| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ils sont mort de la covid les dev de HK ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans mon tri SwitchScore au milieu de toutes les immondices je tombe sur 3 jeux qui ont l'air cool :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | Découverte de Ori 2 ce WE L'impression de jouer à un HK plus accessible, mais agréablement surpris par la difficulté que ce soit en plate forme ou par rapport aux combats de boss. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tant pis je l'importerai :i
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:04:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:04:01 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:15:45 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2021 à 09:44:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:58:58 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 11:09:06 ![]() Pour 4.37€ ca va |
Dru Transactions (3) |
Appel aux volontaires, j’échange ma turquoise comme neuve sous garantie contre une violette si jamais quelqu’un est déçu de la sienne à réception Message cité 2 fois Message édité par Dru le 10-05-2021 à 17:47:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 18:42:20 ![]() Universal Display aurait mentionné la Switch Pro pour parler d'écrans OLED que celle-ci aurait, dans un doc destiné aux investisseurs: https://twitter.com/SpawnWaveMedia/ [...] 67878?s=19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-05-2021 à 19:19:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ils n'ont donc pas plus d'informations que nous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Un peu de Gameplay de subnautica sur switch, qui sort le 14 mai. |
Ript0r Transactions (14) | Je ressens des freezes tout au long de la vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 21:24:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai hésité au cas ou ca serait une révision de meilleure qualité.... mais bon Mais la bleu n'est pas bleu violet comme la gba ou la Gc Perso ma GC etait noire Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2021 à 22:01:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
La version serait proche de la version finale. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Celle-ci est turquoise Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-05-2021 à 22:43:24 |
Ript0r Transactions (14) | Il a pas dit qu'elle était turquoise, il a dit qu'il a commandé le modèle turquoise, qui n'est ni bleu ni violet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il dit qu'il voit par le rapport ..... On me dit que la bleu violet est comme la gba/gc En fait non.
La turquoise est zolie, ça irait tres bien avec tes zieux Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2021 à 22:48:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |