| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Qu'es ce que c'est flou APEX même sur la LITE.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | Blasphemous |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Toujours dans la mesure et la prise de recul.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
eclaireur Transactions (0) | D’autant que la plupart des défauts de la sortie ont été effacés (comme l’absence de point de téléportation par exemple) et le cross over avec bloodstained rajoute beaucoup de contenu |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 13:01:27 ![]() Bon ben après des mises à jour, Hitman 3 n'est toujours pas sans défauts sur Switch, c'est bien embêtant. |
kaxxymo Transactions (0) | Régler le problème du drift Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2021 à 13:51:24 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La pêche avec Axiom Verge n'avait pas marché, alors tu essayes avec Ori ? --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 14:23:53 ![]() Je ne sais pas si on retrouve l'agilité d'un Ori dans Bloodstained, mais c'est ce qui m'a fait aimer le premier. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je trouve le principe intéressant mais dans les faits, on peut faire n'importe quoi et ça fonctionne toujours, même si c'est pas optimisé non ?
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-03-2021 à 14:54:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 15:03:55 ![]() Analyse de Crash Bandicoot 4 par DF: https://www.youtube.com/watch?v=qcAyJ8gjKmg |
X800PRO Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Kakarot sur Switch, je l'avais pas vu venir celle là. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2021 à 16:52:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 16:49:24 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 17:37:55 ![]()
|
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario Galaxy terminé (avec 120 étoiles) pour la deuxième fois de ma vie. C'est toujours aussi bon. Je peux dire au revoir a 3D all-star. Maintenant, je termine Little Nightmare et je m'attaque à...
Et ensuite, je m'attaquerais à Mario 3D World ! J'ai laissé tomber Lumo qui était très sympa mais trop répétitif et Dragon ball FighterZ car... Je sais pas trop (pourtant il est vraiment excellent). EDIT : Purée, sur les 195 jeux, j'en ai fini que 48 soit 25% Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 11-03-2021 à 18:39:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est Éclaireur ça compte pas t'façon. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) |
Apparemment ca sera dispo en physiques aux usa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 19:51:47 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |