Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14858787
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

C'est pas parce que c'est pas fluide en docké que ça l'est moins en portable, la définition n'est pas la même :o

J'avais même l'impression que ça tournait un poil mieux en portable.

Tu sais il y a des joueurs qui jouent ailleurs que dans les chiottes au lit.  :fou:  

Jouer dans salon sur le canapé, en grand écran avec une manette pro c'est pour beaucoup plus agréable que jouer en portable.  [:zedlefou:1]  

Si la switch était only portable je ne l'aurai jamais acheté  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 13:14:52  profilanswer

n°14858797
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-10-2020 à 13:20:19  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'ai fait la première mission de HW en docké, j'ai pas été choqué par des baisses de framerate, même avec Impa. Pourtant j'y suis attentif.
Faut que je pousse un peu plus loin.
Vous avez une V1 ou V2 ?

J'ai pas été choqué non plus, mais je crois que j'ai eu le max de clones avec Impa qu'une seule fois et j'avais pas trop d'ennemis autour de moi à ce moment ^^ Ca m'avait l'air plutôt stable à 30fps, j'ai connu pire niveau framerate (BotW par exemple).
J'ai beaucoup plus remarqué le popping des ennemis à la gueule de mon perso, mais bon je préfère ça à un framerate qui saute.

Sinon, 950 KO en moins de 20min sur la première mission, ça me parait être un bon musou :D

J@ngo F3tt a écrit :

Tu sais il y a des joueurs qui jouent ailleurs que dans les chiottes au lit.  :fou:

Jouer dans salon sur le canapé, en grand écran avec une manette pro c'est pour beaucoup plus agréable que jouer en portable.  [:zedlefou:1]

Si la switch était only portable je ne l'aurai jamais acheté  [:cosmoschtroumpf]

Ca n'a pas de rapport avec la conversation à laquelle tu réponds.

Message édité par Aqua-Niki le 30-10-2020 à 13:21:24
n°14858808
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:29:29  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'ai fait la première mission de HW en docké, j'ai pas été choqué par des baisses de framerate, même avec Impa. Pourtant j'y suis attentif.  
Faut que je pousse un peu plus loin.
Vous avez une V1 ou V2 ?

Voilà un petit test de Framerate, c'est pas aussi poussé que ce que ferait DF, mais donne une idée

https://www.youtube.com/watch?v=LqUbpfJ5rws

n°14858813
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-10-2020 à 13:36:17  profilanswer

nicko a écrit :

Voilà un petit test de Framerate, c'est pas aussi poussé que ce que ferait DF, mais donne une idée

https://www.youtube.com/watch?v=LqUbpfJ5rws

En effet c'est pas si stable que je l'aurais pensé x)

C'est marrant les commentaires on dirait une armée d'éclaireurs >.>

n°14858817
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:41:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

une armée d'éclaireurs >.>

[:shlavos]

n°14858870
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:16:34  profilanswer

Y en a qui ont chopé NMH?

J'ai activé l'option Motion control juste pour voir mais impossible de donner des coups de sabre laser, les boutons B et Y semblant être désactivés, très bizarre.

n°14858898
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:38:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

En effet c'est pas si stable que je l'aurais pensé x)

C'est marrant les commentaires on dirait une armée d'éclaireurs >.>

Moi c'est plus conforme a mon ressenti en jouant :D. Il me semblait bien que c'était pas constant du tout.

Faudra que je test en portable.

---------------
~ Akhoran ~
n°14859090
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:10:23  profilanswer

DrKheops a écrit :

Bon j'ai "terminé" Celeste sur vos conseils, c'est vraiment un très bon jeu mais trop dur pour moi en mode normal...
Vous conseillerez quoi dans le genre Hollow Knight / Celeste mais pour les nuls ? Shovel Knight a l'air bien et il y a une réduction en ce moment ?

Si tu as pu terminer celeste et hk, alors tu devrais pouvoir finir the messenger, qui est très bien aussi. Un cran au dessous des deux autres, mais bon ils mettent la barre haut faut dire :o

n°14859258
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 19:14:11  profilanswer

Nicalis et le développeur de save me mr tako arrêtent leur "collaboration"
On peut ptet espérer le fameux patch améliorant le jeu.
Même si je doute y rejouer un jour.

n°14859275
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 19:30:28  profilanswer

Question à la con, j'avais mis une vérification en deux étapes avec google pour faire un achat sur le shop de nintendo.

Entre temps j'ai changé de smartphone, j'ai réinstallé l'application, lors de l'achat d'un jeu sur le shop il me demande de saisir le code de vérification sur l'appli de google.

Sauf qu'en ouvrant l'appli de google sur mon smartphone il se passe rien ...

Comment on fait ???  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 19:30:28  profilanswer

n°14859283
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 19:35:41  profilanswer

Leops33 a écrit :

Question à la con, j'avais mis une vérification en deux étapes avec google pour faire un achat sur le shop de nintendo.

Entre temps j'ai changé de smartphone, j'ai réinstallé l'application, lors de l'achat d'un jeu sur le shop il me demande de saisir le code de vérification sur l'appli de google.

Sauf qu'en ouvrant l'appli de google sur mon smartphone il se passe rien ...

Comment on fait ??? :D

Je me pose la même question. Je crois que si t'as pas l'ancien tel avec toi, t'es pas bien.

n°14859289
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 19:37:48  profilanswer

nicko a écrit :

Je me pose la même question. Je crois que si t'as pas l'ancien tel avec toi, t'es pas bien.

apparemment avec les codes de secours ça peut marcher mais ... où j'ai pu les mettre ... jamais je m'étais dit qu'en réinstallant l'application ça allait merder  [:arkin]

je ne sais même plus si ces codes de secours nous ont été envoyé par mail, ou directement via l'appli et à noter quelque part ... ce merdier ...

Message édité par Leops33 le 30-10-2020 à 19:40:06

---------------
n°14859304
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 19:53:38  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé ma liste de secours  :love:  

faites bien attention si vous l'activer pour éviter tout piratage, c'est bien mais quand t'es en galère c'est moins bien  :pt1cable:

---------------
n°14859318
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 20:02:40  profilanswer

Mes mots de passe sont dans mon password manager... Ainsi que les codes de secours :d
Vraiment, on a tellement de comptes et notre vie est tellement en ligne : utilisez un password manager qui tiennne la route (prenez pas n'importe quoi) . Vous serez assuré d'avoir un mot de passe très fort et différent sur chaque compte et vous n'en aurez plus qu'un seul à retenir.

Sinon authy pour le 2fa c'est très bien : tu peux changer de device et récupérer tes jetons quand même. Sinon je sais plus comment ça marche avec google mais je crois que tu peux transférer tes jetons d'un tel à un autre mais faut l'ancien tel (si je disbpas de connerie évidemment)

Message édité par Elmoricq le 30-10-2020 à 20:18:41
n°14859327
Modération

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 20:15:29  answer

eclaireur a écrit :

Je ne peux qu’abonder dans ton sens.

Tu reviendras quand tu seras à même de poster autre chose que du négatif H24.
(Sanction pour l'ensemble de ton œuvre)

Meg

n°14859352
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 20:37:26  profilanswer

Combien de temps ? Jusqu’au 1er décembre avec une reconsidération dans 15 jours ? :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14859357
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 20:41:16  profilanswer

Je me disais la même chose, tout ce qu'il dit est négatif  [:oizoman]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14859358
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 20:41:24  profilanswer

Un peu confuse la deuxième mission d'Hyrule Warriors lô. J'ai aussi pu tester en dock, et j'ai le sentiment que ça rame plus. Ptet qu'ils auraient dû faire le mode dock en 900p au lieu de 1080...

n°14859374
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 21:03:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le mode deux joueurs de HW est vraiment bien foutu par contre. :jap:

ça rame deux fois plus ? :o
non, sérieusement, j'attends beaucoup ce jeu pour le lore botw, j'ai pas encore testé la démo, ce soir sûrement, mais vous lire me calme... j'espère que vous êtes plus exigeants que moi ;)  

n°14859387
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 21:26:25  profilanswer

Une question bête mais est-ce qu'à l'instar de Steam ou Epic par exemple, il y a des soldes pour des périodes données sur l'eshop, telles les soldes de Noël, d'été, etc. ?

---------------
eyes full of wonder
n°14859390
kmara2

Transactions (23)
Posté le 30-10-2020 à 21:30:32  profilanswer

Pikmin 3 cartouche plante complet chez moi  :(  Plus de musique au J2 puis crash et maintenant le jeu ne démarre plus. Suis je le seul ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14859394
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 21:37:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pikmin 3 cartouche plante complet chez moi  :(  Plus de musique au J2 puis crash et maintenant le jeu ne démarre plus. Suis je le seul ?

[:sinclaire:2]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14859396
duktales

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 21:49:55  profilanswer

coop' a écrit :

Une question bête mais est-ce qu'à l'instar de Steam ou Epic par exemple, il y a des soldes pour des périodes données sur l'eshop, telles les soldes de Noël, d'été, etc. ?

Oui il y en a, mais généralement seulement intéressant sur les jeux tiers.

n°14859399
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 21:53:09  profilanswer

coop' a écrit :

Oui tout à fait.

n°14859403
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-10-2020 à 21:55:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Alors que la version Wii U tourne sans souci, mais keskilsontfichu ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14859419
realpdf

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:08:00  profilanswer

pourquoi on ne peut pas jouer a mario kart home dehors?

n°14859424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:12:03  answer

realpdf a écrit :

Indice dans le titre [:chacal31]

n°14859425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:12:35  answer

https://www.intelligence360.news/re [...] tin-texas/

Si vous vous demandez ce que fait Retro Studios avec les sous de Nintendo: il refont la moquette de leur bureau

n°14859427
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-10-2020 à 22:16:18  profilanswer

DrKheops a écrit :

Bon j'ai "terminé" Celeste sur vos conseils, c'est vraiment un très bon jeu mais trop dur pour moi en mode normal...

Tu as essayer de trouver une façon de jouer adaptée par l'Assistance ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14859436
davidou84

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:25:58  profilanswer

Entre deux parties de pga 2k21 sur lequel je m'éclate bien j'ai testé les deux démos dont tout le monde parle ici :
-hyrule warriors : vraiment pas choqué par le framerate ni le clipping . Je ne suis peut être pas exigeant mais je trouve le jeu beau et amusant .
Je n'ai pas un coup de coeur mais j'aurai plaisir à le faire en occaz .
-pikmin 3 : je n'avais jamais joué à un pikmin mais j'adore . c'est fun , coloré , frais ce que j'adore dans un jeu vidéo . J'ai juste une question pour ceux qui l'ont fini sur wiiU : le jeu reste t il aussi accessible ( ce que j'espère ) quand on progresse au fil des niveaux ou il se complique , devient prise de tête et on se perd sur des maps qui deviennent beaucoup plus vastes ?

n°14859456
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-10-2020 à 22:51:33  profilanswer

J'ai testé Forager sur la switch (lite), bha merde ca rame sévère  :fou:  :fou:  :fou:  
Puis c'est quoi ces textes tronqués dans les compétences d'xp. Impossible de les lires, l'écran ne bouge c'est fixe et le texte sort de l'écran, super.

20 balles que je regrette  :(

Message cité 3 fois
Message édité par X800PRO le 30-10-2020 à 22:51:50
n°14859459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:53:47  answer

Prenez Control, il est en version superior consoles [:zedlefou:1]

n°14859463
kmara2

Transactions (23)
Posté le 30-10-2020 à 22:56:54  profilanswer

J'ai sorti la cartouche et soufflé dessus et ça refonctionne  [:the real nerdz:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14859491
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 23:34:52  profilanswer

davidou84 a écrit :

-pikmin 3 : je n'avais jamais joué à un pikmin mais j'adore . c'est fun , coloré , frais ce que j'adore dans un jeu vidéo . J'ai juste une question pour ceux qui l'ont fini sur wiiU : le jeu reste t il aussi accessible ( ce que j'espère ) quand on progresse au fil des niveaux ou il se complique , devient prise de tête et on se perd sur des maps qui deviennent beaucoup plus vastes ?

Je l'ai pas fait. Mais de ce que j'en ai lu partout, le jeu est très accessible.

n°14859500
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 23:47:25  profilanswer

C'est vraie que l'ancienne moquette était dégueulasse, impossible de travailler convenablement, tu m'étonnes qu'ils aient rien sorti depuis un bail  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14859544
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 00:35:36  profilanswer

realpdf a écrit :

on peut jouer dehors, le kart est en WiFi direct avec la Switch

---------------
oui
n°14859585
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 03:06:37  profilanswer

nicko a écrit :

Un peu confuse la deuxième mission d'Hyrule Warriors lô.

Oui, il faut comprendre que les flèches vertes de la map sont des sens uniques XD (on peut sauter du haut par exemple). Et piger qu'il faut utiliser Zelda pour activer les Gardiens.

Bepo83 a écrit :

ça rame deux fois plus ? :o
non, sérieusement, j'attends beaucoup ce jeu pour le lore botw, j'ai pas encore testé la démo, ce soir sûrement, mais vous lire me calme... j'espère que vous êtes plus exigeants que moi ;)  

Moi j'ai bien noté que ça ramait, mais au final ça ne me dérange pas tant que ça. Surtout maintenant que je maîtrise un peu mieux le gameplay et parvient à mieux lire ce qui se passe à l'écran.

J'en profite pour compléter mon retour:
J'ai redémarré une partie en Héroïque, histoire de repartir sur de bonnes bases maintenant que je pige un peu mieux le gameplay: et bah c'est pas mal du tout. On a vraiment beaucoup de possibilités et les trois persos sont très différents.

Link on peut enchaîner des combos aériens, rester appuyer sur X en fin de combo pour avoir un gros coup supplémentaire, et on peut mettre des coups de boucliers.
Impa elle peut se téléporter si on enchaîne X, et elle a sa mécanique où on absorbe les sceaux pour créer des doubles. On peut même poser les 3 sceaux avant d'aller les récupérer.
Zelda elle utilise les pouvoirs de la tablette dans ses attaques de base, on peut poser des pièges et envoyer son robots bombe à distance...

Et en plus de tout ça, chaque perso à des pouvoirs de la tablette différents. La glace de Zelda n'est pas celle d'Impa, qui n'est pas celle de Link.

En Héroïque l'adversité semble être à peu près la même, les ennemis ne deviennent pas des sacs à PV, par contre comme l'a dit Ript0r ils font nettement plus mal. En deux ou trois coups on est foutu (en tout cas au début, où on a peu de coeurs). Perso je trouve ça mieux, on fait bien plus attention à ce qu'on fait contre les gros ennemis.

Après ce second run je suis plutôt trés satisfait, et il va finir en précommande démat' dès ce week-end :D.

davidou84 a écrit :

Moi je l'ai fait sur WiiU et ne t'inquiète pas, la progression est bien gérée et ça ne part pas dans des choses extrêmement complexes.

---------------
~ Akhoran ~
n°14859586
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-10-2020 à 03:10:28  profilanswer

Airheart : tales of the broken wings a vil prix dans l'eshop. Shoot them up non hardcore et sympa en terme de progression paraît il. Chaque niveau de superpose sur celui du dessous. Je ferais un retour pour ceux que ça intéresse.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14859636
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2020 à 08:59:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, il faut comprendre que les flèches vertes de la map sont des sens uniques XD (on peut sauter du haut par exemple). Et piger qu'il faut utiliser Zelda pour activer les Gardiens.

Hmm non, on peut les activer avec n'importe quel perso.

Akhoran a écrit :

Moi j'ai bien noté que ça ramait, mais au final ça ne me dérange pas tant que ça.

Moi j'ai toujours du mal avec ça.
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer ce point sur la version finale ou proposer des options pour améliorer le framerate.
Mais quand tu vois que parfois l'animation du perso qui se téléporter après avoir choisi une mission rame comme pas permis, on se dit qu'il y a un soucis quelque part..

Akhoran a écrit :

Impa elle peut se téléporter si on enchaîne X, et elle a sa mécanique où on absorbe les sceaux pour créer des doubles. On peut même poser les 3 sceaux avant d'aller les récupérer.

Ha tiens je savais pas ça.
En tout cas y'a un gros taf qui a été fait sur chaque perso pour les rendre bien différents et c'est appréciable.

En parlant de perso, on sait peut être déjà qui seront ils, mais ça peut très bien être des pnj, des missions etc..
Spoiler à ouvrir avec précaution :D

Spoiler :

https://i.ibb.co/gwXfytH/Screenshot-20201031-085833.jpg

Aussi, pour en revenir au scénario que tu envisageais avec :

Spoiler :

une autre time-line.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Cette histoire de mini gardien qui se téléporte dans le passé me paraît toujours cohérent dans l'histoire de BOTW.

Car il y a bien un moment dans l'histoire où un déclencheur a pousser le roi d'Hyrule à vouloir réunir les Prodiges et pousser Zelda à retrouver coûte que coûte ses pouvoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-10-2020 à 09:27:14
n°14859644
DrKheops

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 09:12:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si tu as pu terminer celeste et hk, alors tu devrais pouvoir finir the messenger, qui est très bien aussi. Un cran au dessous des deux autres, mais bon ils mettent la barre haut faut dire :o

Ok merci je note ! J'ai pris Shovel Knight déjà après avoir lu des retours positifs ici, c'est très sympa.

Kaiser Panda a écrit :

Tu as essayer de trouver une façon de jouer adaptée par l'Assistance ?

Et oui, sans l'assistance je n'aurais pas pu terminer les trois derniers niveaux...
L'assistance est vraiment bien faite en tout cas, le jeu reste très dur mais on peut quand même avancer.

n°14859652
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 09:23:37  profilanswer

X800PRO a écrit :

J'ai testé Forager sur la switch (lite), bha merde ca rame sévère :fou: :fou: :fou:
Puis c'est quoi ces textes tronqués dans les compétences d'xp. Impossible de les lires, l'écran ne bouge c'est fixe et le texte sort de l'écran, super.

20 balles que je regrette :(

Bizarre, c'est ptet lié au dernier patch mais quand je l'ai fait en décembre dernier, le seul soucis rencontré c'est à un endroit

Spoiler :

la mine

, où le jeu ramait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)