| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:58:32 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vivement qu'on sache le prix de l'abonnement --------------- There's just less in it |
Gunman24 Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
verseb Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je mise sur 10 balles Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 19:03:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v-christophe Transactions (1) | c'est quoi cette histoire de chargeur ? c'est pas avec ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:03:08 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Les chargeurs sont génériques, tu en achète un deuxième et c'est bon. |
jack68000 Transactions (6) | Quand tu à toutes les consoles comme moi,franchement 3 abo pour jouer en ligne ça commence à faire cher.
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Allez c'est quoi ce jeu sur le TreeHouse là... C'est ridicule.
|
dagum Transactions (0) | Source neogaf :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
jack68000 Transactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Franchement sur les vidéos du treehouse, je vois pas en quoi Zelda il est moche ou rame --------------- NNiD: Sylfurd |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais en fait la démo de Zelda que les gens testent, c'est celle qui a déjà été présentée, c'est exactement la même, les 20 premières minutes du jeu. C'est une vieille démo. Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-01-2017 à 19:10:57 |
si seulement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Tout dépend pourquoi tu payes : "You’ll be able to play compatible co-op and competitive games online by signing in with your Nintendo Account. Online play will be free for Nintendo Account holders until our paid online service launches in fall 2017." A mon avis il y aura plusieurs tarifs... Message édité par Positiviste le 13-01-2017 à 19:13:45 --------------- ploum ploum tralala |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Et donc, on a eu des infos sur la rétro compatibilité des accessoires WiiU où ça aussi on peut se les foutre au cul ?
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
phila Transactions (0) | aucune rétrocomp d'annoncée
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
et mignon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | On est quand même en stresse mode pour savoir si un portage va ramer sur une nouvelle console.Du jamais vu. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
verseb Transactions (1) |
|
une tablette sans navigateur ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/re [...] -total.htm
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |