| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:14:52 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Sinon, 950 KO en moins de 20min sur la première mission, ça me parait être un bon musou
Message édité par Aqua-Niki le 30-10-2020 à 13:21:24 |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Y en a qui ont chopé NMH?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est plus conforme a mon ressenti en jouant --------------- ~ Akhoran ~ |
Elmoricq Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nicalis et le développeur de save me mr tako arrêtent leur "collaboration" |
Leops33 Transactions (1) | Question à la con, j'avais mis une vérification en deux étapes avec google pour faire un achat sur le shop de nintendo.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:30:28 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
apparemment avec les codes de secours ça peut marcher mais ... où j'ai pu les mettre ... jamais je m'étais dit qu'en réinstallant l'application ça allait merder je ne sais même plus si ces codes de secours nous ont été envoyé par mail, ou directement via l'appli et à noter quelque part ... ce merdier ... Message édité par Leops33 le 30-10-2020 à 19:40:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | c'est bon j'ai trouvé ma liste de secours --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Elmoricq Transactions (0) | Mes mots de passe sont dans mon password manager... Ainsi que les codes de secours Sinon authy pour le 2fa c'est très bien : tu peux changer de device et récupérer tes jetons quand même. Sinon je sais plus comment ça marche avec google mais je crois que tu peux transférer tes jetons d'un tel à un autre mais faut l'ancien tel (si je disbpas de connerie évidemment) Message édité par Elmoricq le 30-10-2020 à 20:18:41 |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 20:15:29 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Combien de temps ? Jusqu’au 1er décembre avec une reconsidération dans 15 jours ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je me disais la même chose, tout ce qu'il dit est négatif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) | Un peu confuse la deuxième mission d'Hyrule Warriors lô. J'ai aussi pu tester en dock, et j'ai le sentiment que ça rame plus. Ptet qu'ils auraient dû faire le mode dock en 900p au lieu de 1080... |
Bepo83 Transactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Une question bête mais est-ce qu'à l'instar de Steam ou Epic par exemple, il y a des soldes pour des périodes données sur l'eshop, telles les soldes de Noël, d'été, etc. ? --------------- eyes full of wonder |
kmara2 Transactions (23) | Pikmin 3 cartouche plante complet chez moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duktales Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
realpdf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 22:12:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 22:12:35 ![]() https://www.intelligence360.news/re [...] tin-texas/
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davidou84 Transactions (0) | Entre deux parties de pga 2k21 sur lequel je m'éclate bien j'ai testé les deux démos dont tout le monde parle ici :
|
X800PRO Transactions (3) | J'ai testé Forager sur la switch (lite), bha merde ca rame sévère Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 30-10-2020 à 22:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 22:53:47 ![]() |
kmara2 Transactions (23) | J'ai sorti la cartouche et soufflé dessus et ça refonctionne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
on peut jouer dehors, le kart est en WiFi direct avec la Switch --------------- oui |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, il faut comprendre que les flèches vertes de la map sont des sens uniques XD (on peut sauter du haut par exemple). Et piger qu'il faut utiliser Zelda pour activer les Gardiens.
Moi j'ai bien noté que ça ramait, mais au final ça ne me dérange pas tant que ça. Surtout maintenant que je maîtrise un peu mieux le gameplay et parvient à mieux lire ce qui se passe à l'écran.
Moi je l'ai fait sur WiiU et ne t'inquiète pas, la progression est bien gérée et ça ne part pas dans des choses extrêmement complexes. --------------- ~ Akhoran ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Airheart : tales of the broken wings a vil prix dans l'eshop. Shoot them up non hardcore et sympa en terme de progression paraît il. Chaque niveau de superpose sur celui du dessous. Je ferais un retour pour ceux que ça intéresse. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
En parlant de perso, on sait peut être déjà qui seront ils, mais ça peut très bien être des pnj, des missions etc..
Aussi, pour en revenir au scénario que tu envisageais avec :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2020 à 09:27:14 |
DrKheops Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bizarre, c'est ptet lié au dernier patch mais quand je l'ai fait en décembre dernier, le seul soucis rencontré c'est à un endroit
, où le jeu ramait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |