Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15083765
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 13:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait Hex dans 51 Worldwide Games, j'adore ce jeu.

Vous sauriez si on peut y jouer à deux, avec l'écran tactile et une seule console ? Vous savez s'il y a plusieurs tailles de board (7x7, 9x9, 11x1...)

Ce serait mon unique usage donc il faut vraiment que je sache avant de l'acheter :)

https://img.super-h.fr/images/22e12 [...] 893f48.jpg

Message édité par gromarik le 31-05-2021 à 13:29:11
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 13:26:43  profilanswer

n°15083777
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 13:34:49  profilanswer

dzmth a écrit :

Maigre en terme de jeux first-party ambitieux, ça c'est un fait.
Je dis pas qu'il n'y a rien eu a faire sur Switch cette année là, mais il n'y a que Mario Maker 2 et Ring fit qui soient sortis en 2019 et qui ont été développés en Interne : le reste c'est du 2nd/3rd party (enfin, avec le rachat de Next Level, Luigi's Mansion 3 est rétroactivement un first party j'imagine).

Vous allez me dire "Et NSMBUDX alors ?".

Si vous considérerez le port d'un jeu Wii U sur lequel Big N est resté assis pendant plus d'un an avant de le sortir comme ambitieux, et bien...

https://i.imgur.com/AdDBORp.png

Edit : et en 2020, Nintendo a sorti quoi qui ait été fait en interne ? Animal Crossing et Jump *fucking* rope *fucking* challenge. That's it. Tout le reste, c'est pas eux, ou indirectement (Monolith, les sauveurs), tellement le work from home a mis la firme dans le mal.

2019 c'était surtout l'année de l'action.
DxM et astral chain,  ça c'était de la rentrée.  :sol:  Le FE tellement généreux aussi pour l'été, même si le mode normal était pété.

Oui la crise les a mis dans la merde pour l'année suivante. Je réfléchis en tant que joueur moi aussi, mais sur ce coup, je comprends.

n°15083782
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2021 à 13:38:07  profilanswer

dzmth a écrit :

Maigre en terme de jeux first-party ambitieux, ça c'est un fait.
Je dis pas qu'il n'y a rien eu a faire sur Switch cette année là, mais il n'y a que Mario Maker 2 et Ring fit qui soient sortis en 2019 et qui ont été développés en Interne : le reste c'est du 2nd/3rd party (enfin, avec le rachat de Next Level, Luigi's Mansion 3 est rétroactivement un first party j'imagine).

Vous allez me dire "Et NSMBUDX alors ?".

Si vous considérerez le port d'un jeu Wii U sur lequel Big N est resté assis pendant plus d'un an avant de le sortir comme ambitieux, et bien...

https://i.imgur.com/AdDBORp.png

Edit : et en 2020, Nintendo a sorti quoi qui ait été fait en interne ? Animal Crossing et Jump *fucking* rope *fucking* challenge. That's it. Tout le reste, c'est pas eux, ou indirectement (Monolith, les sauveurs), tellement le work from home a mis la firme dans le mal.

Bah personnellement, la plupart des 2nd party je les considère comme des first party :o
OK un Luigi's Mansion, c'était pas un first party, mais autant un Astral Chain on peut se dire "ça sortira ailleurs un jour", autant un jeu estampillé Luigi bon... Idem pour Paper Mario et pas mal d'autres.
Pour le coup effectivement en interne pur, ils n'ont pas des masses de studio (même les Pokemon n'en sont pas :o ), mais la majorité de leurs jeux "mis en avant" sont de vraies exclues qu'on ne voit nulle part ailleurs. Monolith/Intelligent System/Game Freak et d'autres sont quand même "presque" des studios internes (bon c'est la définition de Second Party quoi :o ).

n°15083790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 13:42:47  answer

Klaw a écrit :

autant un Astral Chain on peut se dire "ça sortira ailleurs un jour"

Mise à part le plagiat Scarlet Nexus, nope

https://screenrant.com/nintendo-own [...] in%202019.

n°15083795
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2021 à 13:44:26  profilanswer

Yep je sais, mais c'est pour le principe de dire que nouvelle IP + second party = on peut se dire que c'est une exclu temporaire masquée. J'aurais peut être dû citer DxM ou Octopath, mais pour le coup je voulais un jeu qui n'était PAS sorti ailleurs justement :D

n°15083801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 13:50:40  answer

Klaw a écrit :

Yep je sais, mais c'est pour le principe de dire que nouvelle IP + second party = on peut se dire que c'est une exclu temporaire masquée.

Bah rarement, si ce n'est jamais. Une exclue 3rd party pourquoi pas, mais second party, jamais.

Pour rappel, les jeux 2nd party sur Switch c'est grosso modo Pokémon et Smash notamment

n°15083803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 13:51:24  profilanswer

C'est quoi 2nd party pour vous ? Parce que vu qu'il n'y a pas de "définition communément acceptée" vous parlez peut-être simplement pas de la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2021 à 13:51:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15083813
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2021 à 13:55:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi 2nd party pour vous ? Parce que vu qu'il n'y a pas de "définition communément acceptée" vous parlez peut-être simplement pas de la même chose :o

Pour moi un jeu tiers financé en grosse partie/totalité par le constructeur.
Mais bon, on ne sait jamais réellement ce qu'il en est en fait. Octopath je pensais que ça en était un, visiblement non (mais dernièrement Square a tendance à faire plein d'exclus, mais temporaires uniquement). DxM idem, probablement pas non plus. Astral Chain à l'inverse je pensais qu'il sortirait ailleurs, et en fait pas du tout.
Bref, c'est compliqué :o

Mais c'est quand même pour ça que se limiter aux purs first party chez Nintendo, ça me parait pas très pertinent. Enfin comme dit skmblake, Smash Bros en est un. Et F-Zero GX en était un avec Sega  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 31-05-2021 à 13:56:40
n°15083845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 14:11:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour moi un jeu tiers financé en grosse partie/totalité par le constructeur.

Le problème c'est qu'on ne sait jamais lesquels tombent dans cette catégorie :sweat:

Klaw a écrit :

Octopath je pensais que ça en était un, visiblement non (mais dernièrement Square a tendance à faire plein d'exclus, mais temporaires uniquement).

Octopath ça sent la renégociation a posteriori :o

Klaw a écrit :

DxM idem, probablement pas non plus. Astral Chain à l'inverse je pensais qu'il sortirait ailleurs, et en fait pas du tout.

DxM on sait depuis le début que c'était une exclue temporaire. En tout cas moi je me rappelle qu'ils avaient annoncé qu'ils sortirait sur PC avant même sa sortie Switch (ou juste après, j'ai un doute). Si ça sort sur PC y'a des chances que ça sorte ailleurs.

Astral Chain au contraire, assez vite Platinum a dit que l'IP appartenait à Nintendo donc on pouvait se douter que ça resterait une exclue :o

Ce qui est plus étonnant c'est The Wonderful 101 : l'IP appartient à Nintendo, mais ils ont autorisé Platinum à le sortir ailleurs.

Klaw a écrit :

Mais c'est quand même pour ça que se limiter aux purs first party chez Nintendo, ça me parait pas très pertinent. Enfin comme dit skmblake, Smash Bros en est un. Et F-Zero GX en était un avec Sega  [:lergo:3]

Oui, d'autant plus que Nintendo utilise énormément de développeurs tiers pour ses licences : Monolith (Xenoblade, un peu Zelda), Bandai Namco (Pokken, Smash, New Pokémon Snap...), Koei Temco (Fire Emblem, les Warriors avec Omega Force...), Game Freak (hé oui ça n'appartient pas à 100% à Nintendo et ils sortent des jeux sur d'autres plateformes), Camelot (les Mario Sport), Grezzo (Link's Awakening), Next Level (même si maintenant ils leur appartiennent)...

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2021 à 14:12:12

---------------
n°15083862
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 14:26:54  profilanswer

Je fais le focus sur le développement interne car c'est majoritairement en interne qu'ils bossent sur les projets les plus ambitieux, les plus coûteux, les plus proches des standards AA-AAA des autres boîtes auquel on les compare.

Et de ce point de vue, les gens ont beaucoup trop d'attentes irréalistes en ce qui concerne la cadence de production de l'EPD.

Sur les environs 1000 devs internes, y'a peut-être la grosse moitié qui bosse sur des projets qui verront effectivement le jour. Le reste est soit en support/supervision sur des titres 2nd/3rd party, soit en mode bac a sable Koh Lantah a réaliser des pitchs et des prototypes qui n'ont pas le totem d'immunité et qui ne verront jamais le jour.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 14:26:54  profilanswer

n°15083869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 14:31:43  profilanswer

dzmth a écrit :

soit en mode bac a sable Koh Lantah a réaliser des pitchs et des prototypes qui n'ont pas le totem d'immunité et qui ne verront jamais le jour.

Et des trucs improbables comme le Labo, Ring Fit ou Game Builder Garage "ouin ouin c'est pas un AAA alors ça n'existe pas ouin ouin" :o

---------------
n°15083872
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 14:32:59  profilanswer

J'ai rien contre tout ça, ça fait marrer mes gosses et ma femme donc c'est plutôt cool.
Mais faut pas oublier les vieux de la vieille pour autant.  [:cosmoschtroumpf]

n°15083874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 14:36:34  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai rien contre tout ça, ça fait marrer mes gosses et ma femme donc c'est plutôt cool.
Mais faut pas oublier les vieux de la vieille pour autant.  [:cosmoschtroumpf]

En même temps Nintendo ça fait longtemps qu'ils sont centrés sur les jeunes et les "casual gamers". Sauf que toi t'as vieilli.

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2021 à 14:36:46

---------------
n°15083877
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 14:38:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et des trucs improbables comme le Labo, Ring Fit ou Game Builder Garage "ouin ouin c'est pas un AAA alors ça n'existe pas ouin ouin" :o

Ca c'est l'EPD 4, ils ont le totem d'immunité, et heureusement.

---------------
n°15083880
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 14:42:17  profilanswer

Au lancement et pendant les 2 années qui ont suivies j'ai été refait. Il est là le malentendu. J'ai cru que Nintendo s'adressait à nouveau aux vieux gamers ronchons le temps d'acheter la console.  :D

n°15083882
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:42:37  profilanswer

dzmth a écrit :

Après, je pense que les gens ont beaucoup trop d'attentes vis a vis de la firme.

Nintendo EPD c'est a tout casser 1000 devs actuellement, avec, au grand max, 3-400 devs "support" en ajoutant Monolith, 1Up, ND, NST, IS, Grezzo et NERD.

On est dans une ère de AAA qui coutent de plus en plus chers et demandent de plus en plus de ressources humaines.

Au final, Nintendo c'est 10 fois moins de *développeurs* qu'Ubisoft, et a peu près autant que Square Enix, c'est illusoire d'en attendre 2 ou 3 jeux ambitieux par an.

This  [:steven-claude norris]  

Je l'évoquais je ne sais plus quand, on ne se rend pas compte de la capacité de production de Nintendo vis à vis de ses effectifs. Ca reste un des éditeurs les plus prolifiques (derrière EA et Ubisoft il me semble, de mémoire) avec nettement moins de personnel.

Peut-être qu'il faut aussi garder à l'esprit les restructurations qu'on a eu à la fin de l'ère WiiU/3DS, et de l'ère Iwata qui ont peut-être chamboulé pas mal de choses, sans parler du Covid. On n'entend plus beaucoup parler de Miyamoto par exemple, dernièrement.

Sinon, pour mes attentes envers l'E3: ça fait un moment que j'évite de me projeter, je prend ce qu'il y a :D. Mais si je dois citer quelque chose que j'attends (et qui semble possible) ce serait Bayonetta 3. On l'attends quand même depuis un moment, il ne doit pas être loin d'être près (voir même, il l'est déjà d'après certains :o ). Mais j'ai peur qu'on ait plutôt Splatoon 3 XD (que tout le monde a déjà oublié :p).

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 31-05-2021 à 14:44:12

---------------
~ Akhoran ~
n°15083893
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 14:54:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais j'ai peur qu'on ait plutôt Splatoon 3 XD (que tout le monde a déjà oublié :p).

Des gosses qui balancent de la peinture. Jamais joué. Je trouve ça tellement laid point de vue design. Ca se voudrait dans le style de Jet Set Radio sauf qu'au lieu que ce soit cool, on joue au pistolet à peinture. Effectivement sitôt l'annonce passée j'ai oublié.  [:fl4me]  
https://i.ytimg.com/vi/q8u_A8Bh1xY/maxresdefault.jpg

En fait vous avez raison, y'a des sorties, mais comme je suis pas le public pour moi c'est comme si y'avait rien. Ca me fait pas ça sur les autres supports je trouve de quoi becter, donc je veux bien que ce soit moi mais..  [:4lkaline:2]

n°15083894
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 14:55:21  profilanswer

Il faut aussi prendre en compte que Nintendo en interne c'est pas le monde des bisounours ou chaque décision est unanime, il y'a des clans, des factions, des luttes de pouvoirs qui peuvent enterrer des projets pourtant presque aboutis suite a une promotion opportuniste d'un sac a m*rde dansant sur la tombe d'un grand homme.

---------------
n°15083895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:57:21  answer

sardhaukar a écrit :

Au lancement et pendant les 2 années qui ont suivies j'ai été refait.

Pourtant début 2018, les gens disaient déjà que les années Wii U reviennent

dzmth a écrit :

Il faut aussi prendre en compte que Nintendo en interne c'est pas le monde des bisounours ou chaque décision est unanime, il y'a des clans, des factions, des luttes de pouvoirs qui peuvent enterrer des projets pourtant presque aboutis suite a une promotion opportuniste d'un sac a m*rde dansant sur la tombe d'un grand homme.

Tu sais d'ailleurs pourquoi Koizumi ne présente pour les ND ? J'aime beaucoup le côté gentil monsieur de Shinya Takahachi, mais Koizumi c'est tout de même Monsieur Switch-san :o

n°15083901
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:02:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Des gosses qui balancent de la peinture. Jamais joué. Je trouve ça tellement laid point de vue design. Ca se voudrait dans le style de Jet Set Radio sauf qu'au lieu que ce soit cool, on joue au pistolet à peinture. Effectivement sitôt l'annonce passée j'ai oublié.  [:fl4me]  
https://i.ytimg.com/vi/q8u_A8Bh1xY/maxresdefault.jpg

Pourtant c'est drôlement bien Splatoon :)

Un des rares FPS multi où je prends un réel plaisir à jouer. Le gameplay est vraiment très bon, hyper réactif et dynamique, avec des possibilités de mouvement assez géniale avec la mécanique de la peinture.

Par contre j'ai du mal à voir ce que le 3 va apporter. Peut-être un nouveau Netcode ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15083904
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:05:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

On n'entend plus beaucoup parler de Miyamoto par exemple, dernièrement.

C'est pas lui qui avait en charge le parc d'attractions ?
Pas le genre de truc que tu peux faire en parallèle d'autres projets innovants.

n°15083907
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2021 à 15:10:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Un des rares FPS multi où je prends un réel plaisir à jouer. Le gameplay est vraiment très bon, hyper réactif et dynamique, avec des possibilités de mouvement assez géniale avec la mécanique de la peinture.

Par contre j'ai du mal à voir ce que le 3 va apporter. Peut-être un nouveau Netcode ?

Autant le jeu est cool, autant un 3 est pas du tout ce que j'attendais perso oui. Et j'ai pas l'impression que beaucoup de monde le réclamait non plus... J'espère qu'ils ont prévu beaucoup de nouveautés pour arriver à faire revendre le jeu, mais en l'état je suis pas du tout intéressé de mon côté.

Enfin je comprends pas trop qu'ils sortent déjà un Splatoon 3 alors qu'on attends toujours un MK exclusif à la console (mais arrêtez d'acheter MK8 aussi bordel  :fou: ).

n°15083909
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 15:11:04  profilanswer

Parce qu'il est au-dessus de Koizumi hiérarchiquement, et comme Koizumi se tape tout le boulot dont Takahashi ne veut pas, ce dernier est noyé dans le travail.
Takahashi est le candidat n°1 a la succession de Furakawa, il est "l'image" du Nintendo du futur : un requin déguisé en toad a lunettes.

---------------
n°15083912
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2021 à 15:16:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Des gosses qui balancent de la peinture. Jamais joué. Je trouve ça tellement laid point de vue design. Ca se voudrait dans le style de Jet Set Radio sauf qu'au lieu que ce soit cool, on joue au pistolet à peinture.

Un jugement très limité :o
Je préfère largement ça à un CoD pour ma part, c'est frais et fun, excellent entre HFR :D

sardhaukar a écrit :

En fait vous avez raison, y'a des sorties, mais comme je suis pas le public pour moi c'est comme si y'avait rien. Ca me fait pas ça sur les autres supports je trouve de quoi becter, donc je veux bien que ce soit moi mais..  [:4lkaline:2]

Mais ?
Faut peut-être aller manger à la cantine d'à côté tout simplement  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-05-2021 à 15:17:47
n°15083914
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 15:19:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui le jeu est vraiment chouette, une très bonne surprise à l'époque. Je te rejoins sur le fait que j'attends pas du tout un 3, d'ailleurs j'ai très peu joué au 2 déjà. Ils auraient jamais du autant bridé leur jeu, avec une limitation des maps et des armes aussi sévère.

Par contre je rejoins aussi sardhaukar sur le design assez horrible à mon sens du jeu. Vraiment je peux pas blairer les personnages, les choix esthétiques, le côté ultra djeun's foireux.

n°15083918
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 15:22:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut peut-être aller manger à la cantine d'à côté tout simplement  [:hansaplast]

J'y mange ! Mais je suis gourmand.  [:hannaemax:1]  

Quand Nintendo est en forme ils sont capables de faire des choses incroyables que je ne vois nul part ailleurs. Dans les cantines d'à côté beaucoup ne comprennent pas comment BOTW a changé ma vie de gamer et pourquoi je suis devenu difficile question OW depuis. C'était tellement bon que 4 ans sans quelque chose dans le style ça fait long.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 31-05-2021 à 15:23:29
n°15083920
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:23:24  profilanswer

Morti742 a écrit :

C'est pas lui qui avait en charge le parc d'attractions ?
Pas le genre de truc que tu peux faire en parallèle d'autres projets innovants.

Ah peut-être, j'avais oublié que Nintendo avait ça aussi en parallèle, ces derniers années.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 31-05-2021 à 15:24:30

---------------
~ Akhoran ~
n°15083923
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:25:36  profilanswer

dzmth a écrit :

Parce qu'il est au-dessus de Koizumi hiérarchiquement, et comme Koizumi se tape tout le boulot dont Takahashi ne veut pas, ce dernier est noyé dans le travail.
Takahashi est le candidat n°1 a la succession de Furakawa, il est "l'image" du Nintendo du futur : un requin déguisé en toad a lunettes.

C'est rassurant tout ça...

n°15083925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 15:26:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

On n'entend plus beaucoup parler de Miyamoto par exemple, dernièrement.

Moi la dernière fois que j'en ai entendu parler c'est pour qu'ils disent qu'il foutait plus rien depuis un bail, "vous inquiétez pas messieurs les actionnaires quand il partira en retraite vous verrez pas la différence".

sardhaukar a écrit :

Eh ben voilà :D

Et c'est pas une mauvaise chose, t'as le droit d'avoir des goûts différents de nous :o

Perso les AAA "on a trouvé la formule gagnante on n'en change plus" ça m'attire pas du tout, à part 1 ou 2 par an grand max (en général les Ubi). Les FPS/TPS où tu dois dézinguer tout le monde me font profondément chier. Les jeux longs sur grand écran j'ai absolument pas le temps. J'ai pas relancé ma Xbox depuis je ne sais combien de mois, et j'ai très exactement zéro envie de me prendre la next gen.

---------------
n°15083927
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 15:27:43  profilanswer

Miyamoto est aussi consultant sur le prochain film Mario, et les séries Splatoon et Zelda.

Il se tient de plus en plus loin des jeux, mais il a pour rôle de faire respecter la vision de Nintendo dans les projets d'extension de l'image de la firme jusqu'à sa retraite.

---------------
n°15083928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2021 à 15:27:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah peut-être, j'avais oublié que Nintendo avait ça aussi en parallèle, ces derniers années.

Faut dire que 2020/2021 c'est pas de bol pour planifier l'ouverture d'un parc d'attraction :o

---------------
n°15083930
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:27:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Citation :

In 2018, it was announced that Miyamoto would be working as a producer on the Super Mario movie by Illumination.[52]
Miyamoto was heavily involved with the design and construction of Super Nintendo World, a themed area featured at Universal Studios Japan and under construction at Universal Studios Hollywood and Universal's Epic Universe. Miyamoto oversaw the design and construction of the land and its attractions and acted as Nintendo's public representative on the land, hosting several promotional materials including a December 2020 Nintendo Direct in which he gave a tour of parts of the land.

Je confirme, d'apres Wikipedia, il a pu le temps  [:perco_35:2]

n°15083934
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2021 à 15:29:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'y mange ! Mais je suis gourmand.  [:hannaemax:1]  

Quand Nintendo est en forme ils sont capables de faire des choses incroyables que je ne vois nul part ailleurs. Dans les cantines d'à côté beaucoup ne comprennent pas comment BOTW a changé ma vie de gamer et pourquoi je suis devenu difficile question OW depuis. C'était tellement bon que 4 ans sans quelque chose dans le style ça fait long.  :sweat:

C'est un peu leur souci ouais :D
Mais suffit d'être patient. Je sais qu'un jour ils ressortiront un truc de ouf, et ça me suffit. Et puis à côté j'aime les trucs comme Monster Hunter, SMT, Astral Chain, ... donc ça aide.

C'est tout con, mais le Mario 3D World là, que j'avais pas fait à l'époque, bah quand je l'ai lancé, je me suis à nouveau pris une baffe. Ils ont quand même un sacré talent pour procurer du fun. Ca reste Mario, ça reste un plateformer 3D comme tant d'autres auparavant... mais il y a un tel concentré d'idées partout dans leurs jeux, c'est juste incroyable. J'imagine que ça finira par disparaitre un jour, mais pour le moment, sans rire, ça reste les seuls capables de m'accrocher avec ce qui reste des jeux en retard sur plein d'aspects (voire même par rapport au reste de l'industrie : y a pas de scénar, les animations restent simples, y a pas de cutscenes, ... Des trucs qui sont pourtant la norme quasi partout ailleurs), à la DA souvent enfantine, mais qui sont juste incroyables sur le plaisir ludique. Ils vont à l'essentiel, car c'est leur force et que le reste est accessoire dans leur vision.

A chaque jeu c'est la même chose : je me dis que je vais bouffer la même chose que leur précédent jeu, mais non. Ils arrivent à y insuffler un truc en plus. Après par contre y a aussi des ratés de temps en temps :o

n°15083935
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 15:30:34  profilanswer

Surtout qu'avec les différentes extensions du Parc ( Donkey Kong, Zelda ) qui sont prévues, il a du boulot pour plusieurs années, le Shigeru.

---------------
n°15083940
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:33:55  profilanswer

dzmth a écrit :

Miyamoto est aussi consultant sur le prochain film Mario, et les séries Splatoon et Zelda.

J'ai faillit mentionner les projets Multimédia, mais je ne savais plus trop où ça en était.

C'est sûr que le Covid ça n'a pas dû arranger la gestion de tout ces projets.

---------------
~ Akhoran ~
n°15083941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:34:21  answer

dzmth a écrit :

Surtout qu'avec les différentes extensions du Parc ( Donkey Kong, Zelda ) qui sont prévues, il a du boulot pour plusieurs années, le Shigeru.

Avec ce genre de parcs, il sont assis sur un tas d'or.
Ils ouvrent ça n'importe où en France, aux US, en Allemagne.... c'est jackpot.

On a été tellement biberonné aux jeux Nintendo... c'est même plus attirant que Disney pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 15:34:45
n°15083942
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:34:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

La possibilité de zapper le blabla des 2 nanas au démarrage/changement de map  :o

n°15083943
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2021 à 15:34:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais suffit d'être patient. Je sais qu'un jour ils ressortiront un truc de ouf, et ça me suffit.

«Qué s'appelerio BOTW2»

Message édité par Ript0r le 31-05-2021 à 15:36:28
n°15083945
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 15:35:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

La possibilité de zapper le blabla des 2 nanas au démarrage/changement de map  :o

Non ça ce sera pour l'Amiibo  [:atom1ck] .

---------------
~ Akhoran ~
n°15083946
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 15:35:31  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est un peu leur souci ouais :D
Mais suffit d'être patient. Je sais qu'un jour ils ressortiront un truc de ouf, et ça me suffit. Et puis à côté j'aime les trucs comme Monster Hunter, SMT, Astral Chain, ... donc ça aide.

C'est tout con, mais le Mario 3D World là, que j'avais pas fait à l'époque, bah quand je l'ai lancé, je me suis à nouveau pris une baffe. Ils ont quand même un sacré talent pour procurer du fun. Ca reste Mario, ça reste un plateformer 3D comme tant d'autres auparavant... mais il y a un tel concentré d'idées partout dans leurs jeux, c'est juste incroyable. J'imagine que ça finira par disparaitre un jour, mais pour le moment, sans rire, ça reste les seuls capables de m'accrocher avec ce qui reste des jeux en retard sur plein d'aspects (voire même par rapport au reste de l'industrie : y a pas de scénar, les animations restent simples, y a pas de cutscenes, ... Des trucs qui sont pourtant la norme quasi partout ailleurs), à la DA souvent enfantine, mais qui sont juste incroyables sur le plaisir ludique. Ils vont à l'essentiel, car c'est leur force et que le reste est accessoire dans leur vision.

A chaque jeu c'est la même chose : je me dis que je vais bouffer la même chose que leur précédent jeu, mais non. Ils arrivent à y insuffler un truc en plus. Après par contre y a aussi des ratés de temps en temps :o

3D World est un bijou oh que oui. J'en attendais rien à l'annonce mais pad en main j'ai bien fermé ma mouille. La claque.  Et le multi. :love: La Wii U a pas eu beaucoup de jeux mais alors question qualité..  [:implosion du tibia]  
Puisse-tu dire vrai et le grand E3 nous redonner le goût de rêver aux pépites de big N.  
 [:roi]

Message édité par sardhaukar le 31-05-2021 à 15:36:31
n°15083949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2021 à 15:36:32  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

this [:fredmoul:1]

Et sinon, la possibilité de partir entre amis contre des random sans devoir trévoriser ? (seuls les vrais comprendront :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-05-2021 à 15:36:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)