| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
tiboc59 Transactions (0) | Salut le topic! Je vois de la pub pour Among Us, c'est quoi l'avis sur ce jeu siouplait?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ript0r Transactions (14) | Essaye le sur mobile, mais c'est un jeu qu'il faut jouer à plusieurs.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2020 à 18:51:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) | Moi j'ai adoré undertale |
Roupillon Transactions (0) | J'ai vu un live d'among us. Ça fait envie, il faut forcément l'abonnement au Switch online par contre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2020 à 19:06:32 ![]() Faut avoir des copains |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:32:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
R.I.P. mon backlog déjà bien crevé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ganellon -Transactions (0) | Bonjour,
--------------- --~~-- |
Ript0r Transactions (14) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je ne sais pas si cela existe pour Obra Dinn mais il est tout à fait possible d'acheter pour des jeux démat, des cartes avec un code à gratter dans les Fnac, Micromania, etc |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quel enfer obra dinn. Mon plus gros regret de ces derniers mois, n'en deplaise a sa mafia locale. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 16-12-2020 à 23:52:07 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je suis tranquillement en train de finir Hyrule Warriors, je pense que le prochain jeu sera Ori 2 mais j'attends potentiellement une petite promo, en sachant que je vais récupérer une PS4 et que j'ai un peu de retard aussi...
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs en cartouches Nintendo 2021 on a quoi ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et dzmt --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Oui, c'est ce que j'ai fait récemment (envoi de deux joycon avec formulaire pour un et deuxième mentionné dans les commentaires). --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
duriangris Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | On s'en fou d'un 35 ans de Zelda, botw2 est déjà en développement. On veut un F-zero |
Xaaav Transactions (24) | J'aimerais bien pouvoir faire Skyward Sword et Twilight Princess sur Switch tiens |
duriangris Transactions (0) |
Ou bien on aura un skin Metroid pour Tetris 99 et un remaster de Twilight princess Edit: ha! le post juste au dessus! Message édité par duriangris le 17-12-2020 à 09:05:31 |
rionsnoir Transactions (0) | Je met une pièce sur Astral Chain 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Xaaav Transactions (24) | C'est pas vraiment Nintendo
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 17-12-2020 à 09:15:06 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Le patron qui remet le topic d'équerre de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |