| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:53:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | C'est quand même vachement jolie |
muhyidin Transactions (17) | Commencé Xenoblade, j'avais adoré le 2 et je n'avais pas fait celui là. Le début est prometteur. Je veux acheter une seconde Switch. Comme d'hab avec Nintendo j'imagine que c'est une grosse galère pour la gestion des jeux demats? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 17:57:45 ![]() Bah non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 19:49:16 ![]() C'est tout de même tentant la hypothétique Switch+ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tentant ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | Vous seriez pour une switch "pro" "new" "deluxe" "XL" cette année, qui offre une meilleure qualité d'image, meilleure autonomie, plus de problème de JC, éventuel upscale 4K, ou une Switch 2 en fin 2023/ début 2024 mais avec un vrai gros gap graphique (si c'est technologiquement faisable dans la philos de N) ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:58:01 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je meurs de combustion spontanée chaque fois que je vais sur resetera. C'est comme regarder l'invasion du capitole par un mec déguisé avec des cornes, mais tous les jours depuis 6 mois. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:03:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je veux la Switch qu'on voit souvent en photo dans des magazines ou sites qui ne s'y connaissent pas en JV : celle avec le grand écran qui arrive jusqu'aux bordures de la console, avec les angles arrondis (si vous avez déjà vu cette illustration tirée de je ne sais où !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pour jouer maintenant et penser à ce qui sera dispo quand ce sera dispo --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
homnibus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:12:05 ![]()
|
"switch" is just a word, comme l'a dit Toto. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | Il est classe celui-ci. J'aime beaucoup. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:24:14 ![]() https://www.vgchartz.com/article/44 [...] dec-20-26/
|
Etienne B Transactions (0) | Selon Oscar, les chiffres seront dévoilés le 1er ou 2 février. |
Etienne B Transactions (0) | Nintendo a 88 % de parts de marché pour les ventes de consoles en 2020 au Japon.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-01-2021 à 20:37:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Etienne B Transactions (0) | Je ne sais pas. Mais c'était pour l'info. Ce n'était pas arrivé depuis 1987 cette domination. Juste avant la sortie de la PC-Engine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:43:07 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | On était a 68 fin Septembre non ? Si ce n'est pas le cas, et qu'ils en vendent moins que pour Noël dernier... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:55:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 20:58:05 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | allez ! vendu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 21:24:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 21:29:54 ![]() |
Kyoto est relativement épargné, mais le fonctionnement reste perturbé. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2021 à 21:40:13 ![]()
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pour les sauvegardes, soit tu as l'abonnement en ligne et tu as les sauvegardes dans le cloud (pour les jeux compatibles), et tu peux récupérer la dernière save d'une console sur l'autre, soit tu n'as pas l'abonnement et tu peux transferer les saves d'une console à l'autre, mais tu ne peux pas dupliquer, ça va effacer automatiquement la save sur la console de départ. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |