| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 11:59:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh... Comparatif des 2 prix au launch ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:02:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:03:34 ![]() Le seul truc vraiment chiant est que ça aurait donc vocation à remplacer la Switch de base à terme.
|
Ript0r Transactions (14) | 400€ pour une Switch, moi je trouve ça plutôt déconnant perso A moins qu'il y ait vraiment un gros gain par rapport au modèle actuel.
Message édité par Ript0r le 02-06-2021 à 12:05:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je compares toujours les prix conseillés et non remisés au launch déjà. Mais si les prix conseillés au launch prennent 50 balles ou plus, c'est énorme comme augmentation de prix surtout avec 3.5 ans d'écart. Donc si, il faut que ça envoi du steak sur les trucs en plus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:06:00 ![]() Pareil 300 voir 350 c’est le max psychologique que je peux mettre dans une machine Nintendo... Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 12:06:31 |
sardhaukar Transactions (5) | C'est ça, pour quel gain ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:06:47 ![]() ![]() |
Perso, je change pas ma switch juste pour une meilleure finition Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-06-2021 à 12:08:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je rejoins l'avis général, 400 balles, dans ce contexte, avec la new gen qui doit encore vraiment débuter, il faudrait un sacré argument pour me faire repasser à la caisse. Pas juste un upgrade de panel, d'autonomie ou de mémoire interne... Message édité par OptiZonion le 02-06-2021 à 12:12:57 |
iVador Transactions (0) | Hors de question de payer 400€ pour une nouvelle Switch pour ma part … |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est vous qui êtes tendus du string a surinterpréter mes mauvais jeux de mots. A part la date prévue et une petite partie du contenu de la présentation E3, je *sais* rien du tout. Notamment sur la révision hardware, qui, de ce que je *crois savoir* n'a été confié il y'a quelques mois qu'a un nombre de partenaires tiers qui se comptent sur les doigts de la main (Bamco, Capcom, Square, Koei, Saber) et très récemment a Ubi. Absolument rien ne filtre de chez Nintendo directement, les seules bruits de couloir viennent des tiers, du sous-traitant Marketing, et des partenaires "goodies". Le reste ce n'est qu'hypothèses et rumeurs, comme d'hab. Modérez vos attentes, gardez vous l'effet de surprise, et laissez Nintendo faire du Nintendo. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:14:51 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis moi aussi surpris qu'un modèle plus cher remplace totalement la Switch de base. Ça me parait incohérent. On perd une partie du public qui voudrait une Switch branchable sur sa télé et qui ne veut pas mettre 400€ dedans, je comprends pas le move si c'est bien vrai ^^
|
3 fois rien donc Avec juste la date du ND, je pense que tu fais prendre 10 pages au topic dans la journée xD. --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:18:14 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 400 boules pour le prix Escromania au launch le semble pas déconnant. Comme d'hab, 50-60$ de plus aux US = 80-100 euros en EU pour une console.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si c'est Boulanger c'est que l'annonce est dans moins de 72h. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:34:48 ![]() On va attendre que Daze remonte tout le topic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est trop drôle : vous tirez des conclusions sur des rumeurs et des leaks partiels
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2021 à 12:41:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Désolé je lis pas les tweets de Centro avec leurs sources pétées les 2/3 du temps --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:44:58 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 02-06-2021 à 12:45:48 |
Morti742 Transactions (0) | D'apres les screens ont va en bouffer jusqu'en 2039 de cette révision. Ils abusent vraiment Nintendo sur l'allongement du cycle de vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:58:06 ![]() Il l'était, j'allais mettre un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 12:58:34 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Surtout si c'est que ça ouais
J'ai aucune idée des dates cette année, Y'a tellement rien que ça me passe au dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nintendo dans 2 jours : annonce une nouvelle version de la console
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 02-06-2021 à 13:43:29 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 02-06-2021 à 13:47:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 13:57:47 ![]() Ben non, les gens disent que si effectivement elle coûte 400 balles, ça fera trop, pas qu'ils y croient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 13:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |