuses, tu en conviendras) ne fait que confirmer la règle.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 16:53:32  profilanswer

n°15087563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2021 à 16:54:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'il répond en même temps à ta question :o

Non, il me donne d'autres manières dont Nintendo annonce des trucs, il ne dit pas comment "-Chris-" s'attend à ce qu'ils annoncent [:aloy]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15087564
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 16:54:47  profilanswer

J'ai l'impression que ceux qui aiment bien les GTA n'aiment pas le 4 et inversement :D

Oui ça semble être une tendance qui se dégage :D

Bien sûr comme toute tendance il y a des exceptions, mon frère adore les GTA et a saigné le 4 comme il a saigné les autres ^^

Message édité par Aqua-Niki le 03-06-2021 à 16:55:09
n°15087572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:56:33  answer

J'ai l'impression que ceux qui aiment bien les GTA n'aiment pas le 4 et inversement :D

[:fredmoul:1]  

Le 4 est trop réaliste, humain. Tu commences immigré misérable qui fait le voyou, tu finis immigré misérable qui fait le voyou. Contrairement aux autres.

n°15087574
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:57:48  profilanswer

Ca fait bien longtemps que plus personne ne fait ça mon bon monsieur :o

bah c'est bien dommage de ne pas faire un petit évènement pour marquer le coup comme au bon vieux temps :o
Pour ensuite ouvrir fébrilement le Consoles+ du mois d'après afin de découvrir le débriefing, les caractéristiques et des screens trafiqués sur SG [:jpcheck]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 03-06-2021 à 16:58:36
n°15087578
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:59:06  profilanswer

Du coup y'a rien d'annoncé ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15087581
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 17:01:40  profilanswer

En effet c'est sans doute ce qui m'a sorti du jeu, il m'est apparu comme un peu trop sérieux, il part pas assez en WTF comme les autres. Je joue avant tout aux GTA pour me défouler et faire des conneries, et ce côté défouloir était pour moi en retrait dans le 4.
Un point qui ne l'a pas aidé c'est que ça semble être un des GTA dans lequel le scénario est le mieux travaillé, sauf que je finis rarement les GTA : le seul que j'ai fini c'est Vice City :D

n°15087582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2021 à 17:02:54  profilanswer

C'est même mieux que ça : t'es un ancien militaire au passé tortueux, tu veux quitter cette vie de violence et tu y es entraîné malgré toi à cause d'une personne à qui tu tiens :love:

Ca change des "je suis une caillera et je veux devenir le roi des cailleras" [:manust] [:everything4free]

-Chris- a écrit :

bah c'est bien dommage de ne pas faire un petit évènement pour marquer le coup comme au bon vieux temps :o
Pour ensuite ouvrir fébrilement le Consoles+ du mois d'après afin de découvrir le débriefing, les caractéristiques et des screens trafiqués sur SG [:jpcheck]

T'as pas suivi l'actu JV depuis combien de décennies ? :o

aRWaM a écrit :

Du coup y'a rien d'annoncé ?

Non, rien.

Pour le moment :o

---------------
n°15087585
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:05:06  profilanswer

Hop Switch pro précommandée sur Amazon.
Livraison demain nickel.

Un peu annoncée à la va vite cette console...

n°15087587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:05:55  answer

Oui dans GTA 4 le hero est vraiment humain et en plus il a pas une gueule de porte bonheur. En plus la conduite des véhicules était différente on sentait d’avantage l’inertie.

En tous cas c’est le seul que j’ai terminé.

« Don’t touch my cousin! » :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 17:05:55  profilanswer

n°15087589
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 17:06:38  profilanswer

Ce serait pas bizarre d'annoncer de manière traditionnelle (comprendre, via une courte vidéo d'introduction comme pour le Switch et la Switch Lite) un hardware, avec nécessairement des extraits de jeux vidéos pour expliquer les spécificités de ce hardware, alors que ces mêmes jeux vidéos "avec des spécificités pour ce hardware" sont censés être annoncés/montrés durant la semaine de l'E3 ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15087591
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:07:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et si on simulait le ND de 16h [:am72:5]

[:rofl]
Même sans ND ou annonces le topic prend 2-3 pages :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15087596
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2021 à 17:09:53  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Hop Switch pro précommandée sur Amazon.
Livraison demain nickel.

Un peu annoncée à la va vite cette console...

* 4K certifiée sans flou

n°15087599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2021 à 17:11:09  profilanswer

dzmth a écrit :

Ce serait pas bizarre d'annoncer de manière traditionnelle (comprendre, via une courte vidéo d'introduction comme pour le Switch et la Switch Lite) un hardware, avec nécessairement des extraits de jeux vidéos pour expliquer les spécificités de ce hardware, alors que ces mêmes jeux vidéos "avec des spécificités pour ce hardware" sont censés être annoncés/montrés durant la semaine de l'E3 ?

En tout cas ce qui serait bizarre c'est qu'ils annoncent du hardware à l'E3 alors qu'ils ont spécifiquement dit que ça serait 100% software :o

Et puis ils peuvent très bien avoir patché quelques-uns de leurs jeux pour la nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2021 à 17:11:41

---------------
n°15087601
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:12:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

* 4K certifiée sans flou

Oled 4k et 8Tflops j'espère pas cette fois effectivement !

n°15087605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:16:05  answer

Aqua-Niki a écrit :

En effet c'est sans doute ce qui m'a sorti du jeu, il m'est apparu comme un peu trop sérieux, il part pas assez en WTF comme les autres. Je joue avant tout aux GTA pour me défouler et faire des conneries, et ce côté défouloir était pour moi en retrait dans le 4.
Un point qui ne l'a pas aidé c'est que ça semble être un des GTA dans lequel le scénario est le mieux travaillé, sauf que je finis rarement les GTA : le seul que j'ai fini c'est Vice City :D

C'est exactement ça.

Ca change des "je suis une caillera et je veux devenir le roi des cailleras" [:manust] [:everything4free]

Trevor n'est pas vraiment une racaille :o
Ni Claude Speed ou Tommy Vercitti à vrai dire. Enfin délinquant, un peu mafieux, mais pas vraiment racaille.

Et sa copine complètement folle qui le kiffe quand il est habillé en vieux survêt bulgare dégueulasse mais qui le trouve bizarrement sappé quand il met des costumes chemises [:persons pr0ject:1]

GTA IV est le seul que je n'ai jamais terminé, déjà parce qu'il tournait à 10-15fps sur mon PC à l'époque, et que sur PS3 ça ne tournait pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 17:16:51
n°15087615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2021 à 17:19:33  profilanswer

C'est pareil. C'est "haha t'as vu il est trop fun il tabasse et vole et ça lui fait rien". Ca me fait pas rêver, perso, ni marrer. J'ai jamais aimé "foutre le bordel" dans les jeux, ça ne m'amuse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2021 à 17:20:03

---------------
n°15087620
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:21:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je l’ai terminé, ce jeu est honteux.

C’est un mauvais Crash Bandicoot.

:??:

n°15087629
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:28:29  profilanswer

Spoiler :

eclaireur a écrit :

n°15087633
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 17:31:57  profilanswer

C'est pareil. C'est "haha t'as vu il est trop fun il tabasse et vole et ça lui fait rien". Ca me fait pas rêver, perso, ni marrer. J'ai jamais aimé "foutre le bordel" dans les jeux, ça ne m'amuse pas.

+1 sur le début
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je fais pas trop le scénario des GTA : un mafieux/gangster qui veut devenir le roi de la ville, ça me fait pas rêver non plus ^^

Ca me fait penser aux Sopranos qu'on m'a toujours vendu comme la meilleure série du monde, super bien écrite et réalisée, émouvante... Ok mais j'ai du mal à m'émouvoir du destin d'un mafieux quoi >.<

Par contre le fait de foutre le bordel dans un JV, ça me pose aucun problème, au contraire :D J'aime justement faire dans les JV des actions que je ne me permettrais pas dans la vie réelle. C'est valable pour GTA mais pas que. Je ne chasserai jamais irl, mais j'ai un jeu de chasse sur PC que j'ai bien apprécié.

n°15087645
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:42:44  profilanswer

Voilà. :o Tout est dit.  [:ohello]  

Spoiler :

Sauf Carmageddon quand j'avais 12 ans  [:puncherello]

Message édité par Spykem@n le 03-06-2021 à 17:43:24

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15087650
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:46:08  profilanswer

T'as pas suivi l'actu JV depuis combien de décennies ? :o

je sors d'hibernation :o
J'avoue que je ne suis plus que d'un oeil depuis des années, quasi pas joué à la PS3 et PS4 (vite revendues je m'emmerdais vite), la Switch ça a été un peu un retour en grace.
Je checke les tests de jeux pour trouver des idées seulement quand je veux acheter et j'évite de prendre un jeu sans avoir fini le précédent sinon je retombe dans mes travers de vieux blasé :o
Adoré Xenoblade et BOTW :)

n°15087661
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 17:57:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, toutes consoles confondues, c'était rentable  :D  
Après les donjons et l'histoire je m'en fous maintenant, mais juste se balader à nouveau sur la carte dans des décors affinés en reprenant la dernière partie [:flagadadim]

Exactement, l'histoire et les donjons, ce sont de petites étapes quand on a envie d'avoir des objectifs old school. Sinon se balader et découvrir les lieux c'est le coeur du jeu. Une clairière, un rayon de soleil, quelques notes de piano et un élément étrange qui se dessine à l'horizon...  [:btbw03:1]  

J'espère qu'ils en ont gardé sous le coude pour le 2 punaise.

n°15087664
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2021 à 17:58:52  profilanswer

dzmth a écrit :

Ouai, c'est ce que que je me disais tout a l'heure après ma partie de StarFox Grand Prix :O

Si seulement ils pouvaient l'annoncer maintenant qu'on passe a autre chose de plus important : les jeux.

Starfox grand prix à la façon de Diddy Kong racing, je dirais pas non ! :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15087667
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:02:24  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement, l'histoire et les donjons, ce sont de petites étapes quand on a envie d'avoir des objectifs old school. Sinon se balader et découvrir les lieux c'est le coeur du jeu. Une clairière, un rayon de soleil, quelques notes de piano et un élément étrange qui se dessine à l'horizon...  [:btbw03:1]  

bah déjà remettre des vrais donjons ça serait bien.
Si possible plus d'armes qui pètent mais perso ça ne me dérangeait pas.
Et bien sûr des graphismes sympas adaptés à la Pro présentée ce jour à 16h :o

n°15087671
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 18:05:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

Que les dieux du JV que sont Sony et eu.. voilà, t'entendent  :jap:

n°15087675
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 18:08:12  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai deux peurs pour BotW2 : la première c'est qu'ils n'arrivent pas à me redonner l'envie d'explorer ce monde, de ne pas retrouver ce plaisir de la découverte qui m'a accompagné pendant 200h.

-Chris- a écrit :

Ma deuxième peur c'est l'envie de Chris : que ça devienne un Zelda classique avec plus de donjons qui auraient une place plus importante dans le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 03-06-2021 à 18:08:24
n°15087685
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:16:20  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai deux peurs pour BotW2 : la première c'est qu'ils n'arrivent pas à me redonner l'envie d'explorer ce monde, de ne pas retrouver ce plaisir de la découverte qui m'a accompagné pendant 200h.

Sans modifier la carte, ou à la marge sans passer 2 ans à remodéliser, ils peuvent sans doute assez bien jouer sur l'environnement (herbes, arbres, rochers, ressources, monstres,...) pour rendre ça attrayant.
J'espère un gap graphique en tout cas, la machine est maîtrisée, plus de compatibilité WiiU à assurer.

Aqua-Niki a écrit :

Ma deuxième peur c'est l'envie de Chris : que ça devienne un Zelda classique avec plus de donjons qui auraient une place plus importante dans le jeu :o

Honnêtement tu aurais eu des vrais donjons sur le 1 sans que rien ne soit rogné sur l'exploration ça serait mieux non ? :o Bon OK il serait sorti en 2019.
Moi j'ai surtout peur d'un truc à la con pénible genre compteur dans MM, ou faire certaines parties dans un certain ordre pour avancer, quelque chose qui change radicalement le rythme.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 03-06-2021 à 18:17:00
n°15087697
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 18:35:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Sans modifier la carte, ou à la marge sans passer 2 ans à remodéliser, ils peuvent sans doute assez bien jouer sur l'environnement (herbes, arbres, rochers, ressources, monstres,...) pour rendre ça attrayant.
J'espère un gap graphique en tout cas, la machine est maîtrisée, plus de compatibilité WiiU à assurer.

En effet ils peuvent tout à fait le faire, ma peur porte plutôt sur le résultat, vont-ils réussir à me redonner ce plaisir ou pas ^^ C'est quand même pas facile de faire une suite à un tel jeu ^^

-Chris- a écrit :

Honnêtement tu aurais eu des vrais donjons sur le 1 sans que rien ne soit rogné sur l'exploration ça serait mieux non ? :o Bon OK il serait sorti en 2019.

Non, mais j'aime pas les Zelda alors c'est logique :D

-Chris- a écrit :

Moi j'ai surtout peur d'un truc à la con pénible genre compteur dans MM, ou faire certaines parties dans un certain ordre pour avancer, quelque chose qui change radicalement le rythme.

Je n'apprécierais pas non plus ce genre de changements, mais ça me parait improbable de vouloir poser ce genre de contrainte dans la suite d'un jeu qui mise beaucoup sur la liberté donnée au joueur ^^
Mais ouais s'il y a un compteur de temps à la MM, clairement je touche pas au jeu x)

Message édité par Aqua-Niki le 03-06-2021 à 18:35:16
n°15087700
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:38:44  profilanswer

dzmth a écrit :

Moi ça ne me choquerait pas tant que ça non.

Cette vidéo serait centrée sur le hardware, avec des images de jeux pour illustrer, mais sans rentrer dans le détail de ces jeux. Le but est de mettre en avant le hardware.

Et l'E3 lui serait dédié au contenu, et donc aux jeux en eux-même (gameplay, univers, mode de jeux, date de sortie...).

Après, à voir: ce trailer hardware peut se montrer contre-productif si on se retrouve à parler des jeux teasé plutôt que du nouveau hardware.

---------------
~ Akhoran ~
n°15087704
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:40:10  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Oled 4k et 8Tflops j'espère pas cette fois effectivement !

les Tflops, cet argument aussi creux que les 64 ou 128bits d'une autre époque... [:darkmavis xp]

---------------
CrazyFlip
n°15087705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:41:11  answer

-Chris- a écrit :

Je ne pense pas qu'on verra un gap graphique. La différence entre la Switch et la Wii U doit être la même qu'entre la Wii et la Gamecube.
Un meilleur ratio fps, une meilleure résolution... serait déjà bien.

n°15087707
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:41:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

eclaireur a écrit :

:lol:

n°15087714
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 18:47:38  profilanswer

Je pense pas non plus mais si déjà on a des FPS bien stables, ce sera pas mal.

Ensuite je leur fais confiance, j'espère simplement que la magie sera toujours présente, j'espère évidemment qu'ils garderont ce qui fait le coeur du jeu. J'étais pas super fan des créatures en tant que donjon du premier, mais comme dit plus haut à la limite c'est accessoire.

n°15087719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:50:40  answer

tamino a écrit :

Je pense pas non plus mais si déjà on a des FPS bien stables, ce sera pas mal.

Ensuite je leur fais confiance, j'espère simplement que la magie sera toujours présente, j'espère évidemment qu'ils garderont ce qui fait le coeur du jeu. J'étais pas super fan des créatures en tant que donjon du premier, mais comme dit plus haut à la limite c'est accessoire.

Moi j'espère un retour aux donjons plus traditionnels avec une réelle identité. Je n'ai pas été fan des sanctuaires de BOTW.
Vu le trailer, je pense qu'on va être amené à visiter les profondeurs d'Hyrule + la map actuelle. Peut-être le ciel même qui sait?

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 18:50:51
n°15087737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2021 à 19:12:00  profilanswer

J'ai pas les chiffres mais je serais pas surpris que le gap soit encore moins élevé. Il y a plein de jeux WiiU qui tournent un peu moins bien sur Switch.

---------------
n°15087748
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-06-2021 à 19:22:49  profilanswer

J'ai pas les chiffres mais je serais pas surpris que le gap soit encore moins élevé. Il y a plein de jeux WiiU qui tournent un peu moins bien sur Switch.

Mouais je pense pas que les portages soient les jeux les plus parlants pour comparer, surtout que pour BotW et MKDX il me semble que c'est le contraire (tourne mieux sur Switch).

n°15087761
dzmth
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 19:33:39  profilanswer

Faut demander les chiffres a Zeross, mais de mémoire la Wii c'est une GC avec un cpu et un gpu a la fréquence un peu plus élevée (40% ? Ou 50?).

Même si ça se "voit" pas trop, l'écart technique entre la Switch et la Wii U est assez élevé au niveau GPU en terme d'architectures.

---------------
n°15087763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 19:37:20  answer

Lesquels ?

n°15087779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 19:51:26  answer

dzmth a écrit :

Faut demander les chiffres a Zeross, mais de mémoire la Wii c'est une GC avec un cpu et un gpu a la fréquence un peu plus élevée (40% ? Ou 50?).

Même si ça se "voit" pas trop, l'écart technique entre la Switch et la Wii U est assez élevé au niveau GPU en terme d'architectures.

Oui, la Wii est concrètement une GameCube aux stéroides, et une Wii U pas loin d'être deux Game Cubes (Zeross disait que l'archi de la Wii U était complètement dépassée même en 2011), là où la Switch a une archi moderne, x2 de bande passante et x2 RAM (et meilleure gestion de celle-ci)

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 19:54:52
n°15087785
dzmth
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 19:58:32  profilanswer

La Wii U c'est une architecture Terascale 2 a priori ? (Zeross ?) Donc c'est du pré-GCN.

Terascale 2 c'est l'archi des Radeon HD 5000, qui était en compétition à l'époque avec l'architecture Fermi de Nvidia (GTX 470/480).

Terascale 2 consommais moins, mais 1 TFlops Fermi était égal à 2 Tflops Terascale 2 environ (Zeross ?).

La Switch c'est du Maxwell++ (avec des features de Pascal), et Maxwell c'est une architecture 3x plus performante que Fermi d'après...ben HFR : https://www.hardware.fr/articles/94 [...] ascal.html

Il y'a donc a priori tout un monde entre la Wii U et la Switch, même si ça se "voit" pas, là ou la GC et la Wii partagent peu ou prou les mêmes architectures.

Message édité par dzmth le 03-06-2021 à 20:00:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)