| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 17:18:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 17:20:51 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 17:24:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 17:25:24 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne pas oublier qu'on parle d'un remaster qui tourne à 30FPS sur les PS4/One X --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:53:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 18:43:51 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour phonadroid, c'est pour le 3 juin https://www.phonandroid.com/switch- [...] -2021.html --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Source --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Ca sent le code de la page modifié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 20:06:23 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
C'est bien ce que je disais, il a fait la même école que le Chieze. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tout ca patafouin pour un truc qui n'est dans les mains que d'une poignée de devs et dont on ne béneficiera du potentiel réel que dans 12-18 prochains mois. Des jeux, annoncez moi des jeux, des ptits, des gros, des bizarres, des colorés, jouables sur les 80+ millions de Switchs pas SuperPro plutôt. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) | Si jamais ce truc de DLSS est vrai, j'imagine en effet qu'on aura au final peu de jeux en bénéficiant... Car je vois mal Nintendo publier des patchs pour les jeux existant. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 21:19:17 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 22:25:27 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vu qu'il se hype sur le prochain Samurai Warriors, pas sur que ce soit un honneur d'être capable de lui donner la gaule --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Continuez, vous allez voir! Message édité par Ript0r le 01-06-2021 à 23:56:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 00:02:16 ![]() Il est déchainé |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le calme avant la princesse. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Je mets une pièce sur une annonce de ND aujourd'hui, pour une présentation demain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
J'avais beaucoup aimé le premier, même si j'en ai très peu de souvenirs Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2021 à 11:41:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 11:43:05 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 11:53:11 ![]() Tiens apparemment y'a une page placeholder sur Boulanger, à 399€
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça serait la première fois qu’une console augmente son prix dans son cycle de vie, non ? En partant du principe qu’elle remplace bien la Switch existante.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2021 à 11:58:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vrai placeholder si c'est le cas, parce que 400 balles, c'est pas une révision à ce prix, c'est une nouvelle console... (qui viendrait se placer face à une ps5 DE en plus...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, et ça me surprendrait vraiment, très risqué comme move. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2021 à 11:59:51 ![]() Quid des Game Boy Color, SP, DSi, New 3DS ? Elles étaient pas vendues plus chères ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |