| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Telperion le 15-10-2020 à 14:25:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça va être le retour en TT le plus rapide que j'ai jamais vu Message édité par Aqua-Niki le 15-10-2020 à 14:24:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quelqu'un qui joue sur des consoles qui ne sont pas encore sorties --------------- ~ Akhoran ~ |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 15-10-2020 à 14:26:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et j'ajouterai, de capacité de production --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 15-10-2020 à 14:28:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:29:51 ![]() ![]() |
berelim Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2020 à 14:38:38 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un dernier mot sur cette histoire de 'retard technologique' de Nintendo:
--------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faut arrêter de comparer des produits aux cycles de conception et de vie différents, même s'ils peuvent avoir le même usage. Le hardware d'une console est planifié bien plus tôt à l'avance que celui des smartphones/tablettes/pc portables, et avec des contraintes très différentes. C'est presque un miracle que Nintendo ait opté pour le X1 en 2015 alors qu'il était tout juste annoncé. Pour un produit au prix de la Switch dont la production de masse a commencé en 2016 il n'y a aucun soc déjà disponible qui rivalisait en dehors du gpu de l'A9X de l'ipad Pro me semble pour du jeu vidéo. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
muet dhiver Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le 3 Mars 2021 c'est ça ? |
Etienne B Transactions (0) | J'ai pas la date en tête, faut que je regarde sur mon agenda !! |
turtounet Transactions (0) |
Je l'ai reçu aujourd'hui, curieux de tester...
|
benj63 Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
turtounet Transactions (0) | J'avais préco sur amazon, 99 balles quand même. |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-10-2020 à 15:54:52 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
+1 Message édité par Agreian le 15-10-2020 à 15:58:12 |
turtounet Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Monsieur est magnanime |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Par contre, tarde pas trop quand même --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
turtounet Transactions (0) | Ok je me disais aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2020 à 16:25:19 ![]() Je suis venu après le "t'façons on peut rien dire ici, c'est rempli de fanboys" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gabegie Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2020 à 22:05:07 ![]() J’ai testé la démo de Kingdom hearts Melody of memory sachant que je suis un gros fan de theatrhythm final fantasy et des jeux de rythme en général, que j’adore KH 1, 2 et Birth by sleep (beaucoup moins le 3 ceci dit) et que je surkiffe le travail de Yoko Shimomura de street fighter 2 à FF XV.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je teste la démo de Hardcore Mecha et c'est vraiment sympa. Et je vois qu'il a de très bonnes évaluations sur Steam. Allez hop dans la wishlist. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 57848.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2020 à 22:38:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |