| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:11:30 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | F-zero
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Et comme par hasard il intervient juste avant la date du 21 février .... Message édité par Feuke202x le 16-02-2021 à 15:13:56 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Allez je mets une petite piécette pour l'annonce d'un season Pass dans Hyrule Warriors L'ère du fléau |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:16:06 ![]() Piécette pour un nouveau jeu open world, des jeux cloud (comme R3make)
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je veux juste un trailer/une news du nouveau Monolith Soft --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:23:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:27:00 ![]() Ok mon bingo/whishlist (rayez la mention inutile):
|
Selk Transactions (35) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo direct --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Des nouvelles de de Sports Story aussi ca serait cool |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Metroid Prime 4 ou les 3 remaster sur switch j'ai arrêté d'y croire, ce sera pour la remplaçante de la Switch. De toute façon quand on voit le portage des 3 Mario --------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Klaw Transactions (38) | J'aimerais bien des trucs pas déjà sortis ailleurs depuis des années quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:51:02 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Qu'est-ce qui reste du catalogue de la Wii U qui n'a pas encore été pillé ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 15:54:33 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | A mon avis les 35 ans de Zelda ça sera plutôt pour le second semestre.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2021 à 15:55:50 |
Iwao Transactions (0) | Je suis tombé sur cette vidéo très intéressante concernant les sauts tricky de Mario Odyssey, mais impossible de rentrer celui présenté à 10h30, le "Dive Vaulting", surtout en le boostant comme il explique à la réception de Mario au sol, du délire le truc.
Message édité par Iwao le 16-02-2021 à 15:57:15 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ils le mentionnerons avant, mais peu probable qu'il y'ait un focus dessus avant la fin de l'année fiscale. Ils ont d'autres choses a mettre en lumière et a vendre avant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 16:01:42 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'en a qui risquent d'être déçus en s'emballant autant. On connaît déjà la grosse moitié des jeux du premier semestre. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
iVador Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je sens quand même un beau one more thing en fin de direct qui va secouer Twitter bien comme il faut...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |