| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 07:46:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
Même réflexion, du coup ce sera un lets play sur YouTube Message édité par rionsnoir le 30-10-2020 à 08:09:33 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | Dites, est-ce que ça existe des sites/blog/autres de test de JV orienté gamins (6/9 ans)? Les parents sont pas du tout gamers et moi j'avoue mon ignorance sur les licences/types de jeu qui peuvent aller à cet âge là (les miens étant ados désormais et ils prennent ce que je prends --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Jeuxvideo.com ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Techniquement ça va même si il est très flou et très aliasé. Mais ça manque gravement de personnalité, et les circuits sont un peu nazes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-10-2020 à 09:56:51 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sur la démo d'Hyrule Warriors, vous aussi vous avez un bug sur les voix qui sont soit super faibles, soit complètement inaudibles ? --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:45:51 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 10:04:41 ![]() Testé aussi la démo de Zelda HW
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 10:05:14 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas parce que c'est pas fluide en docké que ça l'est moins en portable, la définition n'est pas la même J'avais même l'impression que ça tournait un poil mieux en portable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2020 à 10:08:10 |
nicko Transactions (0) |
Mais comme je le dis, j'ai du mal a vraiment en dire du mal, déjà car il s'en sort mieux que la majorité des jeux qui s'essayent sur le créneau, mais aussi pour la performance des 2 ou 3 mecs qui ont fait ça tout seuls (y compris coder un moteur maison, qui fiat encore ça de nos jours ?) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 11:17:56 ![]() Je pense comme Cosmo, le jeu est impressionnant (surtout que c'est l'un des premiers jeux de la console), mais au-delà de l'aspect technique, le gameplay est très très moyen (tu te contentes de spammer le bouton turbo constamment pour espérer gagner), t'en fais rapidement le tour.
|
|
jin1080 Transactions (21) | Le online nintendo fonctionne? Impossible de terminer une partie de tetris depuis hier soir, ça déconnecte au bout de 3 min. Je suis le seul? |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Bon j'ai un peu parcouru les sites et ça me semble impossible mais je demande au cas où : je souhaite transférer un jeu d'un compte sur un autre. Mon frère a délaissé la switch y'a un an ou deux et j'en ai acheté une après. Je me suis constitué un compte, il m'a donné les accès au sien donc je peux jouer à MK8 depuis la console en changeant de compte. Sauf que je ne peux pas jouer offline sur un jeu à lui par exemple. J'ai cru voir que les jeux démat sont jouables en offline si le compte est désigné comme principal. Une idée ? --------------- MekkA |
nicko Transactions (0) |
C'est juste très moyen, mais surtout rageant de les voir se planter pour des bêtises (comme Hotshot Racing d'ailleurs), car ils ne manquent pas de talent par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-10-2020 à 11:54:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | J'ai fait la première mission de HW en docké, j'ai pas été choqué par des baisses de framerate, même avec Impa. Pourtant j'y suis attentif. Message cité 4 fois Message édité par Twanaki le 30-10-2020 à 11:59:58 |
DrKheops Transactions (0) | Bon j'ai "terminé" Celeste sur vos conseils, c'est vraiment un très bon jeu mais trop dur pour moi en mode normal...
|
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Un petit test vidéo fort sympatique de Pikmin 3 Deluxe :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La version finale de Pikmin 3 c'est 1080p/60fps où c'est comme la démo ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | 720p@30fps Message édité par nicko le 30-10-2020 à 12:52:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Deluxe" mon cul, alors. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-10-2020 à 12:59:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 12:57:49 ![]() |
nicko Transactions (0) | Et ne pas oublier que le jeu à un mode multi très fun : le mode Bingo Battle
|
nicko Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2020 à 13:04:38 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Toutes les nouveautés en multi ne m'intéressent pas mais le bingo battle et le mode histoire en Coop ça va bien occuper femme et enfant pendant le ''confinement'' et c'est déjà pas mal. Et le 60fps ou 1080p elles s'en tapent.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |