| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Exactement, je regarde plus --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre le stream rend pas honneur du tout aux couleurs. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'adore la da, l'effet pastel et l'effet qui donne l'impression d'un vent permanent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les explosions !
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca me rassure, par rapport à ce qui a été dit sur les dernières pages. Par contre investir 400€ pour ce jeu, je me sens pas prêt... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ils ont des yeux de mutants ceux qui ont vu que c'était dégueulasse Zelda ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement c'est top. Les explosions magnifiques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 19:54:29 ![]() Bon je découvre le massacre en rentrant du boulot :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:54:29 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ils n'ont pas envie de laisser jouer Aonuma ? Histoire de voir quelqu'un qui sait jouer |
cyran Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Le LOD de ce Zelda me rappelle vaguement celui de Oblivion. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Le chef de projet switch Message édité par J@ngo F3tt le 13-01-2017 à 20:02:47 |
Vahire Transactions (0) | Donc c'est confirmé que les jeux "gratuit" du mois quand on paye l'abo ne sont disponbile qu'un mois? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
verseb Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça parle de Mario sur le treehouse Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 20:13:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dagum Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis en train de pleurer. Ils ont même pas montré du gameplay pour Mario.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mario ca sera pour l'E3. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ceux qui ont préco, venez faire remonter les stats du sondage ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Le Zelda développé pour la Wii U depuis 4 ans ?
|
Pzu Transactions (2) | Cette rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.co.jp/zelda/products.html Zelda pèse 13,4 go, de quoi remplir la moitié de votre console dès le 1er jour si vous prenez en démat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mirada2000 Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-01-2017 à 20:24:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'imagine que oui mais j'ai pas vérifié, osef du démat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Parait que MK8D est en 1080p... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 13-01-2017 à 20:36:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon sinon j'ai reçu la meilleure console 2016/2017 de Nintendo Seulement 59€ en plus Message édité par Big Blue le 13-01-2017 à 20:37:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et sinon toujours que dalle sur le hard, ça doit pas être bien fameux pour que personne n'en parle quand même (que ce soit Nvidia ou Nintendo)
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |