| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 08:17:31 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super perso il sera mien dayone sauf surprise type framerate au fraises. Je suis content que des jeux comme ça sortent encore malgré tout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 09:13:12 ![]() Y'a des arènes en extérieur où c'est bien flou quand même. Et quand on regarde le jeu sur les autres plateformes, on réalise le travail titanesque de détails et rythme intense qu'on ne retrouve pas sur la Switch.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une version un poil plus longue et surtout en 1080p de la présentation de Ghosts'n Goblins. Franchement, il a l'air super propre : https://www.youtube.com/watch?v=v_FYEFsOG8s Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 09:43:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Un peu sceptique comme Akho au départ, mais finalement ça passe plutôt bien.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain les animations on dirait un jeu Flash de 2004.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | ah oui en effet...
|
Jileo Transactions (3) |
Moi je trouve ça pas si mal pour ce type de jeu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est vrai, pardon --------------- ~ Akhoran ~ |
tigao Transactions (9) | Salut à tous,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'avais été un peu déçu de Battle Princess Madelyn, j'ai pourtant repayé pour le "remake" et c'est vrai que la construction des niveau était mieux pensée.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
nicko Transactions (0) | T'as même pas fait une vanne sur le riz, |
tigao Transactions (9) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
chouette cr, avec la MaJ pour le transfert des captures ça doit être plus simple --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu que ça parle de shmup, vous avez vu que R-Type est prévu sur la Switch au printemps prochain --------------- Feed Back HFR |
Roupillon Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo tout le monde !
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est surtout l'animation dite squelette que je trouve ratée, ça fait trop pantins
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | +1 pour Disco Elysium.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Cosmo, nous apprécierions votre extrême bienveillance de bien vouloir copier coller vos excelentissimes tests sur le topic des shmouter. Bien à vous. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-12-2020 à 15:17:31 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
laboulekiroule Transactions (0) | Wingspan c'est le 29 décembre. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Si Sony avait un hardware nomade équivalent, on pourrait avoir des jeux de la trempe d'Uncharted 4 ou God of War dans le creux des mains. Imaginons maintenant la puissance d'un nouvel hardware Nintendo en 2023/2024 avec un SoC mobile, peut-être toujours par Nvidia, ça sera digne d'une PS4 et même au dessus. (en même temps, 10 ans d'écart). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-12-2020 à 15:51:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Untitled Goose Game et Ori2 en promo... Je sens que je vais agrandir mon backlog tres tres vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |