| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lapinbilly le 12-02-2021 à 12:25:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:24:31 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Je récupère ma switch cette apreme mais sans jeux. Je vais fouiller les promo du store, pas envie de traverser la moitié de la ville pour aller à micromania. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 13:33:59 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçuuuu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pour qu'on ait des nouvelles du jeu il faudrait déjà que l'éditeur / principal financeur du jeu et le propriétaire de l'ip se mettent d'accord sur certains points, de mon humble avis. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Help overcooked 2 est payant chez moi pourtant j'ai encore le nintendo online. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Saga négocie Sonic dans Mario Kart en échange du droit de sortir Bayonetta 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2021 à 13:47:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 13:51:29 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Quand tu conclues un deal pour un jeu sur une machine pas encore sortie et au succès incertain vu que ta machine actuelle est l'un des plus grands échecs de l'histoire de ta compagnie, tu n'as pas tout a fait les mêmes prétentions que lorsque la dite machine obtient des scores de ventes annuelles similaires a ceux de tes machines les plus vendues. Et d'un autre côté, quand tu octroie le droit d'utiliser l'une de tes ip pour un certain montant, en ayant en tête des ventes se comptant en centaines de milliers, tu n'as pas les mêmes prétentions que lorsque tu te rends compte que ces ventes pourraient se compter en millions. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 14:07:17 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non, manière de dire que je ne suis pas certain que ce sera un jeu exclusif a la machine, et que cette possibilité, acceptable pour le Nintendo de 2015, ne l'est plus autant pour celui de 2020+. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 12-02-2021 à 14:10:23 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 12-02-2021 à 14:25:08 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah, mais j'ai déjà assez de jeux à commencer dans le backlog, si les jeux considérés finis s'y mettent en plus Message édité par nedurb le 12-02-2021 à 14:52:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est moi ou bien le déplacement des persos dans SM3DW est beaucoup plus rapide que sur Wii U ? J’ai pas encore essayé Toad, ça va être une fusée |
benj63 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu dois être le seul
Bah attends je suis en train de le faire Message édité par Spykem@n le 12-02-2021 à 15:04:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils n'ont qu'à l'appeler Astral Chain 2 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 15:41:51 ![]() Comme sortir un énième jeu Sonic qui n'est qu'une varitante légère du jeu précédent et qui sera aussi vite oublié qu'arrivé |
Nymerion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 15:46:07 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui enfin ça toutes les boîtes font de la merde de temps en temps, c'est normal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Préco depuis avant noël par ma femme, reçu aujourd'hui, mais pas de Steelbook, je suis jalousie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 16:06:48 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Commandé hier à l'arrache à 13h sur la fnac
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 16:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |