Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12957201
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 17:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
DQ Heroes 1 rame sur Switch :   https://www.youtube.com/watch?v=RCz [...] u.be&t=40s

En plus il a beaucoup d'effets en moins par rapport à la PS4.  

J'ai peur pour DQ XI

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 17:24:10  profilanswer

n°12957205
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:25:10  profilanswer

un remake de wave race  [:oilrig]

Mon premier jeu avec Mario 64 (sur ce support)

Des moves complètement foireux, une rage extrême dès 10 ans sur certaines courses  [:tombig:5]

MAXIMUM POWER [:oilrig]

Message édité par djooool le 13-01-2017 à 17:26:35
n°12957206
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:25:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le support recharge aussi les joycon il me semble !

Donc il y aurait :
- Une batterie dans la switch
- Une batterie dans le support
- Une batterie dans le JoyCon gauche
- Une batterie dans le JoyCon droite

4 Batteries [:am72:5]  

Et tu le charges comment dans ce cas ? avec le chargeur a 30e.
Donc il faut payer un chargeur a 30€

CQFD  [:sad frog:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12957207
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:25:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dans MK8 Extreme, rien ne dit qu'il y a de nouvelles courses [:marc]

http://www.nintendo.com/games/deta [...] me-details

Citation :

Race as every character on every track from the Wii U version, including DLC characters and tracks.

Sur le site FR, ils sont clair : pas de nouveaux circuits, mais le retour du mode battle, nouveaux objets et personnages et possibilité de prendre 2 objets. Les nouveaux circuits ce sont les arènes du mode battle.

n°12957208
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:26:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Donc il y aurait :
- Une batterie dans la switch
- Une batterie dans le support
- Une batterie dans le JoyCon gauche
- Une batterie dans le JoyCon droite

4 Batteries [:am72:5]  

Et tu le charges comment dans ce cas ? avec le chargeur a 30e.
Donc il faut payer un chargeur a 30€

CQFD  [:sad frog:3]

Nan  

Une batterie pour la Switch et une batterie pour chaque joycon

Le support fait office de chargeur, y'a rien dedans à part des fils qui partent vers les deux joycon

Mais sur la photo de kyouray y'a pas le câble pour brancher le support

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-01-2017 à 17:26:37

---------------
There's just less in it
n°12957209
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:26:34  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

DQ Heroes 1 rame sur Switch :   https://www.youtube.com/watch?v=RCz [...] u.be&t=40s

J'ai peur pour DQ XI

Ca fait peur quand même...  

Je vais bien remplir et finir ma biblio Wii U avant de passer à une futur New Switch Pro qui ferra tourner des jeux convenablement.

n°12957210
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:26:38  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'espère que ton éventuel fils / petit cousin / neveu ne perdra jamais de joycon  

http://image.noelshack.com/fichier [...] soires.jpg

80€ la manette pro je rage TELLEMENT, elle est plaquée or ou bien ? :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12957212
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:27:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan  

Une batterie pour la Switch et une batterie pour chaque joycon

Le support fait office de chargeur, y'a rien dedans à part des fils qui partent vers les deux joycon

Mais sur la photo de kyouray y'a pas le câble pour brancher le support

Donc il pour charger les JoyCon via ce support, il faut le chargeur a 30€

30€ a ajouter de base  [:frog sad:3]

---------------
n°12957213
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:27:22  profilanswer

C'est pas le prix des manettes des autres consoles ?

n°12957214
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 17:27:25  profilanswer

allcolor a écrit :

Aux autre console de salons par rapport au perf offerte...

Perso, l'aspect portable ne m'intéressait absolument pas... et payer 330€ pour avoir une 2ème wiiu... avec un lineup minable, non merci. La WiiU je l'ai et je l'aime bien, pas besoin d'une 2ème en plus cher avec moins de jeux.

Les line up de sortie sont toujours minable ces derniers temps...
Les autres consoles de salon ne proposent pas la même chose. Ce sont des consoles qui ne bougeront pas de sous ta TV. Après que tu n'aime pas le concept, c'est TON point de vue.
Personnellement la proposition d'une console hybride me plait nettement plus que d'acheter un sous PC. Pour autant je suis tout à fait capable d'apprécier la valeur d'une PS4 sans troller.

dagum a écrit :

Prohibitif par rapport à la proposition de valeur ?

Et donc ? Développe. Parce que tel quel j'ai envi de te demander d'aller mater ça https://youtu.be/ZTeqM5gciH8

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité

n°12957215
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)

Tiens grande question du coup : est ce que les joycon connectés à la consoles sont alimentés par cette dernière ?

Si oui : j'espère qu'on pourra désactiver cette recharge, pour optimiser la durée de vie de la batterie.

Avec une option d'alimentation des joycon uniquement quand la switch est sur secteur (d'une façon ou d'une autre), ça serait top.

Sauf si les joycon tiennent encore moins la charge que la console elle même :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12957216
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:27:29  profilanswer

Recommencez pas j'ai les yeux à peine secs.

Message édité par Meganne le 13-01-2017 à 17:28:02

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12957221
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:28:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Donc il pour charger les JoyCon via ce support, il faut le chargeur a 30€

30€ a ajouter de base  [:frog sad:3]

Si ça se trouve le support de recharge n'a pas le câble non plus, allé hop 30€ en plus pour la prise  

150 le pad complet  [:sad frog:5]

---------------
There's just less in it
n°12957223
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 17:29:04  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Sur le site FR, ils sont clair : pas de nouveaux circuits, mais le retour du mode battle, nouveaux objets et personnages et possibilité de prendre 2 objets. Les nouveaux circuits ce sont les arènes du mode battle.

Cette couillonnade... Le mode batle qui aurait jamais du quitter ce MK8 à la base et qui revient sur une version identique à repayer ?   [:tsomi:4]

Quelle déception tout ça. Le potentiel était là, c'était trop d'espérer que nintendo change totalement de stratégie...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-01-2017 à 17:29:50
n°12957228
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:30:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Si ça se trouve le support de recharge n'a pas le câble non plus, allé hop 30€ en plus pour la prise  

150 le pad complet  [:sad frog:5]

c'est même sur, y'a pas de chargeur la dedans.
d'ou mon histoire de 30€  [:frog sad:3]

---------------
n°12957232
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:31:41  profilanswer

Finalement j'était assez proche du prix final avec mon prix maximum de 500e comme limite d'achat pour moi :sol:

n°12957234
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:32:28  profilanswer

tamino a écrit :

Cette couillonnade... Le mode batle qui aurait jamais du quitter ce MK8 à la base et qui revient sur une version identique à repayer ?   [:tsomi:4]

Quelle déception tout ça. Le potentiel était là, c'était trop d'espérer que nintendo change totalement de stratégie...

Iwata revient  [:cerveau sad]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12957235
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:32:30  profilanswer

lytos a écrit :

Les line up de sortie sont toujours minable ces derniers temps...
Les autres consoles de salon ne proposent pas la même chose. Ce sont des consoles qui ne bougeront pas de sous ta TV. Après que tu n'aime pas le concept, c'est TON point de vue.
Personnellement la proposition d'une console hybride me plait nettement plus que d'acheter un sous PC. Pour autant je suis tout à fait capable d'apprécier la valeur d'une PS4 sans troller.

lytos a écrit :

Et donc ? Développe. Parce que tel quel j'ai envi de te demander d'aller mater ça https://youtu.be/ZTeqM5gciH8

Pour 330 euros, tu as une console qui n'est pas vraiment portable (2h30 d'autonomie, trop grosse, etc) et qui n'est pas vraiment une console de salon non plus (au sens des standard de 2017) (Zelda "dégueulasse" sur une TV par exemple). Tu n'as pas de fonctionnalités avancées type voice chat ou browser internet. Les accessoires coûtent très chers.
Et pour finir, les jeux annoncés sont en grande partie des portages de WiiU qui tournent aussi bien que sur WiiU (peu ou prou) ou des jeux castrés (FIFA, Skyrim) .

Je pense effectivement que la proposition de valeur (aujourd'hui) est très faible et pas en rapport avec le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 13-01-2017 à 17:33:23
n°12957236
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 17:32:43  profilanswer

Meganne, après une journée, tu en es ou de ta préco ? :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12957238
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:33:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai peur pour DQ XI

putin mais c'est dégueulasse  [:siluro]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12957239
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 17:34:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

[:alain haque-barre:5]  

n°12957240
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-01-2017 à 17:34:44  profilanswer

uxam a écrit :

Dégueulasse par rapport a quoi ?  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12957243
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:35:15  profilanswer

La poignée Joy Con fournie avec la consolle ne recharge pas, en effet. C'est juste le support. :o
La poignée Joy Con rechargeable (qui semble translucide) a un port USB-C en plus et faut raquer bien évidemment. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12957244
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:35:27  profilanswer

tamino a écrit :

sans oublier le multi payant [:trhiso]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12957247
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:35:37  profilanswer

ganon304 a écrit :

Meganne, après une journée, tu en es ou de ta préco ? :)

Je pense maintenir. S'il n'y avait pas eu Zelda en édition limitée je ne la prenais pas à la sortie sûr et certain.  
(réponse honnête, mollo les jets de cailloux :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-01-2017 à 17:36:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12957248
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:36:15  profilanswer

Conférence vue ce matin à 5h, sur le coup, je suis resté un peu circonspect avec un avis positif sur la fin.  
Après une journée où j'ai eu l'occasion d'échanger avec d'autres amis fans de jeux vidéos, je reviens plutôt positif sur ce topic et là je vois l'avalanche de mécontents qui viennent et reviennent dire qu'ils sont pas contents.
Liberté d'expression, droit de dire qu'on est pas content, tout ça c'est normal je vais pas râler contre.

Mais est ce qu'à un moment ceux qui ont trouvé que le Zelda envoyait du pâté vont pour voir le dire sans qu'on leur rappelle que pendant les premiers tests ça rame, est ce que ceux qui veulent parler du premier Mario ambitieux depuis Sunshine vont pouvoir trouver ici d'autres pour échanger, ou est ce qu'on va encore retrouver un topic semblable à celui de la WiiU à l'époque?

Parce que là, j'ai pas récupéré l'ensemble des 60 pages depuis hier soir, mais entendre les mécontents répéter à longueur de pages que c'est trop cher et ridicule et que Nintendo va mourir, ça donne pas envie de venir lire... même si je sais aussi que c'est une mode contemporaine de se lâcher sur les forums, comme si on avait des actions dans l'entreprise concurrente....

Voilà, c'est le message de quelqu'un qui a trouver la conf de ce matin pas si pourrie, qui se dit qu'on tend vers un prix de 299€ qui constituait la fourchette haute mais que ce n'est pas si scandaleux, qui se dit qu'on a tort de comparer à une PS4 qui n'est pas une portable ou à des tablettes qui ne font pas vraiment du jeu, qui est content de voir un nouveau vrai Mario/ un nouveau vrai Zelda/ un nouveau Splatoon, d'avoir des bons rpgs cette année (et ce Xéno....il fait envie), et d'autres jeux qu'on espérait voir sur WiiU mais qui ne serait jamais arrivé vu l'état de mort clinique de la console, qu'elles qu'en soient les raisons. Ca a réveillé le joueur que je suis, et qui pourtant a eu toutes les consoles Sony jusqu'à la Pro. Comme quoi....

n°12957250
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-01-2017 à 17:37:38  profilanswer

Vahire a écrit :

T'aurai quand même eu 1,2,Switch quand même, c'est pas rien  :o

Sylfurd a écrit :

Dans MK8 Extreme, rien ne dit qu'il y a de nouvelles courses [:marc]

http://www.nintendo.com/games/deta [...] me-details

Citation :

Race as every character on every track from the Wii U version, including DLC characters and tracks.

[:bernard_henri_libye:5] nan spa possiblr

n°12957253
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:38:20  profilanswer

Asian Oni a écrit :

La poignée Joy Con fournie avec la consolle ne recharge pas, en effet. C'est juste le support. :o
La poignée Joy Con rechargeable (qui semble translucide) a un port USB-C en plus et faut raquer bien évidemment. :o

Donc pour avoir un vrai pad rechargeable et pratique il faut le support qui charge ET un chargeur.
La console a 400€ que tu veux [:sad frog:5]

---------------
n°12957255
jack68000

Transactions (6)
Posté le 13-01-2017 à 17:39:07  profilanswer

uxam a écrit :

Clair il est dégueulasse par rapport à la version ps4. Choqué je suis.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°12957257
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:39:34  profilanswer

namuris a écrit :

[...]
Voilà, c'est le message de quelqu'un qui a trouver la conf de ce matin pas si pourrie, qui se dit qu'on tend vers un prix de 299€ qui constituait la fourchette haute mais que ce n'est pas si scandaleux, qui se dit qu'on a tort de comparer à une PS4 qui n'est pas une portable ou à des tablettes qui ne font pas vraiment du jeu, qui est content de voir un nouveau vrai Mario/ un nouveau vrai Zelda/ un nouveau Splatoon, d'avoir des bons rpgs cette année (et ce Xéno....il fait envie), et d'autres jeux qu'on espérait voir sur WiiU mais qui ne serait jamais arrivé vu l'état de mort clinique de la console, qu'elles qu'en soient les raisons. Ca a réveillé le joueur que je suis, et qui pourtant a eu toutes les consoles Sony jusqu'à la Pro. Comme quoi....

Splatoon me tente bien aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12957262
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 13-01-2017 à 17:41:30  profilanswer

les mecs qui bloques sur le prix je comprends vraiment pas  .

n°12957263
phila

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:41:59  profilanswer

namuris a écrit :

Conférence vue ce matin à 5h, sur le coup, je suis resté un peu circonspect avec un avis positif sur la fin.  
Après une journée où j'ai eu l'occasion d'échanger avec d'autres amis fans de jeux vidéos, je reviens plutôt positif sur ce topic et là je vois l'avalanche de mécontents qui viennent et reviennent dire qu'ils sont pas contents.
Liberté d'expression, droit de dire qu'on est pas content, tout ça c'est normal je vais pas râler contre.

Mais est ce qu'à un moment ceux qui ont trouvé que le Zelda envoyait du pâté vont pour voir le dire sans qu'on leur rappelle que pendant les premiers tests ça rame, est ce que ceux qui veulent parler du premier Mario ambitieux depuis Sunshine vont pouvoir trouver ici d'autres pour échanger, ou est ce qu'on va encore retrouver un topic semblable à celui de la WiiU à l'époque?

Parce que là, j'ai pas récupéré l'ensemble des 60 pages depuis hier soir, mais entendre les mécontents répéter à longueur de pages que c'est trop cher et ridicule et que Nintendo va mourir, ça donne pas envie de venir lire... même si je sais aussi que c'est une mode contemporaine de se lâcher sur les forums, comme si on avait des actions dans l'entreprise concurrente....

niveau jeux, ça peut le faire, mais il faut ENCORE attendre alors que la U n'est plus alimentée depuis un bail

niveau tarif, ça ne va pas le faire, car 299 c'est le prix NU et y'a rien de prêt niveau fonctionnalités (hormis qu'il faudra repasser à la caisse)

en soit, comme je l'ai dit, la conf' était pas si pourrie car le concept est vraiment bon, mais là c'est tout gâché par les prix et l'absence de line-up conséquent :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12957265
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 17:42:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Je pense maintenir. S'il n'y avait pas eu Zelda en édition limitée je ne la prenais pas à la sortie sûr et certain.  
(réponse honnête, mollo les jets de cailloux :o)

Si tu as une wii U, tu fais comme moi, t’achètes le jeu sur Wii U, et la collector switch et tu revends le jeu switch  :whistle:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12957267
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:42:19  profilanswer

b0nus13 a écrit :

Il y a quoi de dur à comprendre ?

n°12957269
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-01-2017 à 17:42:39  profilanswer

namuris a écrit :

Perso j'étais super enthousiaste, prêt à revendre ma wii u dès maintenant, mais il faut dire que bon...
Grosse déception pour le mario non dispo Day one, petite surprise pour le zelda dispo.
Clairement les 2 jeux qui me feront peut-être acheter la console.
Le mario a l'air en effet excellent :D
Par contre voir des mauvais retours sur le zelda, ça me fait un peu chier. Parceque bon, à part ces 2 là la lineup est vraiment pourrie. Du coup ça divise par 2 mon intérêt pour la console si le zelda est foiré (j'attend de voir)

n°12957270
phila

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:42:43  profilanswer

b0nus13 a écrit :

les mecs qui ont connu la 3DS Ferrero, pour sûr  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12957271
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 17:42:55  profilanswer

namuris a écrit :

:jap: of approval

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12957272
jack68000

Transactions (6)
Posté le 13-01-2017 à 17:43:49  profilanswer

Attend pour avoir une manette joycon complète il faut acheté quoi?

(2 Joy-con+la recharge du milieu+un câble de recharge)=150euro  

C'est pas sérieux,voir impossible.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°12957273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:44:32  profilanswer

ganon304 a écrit :

Si tu as une wii U, tu fais comme moi, t’achètes le jeu sur Wii U, et la collector switch et tu revends le jeu switch  :whistle:

Figures toi que ça m'a traversé l'esprit rapidement. (pour de vrai) mais non. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12957275
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:44:40  profilanswer

jack68000 a écrit :

Attend pour avoir une manette joycon complète il faut acheté quoi?

(2 Joy-con+la recharge du milieu+un câble de recharge)=150euro

C'est pas sérieux,voir impossible.

Ben si, c'est exactement ça.
et idéalement un chargeur plutôt qu'un simple câble. et le bloc du milieu fourni avec la console ne charge pas visiblement. Pour ceux qui comprennent pas pourquoi on râle sur les prix, c'est surtout ça le souci : les frais cachés

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-01-2017 à 17:45:14

---------------
n°12957282
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 17:46:33  profilanswer

Zelda deguelasse et qui rame sur un écran tv?
C'est une plaisanterie j'espere?!  :(  :( [:m0utz]

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 13-01-2017 à 17:46:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)