| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Et sinon, la possibilité de partir entre amis contre des random sans devoir trévoriser ? (seuls les vrais comprendront Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-05-2021 à 15:36:39 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:36:32 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On peut dans le 2 en mode 'ligue', mais c'est limité à 4 joueurs max.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-05-2021 à 15:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 15:46:53 ![]()
|
Ah oui c'est vrai, t'as raison Message édité par Akhoran le 31-05-2021 à 15:51:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Pas tous, Disney était déjà en perte de vitesse, mais Universal se maintenait en occident et progressait en Asie. La succession n'est pas une question d'âge mais d'influence au conseil et de choix de celui qui laisse sa place. Furukawa ne restera pas président si longtemps, il laissera sa place a la prochaine génération. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sardhaukar Transactions (5) | Mon mien est naïf il croit que j'achète tout ce qui peut potentiellement l'intéresser (alors que je trie à mort et que je prends que ce que je veux bien jouer avec lui). Pourvu que ça dure. |
n0zkl3r Transactions (0) | Conférence Nvidia axée sur le gaming demain matin. Peu de chance je sais, mais pourquoi pas un petit clin d'oeil sur l'éventuelle prochaine puce de la Switch "Pro"? ^^ |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:51:17 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nvidia n'évoquera probablement pas le soc custom de la New Super Nintendo Switch Advance XL DX SP avant que Nintendo ne l'ait annoncée a travers une courte vidéo montrant des trentenaires et des ados enjoués a l'idée de jouer a Animal Crossing en 4k a la maison, ou en 720p avec des écouteurs sans fil lors de la fête sur le toit de l'immeuble de Karen, qui sera ivre parce que ses joycons driftent et que le problème n'est toujours pas réglé. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 18:11:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2021 à 18:15:16 ![]() Et le truc est que tous ceux qui peuvent avoir accès aux infos y ont déjà accès, tenus par des NDA (Non-disclosure agreements), donc faut attendre que Nintendo lance l'info.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
"Switch of the Wild" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sparkus Transactions (0) | En parlant de Splatoon, qu'est-ce que vous avez trouvé de mieux dans le 2 que dans le 1, quelqu'un défauts améliorés, et quels défauts répétés ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà, ce qui est vachement mieux dans le 2, c'est qu'il tourne sur Switch. Alors que le 1, non.
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2021 à 22:17:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | ce que je trouve constant entre le 1 et le 2, c'est le manque d'intérêt --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | |
Le mode solo est meilleur. Et encore, je n'ai pas fait le DLC dédié.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Romn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-06-2021 à 04:31:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Je suis toujours en train de faire mon étude pré-potentiel achat. Y a un consensus du topic sur les cases/protection d'écran/protection de joy con ? (Du AliExpress ou Amazon international). Et pour les joy-con / pro-controller non officiel ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-06-2021 à 06:40:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
En plus la version Switch a les persos de Star Fox. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 01-06-2021 à 09:18:52 |
nicko Transactions (0) | Sacoche Tomtoc et protection verre Orzly. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore aussi le Split Pad Pro (cf https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] t-pad-pro/ ) mais attention je précise : il n'a pas non plus le bluetooth, donc impossible de l'utiliser en docké. Il n'a pas non plus les vibrations, mais perso j'aime pas ça de toute façon.
Morti742 Transactions (0) | Je recommande perso :
Message édité par Morti742 le 01-06-2021 à 09:36:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 09:38:31 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2021 à 09:48:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 09:51:22 ![]()
|
Tu parles peut-être du "arcade stick" ? Qui, lui, est customisable en software (remapping, macros) aussi bien qu'en hardware (pensé pour pouvoir changer le stick et les boutons). https://www.8bitdo.com/arcade-stick/ D'ailleurs je l'ai commandé, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2021 à 09:56:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 09:57:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 09:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |