| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:24:10 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | un remake de wave race Mon premier jeu avec Mario 64 (sur ce support) Des moves complètement foireux, une rage extrême dès 10 ans sur certaines courses MAXIMUM POWER Message édité par djooool le 13-01-2017 à 17:26:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-01-2017 à 17:26:37 --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est pas le prix des manettes des autres consoles ? |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens grande question du coup : est ce que les joycon connectés à la consoles sont alimentés par cette dernière ? Si oui : j'espère qu'on pourra désactiver cette recharge, pour optimiser la durée de vie de la batterie. Avec une option d'alimentation des joycon uniquement quand la switch est sur secteur (d'une façon ou d'une autre), ça serait top. Sauf si les joycon tiennent encore moins la charge que la console elle même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Meganne le 13-01-2017 à 17:28:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 17:29:50 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Finalement j'était assez proche du prix final avec mon prix maximum de 500e comme limite d'achat pour moi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Iwata revient --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
Pour 330 euros, tu as une console qui n'est pas vraiment portable (2h30 d'autonomie, trop grosse, etc) et qui n'est pas vraiment une console de salon non plus (au sens des standard de 2017) (Zelda "dégueulasse" sur une TV par exemple). Tu n'as pas de fonctionnalités avancées type voice chat ou browser internet. Les accessoires coûtent très chers. Je pense effectivement que la proposition de valeur (aujourd'hui) est très faible et pas en rapport avec le prix. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-01-2017 à 17:33:23 |
ganon304 Transactions (3) | Meganne, après une journée, tu en es ou de ta préco ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asian Oni Transactions (0) | La poignée Joy Con fournie avec la consolle ne recharge pas, en effet. C'est juste le support. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sans oublier le multi payant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-01-2017 à 17:36:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
namuris Transactions (0) | Conférence vue ce matin à 5h, sur le coup, je suis resté un peu circonspect avec un avis positif sur la fin. |
Romf Transactions (6) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
b0nus13 Transactions (19) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jack68000 Transactions (6) | Attend pour avoir une manette joycon complète il faut acheté quoi?
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ben si, c'est exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-01-2017 à 17:45:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Zelda deguelasse et qui rame sur un écran tv?
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 13-01-2017 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |