| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour les sauvegardes, soit tu as l'abonnement en ligne et tu as les sauvegardes dans le cloud (pour les jeux compatibles), et tu peux récupérer la dernière save d'une console sur l'autre, soit tu n'as pas l'abonnement et tu peux transferer les saves d'une console à l'autre, mais tu ne peux pas dupliquer, ça va effacer automatiquement la save sur la console de départ. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:22:44 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faut voir combien de temps t'es prêt a attendre.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) | Je vais attendre le premier trimestre 2021, on verra ce qu'il y aura comme annonce. Je pense attendre la sortie de Monster Hunter Rise en fait, car c'est bien le genre de jeu qui me fera bien utiliser ma Switch en portable ^^. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la démo de MH rise est deja dispo pour les "influenceurs"
|
duriangris Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ce n'est pas un soc pour du jeu, mais une puce complémentaire a la puce principale de la machine.
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 08-01-2021 à 08:41:20 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 08-01-2021 à 08:41:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 08:41:02 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Mais je vous conseille de lire directement l'info a la source, parce que l'auteur lui même du datamining est beaucoup moins affirmatif que ce que les sites de news laissent penser. Message édité par dzmth le 08-01-2021 à 08:45:37 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 08-01-2021 à 09:09:29 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les fans de Doom et Journey to the savage planet, ya Writhe, qui sort la semaine prochaine à moins de 10€, les revues ont l'air plutôt bonnes :
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Qui va tester la démo de Monster Hunter ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai hâte d'essayer la démo de Rise pendant ma pause déj', fort de mes 300h sur Monster Hunter World |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jatr71 Transactions (31) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | @Cosmo : SciresM (le dataminer) dit bien qu'il n'y a rien dans le firmware qui permette de dire si le soc realtek est dans un dock ou dans la machine elle même, mais que comme le dit soc est labellisé "4k uhd multimedia soc" et qu'il *doute* que l'écran de la machine soit 4k, il est *probable* que le dit soc soit dans le dock. C'est donc *probable*, mais ça reste une opinion, pas une donnée sure.
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 08-01-2021 à 09:49:37 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2021 à 10:08:47 ![]() En gros y'aura donc potentiellement un dock avec un upscaller 4k comme on en trouve dans les télés d'entrée de gamme |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ouvre ton esprit --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le supplemental computing device c'est un autre délire, quand tu lis le brevet c'est essentiellement tourné vers le cloud gaming en p2p, irréaliste a l'heure actuelle. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2021 à 10:20:47 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jatr71 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 08-01-2021 à 10:33:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
jatr71 Transactions (31) | bon ben après quelques recherches je pense que je vais aller à la recherche d'un rune factory 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2021 à 10:48:30 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) | j'ai écrit nouvelle switch ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2021 à 10:56:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2021 à 11:00:38 ![]()
Non mais à la base les télés d'entrée de gamme ne font pas de l'upscale, es heisst eine boutade Après, en général les puces Realtek, au-delà d'afficher Youtube ou de lire des vidéos en local, je me suis toujours demandé ce qu'ils savaient faire d'autre concrètement. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 11:03:34 |
X800PRO Transactions (3) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





