Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14842605
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 14:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

berelim a écrit :

De toute manière c'est comme apple les gens achèteront quoi qu'il arrive. On a le même syndrome de dépendance psycologique à une marque dans les deux cas.

Quelle condescendance. Mais qui es-tu en fait?

Message cité 3 fois
Message édité par Telperion le 15-10-2020 à 14:25:41
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 14:23:44  profilanswer

n°14842606
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2020 à 14:24:29  profilanswer

Ça va être le retour en TT le plus rapide que j'ai jamais vu [:ddr555]

Message édité par Aqua-Niki le 15-10-2020 à 14:24:44
n°14842607
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:25:36  profilanswer

Telperion a écrit :

Quelqu'un qui joue sur des consoles qui ne sont pas encore sorties :o .

---------------
~ Akhoran ~
n°14842608
Synh

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:25:41  profilanswer

berelim a écrit :

La norme aujourd'hui c'est la 4K à 60 fps (ps5 / xbox série X / PC).

Non, certains PC peuvent le faire mais c'est loin d'être la norme si on se base sur le nombre de ces mêmes PC qui équipent les utilisateurs.  
Pour les consoles on va attendre qu'elles sortent et la preuve sur une majorité de jeux avant de s'avancer à qualifier ça de norme.

Message édité par Synh le 15-10-2020 à 14:26:34
n°14842609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2020 à 14:25:57  profilanswer

berelim a écrit :

La norme aujourd'hui c'est la 4K à 60 fps (ps5 / xbox série X / PC). Sur des consoles portable c'est pas envisageable pour le moment, j'en suis conscient et en l'absence de concurence sérieuse (autre que les tablettes et les smartphones) nintendo à toute latitude pour faire ce qui lui chante.

Tu réalises que Nintendo est surtout dépendant de ce que peuvent lui fournir les fabricants de matos, non ? Qu'il y a des contraintes de puissance mais aussi de consommation et de coût ?

berelim a écrit :

De toute manière c'est comme apple les gens achèteront quoi qu'il arrive. On a le même syndrome de dépendance psycologique à une marque dans les deux cas.

Ah, on a atteint le point "Nintendo = Apple = mougeons" beaucoup plus vite que ce que je pensais.

Mais "je suis pas un troll on m'a censuré c'est vraiment trop injuste" [:itm]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14842610
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:26:07  profilanswer

Telperion a écrit :

C'est Batman [:mr jaune devant]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14842612
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:27:21  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Des retours ou des tests sur CloudPunk ? Ca vient de sortir, 19,99 à -20%

A éviter pour le moment. Le portage est de mauvaise qualité sur switch. L'affichage est digne de Superman 64  :o  

https://youtu.be/xgCHUZ5UFqA?t=337

Merci de ton retour.  :jap: J'ai vraiment peur de les envoyer et que j'ai a payé les frais de retour car non pris en charge.

n°14842613
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:27:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu réalises que Nintendo est surtout dépendant de ce que peuvent lui fournir les fabricants de matos, non ? Qu'il y a des contraintes de puissance mais aussi de consommation et de coût ?

Et j'ajouterai, de capacité de production  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14842614
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-10-2020 à 14:27:53  profilanswer

Ca a l'air pas mal du tout ça [:arkin]
Même si on dirait un clone de Dead Cells quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 15-10-2020 à 14:28:39
n°14842617
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2020 à 14:29:51  profilanswer

berelim a écrit :

Un retard technologique au niveau des écrans oui, ne serait ce que la définition (mode portable ou même télé;) et en fréquence d'affichage. Après le 120 hz c'est surfait, je pense que le 90 hz est largement suffisant. Nintendo a toujours été en retard d'un point de vue tech, c'est un peu la debian du monde des consoles, du matos solide, stable et qui dure mais dépassé.

Compare la game boy à la game gear, la ds à la psp, la 3DS à la vita, la snes à la ps1, la ps2/xbox à la game cube.....PS3/PS4/XBOX one à la WII/WIIU....etc

berelim a écrit :

J'ai pas dit que c'était nécéssaire. Maintenant si les jeux tournent en 30 fps c'est qu'il y a aussi une limitation hardware au niveau des processeurs. Là encore je suis certain qu'il était possible de sortir quelque chose de plus solide. Et ça existe, on appelle ça des tablettes tactiles, format qui se rapproche le plus de la switch en mode portable. Donc là encore retard technique.

Il y aussi à mon avis dans ces choix, la volonté de pouvoir assurer derrière en terme d'autonomie avec une batterie qui permettent de tenir 2/3 heures en mode portable et pas une demi heure ( la game gear à pile pour ceux qui se souviennent  :lol: ).

Je crois qu'il y a un ou deux jeux Xbox One X en 120 Hz, c'est à peu près tout. Ils n'en parlent même plus pour la génération de consoles à venir (enfin, Microsoft ou Sony ont dû effleurer le sujet dans leur communication mais on se rend compte dans la pratique qu'atteindre les 60 fps sera déjà une belle chose). C'est une réalité pour les joueurs PC seulement.

Donc penser qu'une console portable sur un chipset Nvidia Tegra X1 sortie en 2017 puisse monter à une fréquence plus élevée, c'est de l'ordre du fantasme.

Concernant le retard technologique de la Switch, c'est un fait : elle aurait pu avoir un écran en 1080p (elle les supporte en mode TV), mais pas à plus de 60 Hz en 2017. Ni même encore de nos jours, sinon sur les smartphones ou tablettes hauts de gamme qui coûtent bien plus cher que les 300€ demandés pour la console de Nintendo. Et dont le matos n'est pas forcément plus couillu que ce bon vieux X1 de Nvidia, une très bonne puce encore de nos jours. Sans parler de leur autonomie (et de la chauffe !) qui s'écroule lorsqu'on joue.

Concernant la comparaison des machines Nintendo vs la concurrence, il conviendrait de comparer la SNES aux Mega Drive et PC Engine (même génération). Et la Game Cube n'avait rien à envier à la PS2 et à la Xbox. Idem pour la NES, à l'époque des 8-bit c'était une machine très compétente. Nintendo n'a pas toujours choisi d'être à la ramasse, et par extension on pourrait dire que la Switch est une machine portable au rapport puissance / prix / autonomie très honorable. Chacun son créneau, même si on ne dirait pas non à un peu plus de puissance il leur faut composer avec les... composants disponibles sur le marché au moment de concevoir leurs produits.

L'autonomie de la v2 de la Switch est vraiment bonne pour une machine dédiée au jeu d'une puissance convenable pour nous livrer de belles expériences.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 14:29:51  profilanswer

n°14842620
berelim

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:31:36  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ca a l'air pas mal du tout ça [:arkin]
Même si on dirait un clone de Dead Cells quand même.

Si c'est un clone de même qualité voir mieux, j'aurais aucun problème avec ça. Cela dit je suis loin d'avoir fini le jeu donc ça peut attendre  :D

n°14842622
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:33:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

A éviter pour le moment. Le portage est de mauvaise qualité sur switch. L'affichage est digne de Superman 64  :o  

laboulekiroule a écrit :

Merci de ton retour.  :jap: J'ai vraiment peur de les envoyer et que j'ai a payé les frais de retour car non pris en charge.

tu dis que tuas un pb sur le bouton L ET un joycon drift...  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14842624
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-10-2020 à 14:38:02  profilanswer

berelim a écrit :

La norme aujourd'hui c'est la 4K à 60 fps (ps5 / xbox série X / PC). Sur des consoles portable c'est pas envisageable pour le moment, j'en suis conscient et en l'absence de concurence sérieuse (autre que les tablettes et les smartphones) nintendo à toute latitude pour faire ce qui lui chante. De toute manière c'est comme apple les gens achèteront quoi qu'il arrive. On a le même syndrome de dépendance psycologique à une marque dans les deux cas.

Le couple 4K 60 fps ne sera pas la norme sur PS5 et Xbox Series X, on le voit avec les jeux à venir sur PS5 qui tourneront en 4K 30 fps sitôt qu'ils profiteront de ray tracing. Concernant les PC, c'est un autre sujet, on ne boxe pas dans la même catégorie.

Au niveau des machines portables, la Switch est la seule à accueillir le Tegra X1 dans sa gamme de prix (rapporté aux performances et à l'autonomie). A la limite, si elle devait avoir une concurrente ce serait une machine comme la GPD Win 2, mais tu as vu le prix de cette dernière (certes produite à faible échelle) ?

Pour la partie Nintendo = Apple, je vois une différence de mentalité entre les deux entreprises. La première n'hésite pas à transiger quelque peu avec la technologie afin de proposer des produits accessibles financièrement, solides et familiaux. Apple a tendance a jouer sur la gamme du luxe, à proposer des machines technologiquement plus avancées à un prix prohibitif.

Si on est accro à Nintendo, c'est pour ses licences et son savoir-faire indéniable en matière de jeu vidéo. En complément d'un support plus puissant, une console Nintendo est toujours l'assurance d'expériences ludiques rafraîchissantes et de premier ordre. Quitte à fermer les yeux sur certaines faiblesses de son matériel, c'est certain.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14842625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:38:38  answer

dzmth a écrit :

Premiers devkits produits à la fin d'été 2015, donc conception en amont. Caractéristiques techniques probablement fixées début 2015 peu après le CES de ce que j'en sais.

Oui je sais, mais je me suis dit quitte à la jouer argument vraiment recevable sans pinailler sur un petit détail pour décrédibiliser l'ensemble, j'ai préféré dire 2016 :o

n°14842629
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:40:11  profilanswer

Un dernier mot sur cette histoire de 'retard technologique' de Nintendo:

Autant la génération de retard de l'époque Wii/WiiU pouvait avoir du mal à se justifier, autant elle prend tout son sens avec le positionnement hybride/portable. Les reproches qu'on pouvait faire à la Wii/WiiU s'appliquent difficilement à la Switch, la situation n'est pas du tout la même.

---------------
~ Akhoran ~
n°14842640
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 14:51:26  profilanswer

Faut arrêter de comparer des produits aux cycles de conception et de vie différents, même s'ils peuvent avoir le même usage.

Le hardware d'une console est planifié bien plus tôt à l'avance que celui des smartphones/tablettes/pc portables, et avec des contraintes très différentes.

C'est presque un miracle que Nintendo ait opté pour le X1 en 2015 alors qu'il était tout juste annoncé. Pour un produit au prix de la Switch dont la production de masse a commencé en 2016 il n'y a aucun soc déjà disponible qui rivalisait en dehors du gpu de l'A9X de l'ipad Pro me semble pour du jeu vidéo.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14842642
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 14:51:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ah quel dommage  :sweat:  

n°14842645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2020 à 14:52:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Je crois qu'il y a un ou deux jeux Xbox One X en 120 Hz, c'est à peu près tout. Ils n'en parlent même plus pour la génération de consoles à venir (enfin, Microsoft ou Sony ont dû effleurer le sujet dans leur communication mais on se rend compte dans la pratique qu'atteindre les 60 fps sera déjà une belle chose). C'est une réalité pour les joueurs PC seulement.

Y'en a zéro sur One X aujourd'hui.

Par contre y'en a déjà au moins 5 annoncés sur PS5 et presque 15 sur Series X : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] x-series-x (il en manque dans la liste)
C'est un axe de communication important de MS sur cette génération, y compris sur la Series S (le modèle "pas cher" ).

Par contre on est d'accord que ça ne change rien à la question du positionnement de la Switch en tant que matériel portable conçu en 2015 (ou avant) et sorti en 2017 :o

---------------
n°14842646
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 14:53:17  profilanswer

Toi-même tu sais que la switch pro va sortir en début d'année 2021... ;)  :kaola:

n°14842651
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2020 à 14:59:48  profilanswer

Le 3 Mars 2021 c'est ça ? :o

n°14842664
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:08:42  profilanswer

J'ai pas la date en tête, faut que je regarde sur mon agenda !! :o

n°14842681
turtounet

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:22:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i.imgur.com/KHHzEnCh.png

Les tests de Mario Kart Live: Home Circuit sont arrivés.

https://www.ign.com/articles/mario- [...] uit-review

Citation :

Mario Kart Live: Home Circuit’s mixed reality novelty excels when you have the space and motivation to make your courses flourish, but occasional tech hiccups and clogged wheels are hazards just as dangerous as any Blue Shell. That said, when I took the time to really lean into the creative challenge building a track presented me with, I was often rewarded by having a blast racing on it. Some familiar mechanics get lost in the translation to AR, but this is still an enjoyable Mario Kart game no matter what roadway I made.

https://www.gameinformer.com/review [...] al-wipeout

Citation :

Despite its shortcomings, Mario Kart Live: Home Circuit still brings hours of fun. While firing up Mario Kart 8 Deluxe is more convenient and fully featured, Mario Kart Live’s unique take on the series is worth checking out for those looking for exciting twists on a well-worn concept.

https://www.polygon.com/reviews/202 [...] ndo-switch

Citation :

From racing against the computer to taking on friends with their own karts to designing the perfect track to just exploring your place through the eyes of a tiny, kart-racing Mario, this is a toy in the best way: a portal to inventive, constantly changing play that’s fun no matter how you decide to interact with the platform. Your home is now Mario’s own set of challenges and opportunities, and that’s a jump I did not expect from the Mario Kart franchise.

https://www.nintendolife.com/review [...] me_circuit

Citation :

We can't deliver our final verdict on Mario Kart Live until we've fully explored its multiplayer potential with a second RC car, but what we can say at this stage is that this is a startlingly authentic "mixed reality" recreation of Nintendo's most popular racing series which encourages you to be inventive with your course designs and does an excellent job of combining your real world surroundings with the fantasy environments of the Mushroom Kingdom. The tech side of things is undeniably impressive and it's impossible to not raise a smile the first time you play; the question is how long that magic will last, especially if your home limits your track designs and you've only got the budget to cover the cost of a single car.

https://www.gamespot.com/reviews/ma [...] 01-10abi2f

Citation :

There's fun to be had in Mario Kart Live: Home Circuit, but you have to invest in it. The more work you put into making your go-kart track craftwork unique, the more enjoyment you'll get out of racing, with or without some frustration and repetition. Mario Kart Live isn't going to have the long-term appeal of Mario Kart 8 Deluxe, but with some imagination and ingenuity, you can make it something special.

Je l'ai reçu aujourd'hui, curieux de tester...

n°14842687
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:26:56  profilanswer

turtounet a écrit :

oublie pas de poster ton avis ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :jap:

n°14842694
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:30:40  profilanswer

turtounet a écrit :

il est dispo ? ou tjs qu'en pré-commande seulement ?
(je découvre ce jeu et je suis  :love:  :love: )

---------------

n°14842699
turtounet

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:36:15  profilanswer

J'avais préco sur amazon, 99 balles quand même.

n°14842737
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:54:52  answer

Telperion a écrit :

On ne le saura jamais, petit posteur parti trop tôt. [:chevreuil_npa:2]  

Meg

n°14842747
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:57:54  profilanswer

turtounet a écrit :

+1
Si tu pouvais aussi nous faire un topo du lieu dans lequel tu joues… Je ne te demande pas de poster les plans de ta maison :D , mais juste pour savoir ce que tu penses du truc par rapport à tes conditions de jeu.

Message édité par Agreian le 15-10-2020 à 15:58:12
n°14842762
turtounet

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:07:40  profilanswer

Oui alors c'est pour un cadeau donc malheureusement pas avant ce week-end :(

n°14842768
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:11:43  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui alors c'est pour un cadeau donc malheureusement pas avant ce week-end :(

Non mais c'est quand tu veux :d

n°14842781
turtounet

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:17:44  profilanswer

Monsieur est magnanime :o

n°14842785
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:19:13  profilanswer

Par contre, tarde pas trop quand même :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14842788
turtounet

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:19:58  profilanswer

Ok je me disais aussi :o

n°14842802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:25:19  answer

Je suis venu après le "t'façons on peut rien dire ici, c'est rempli de fanboys" :(

n°14842998
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-10-2020 à 19:27:02  profilanswer

gagaches a écrit :

bonjour à tous, j'ai une question pour vous.
est-ce que quelqu'un d'autre a eu un pb avec son joy-con ... avec le bouton L qui ne marche plus ?

A gauche je n'ai qu'un drift.  
Par contre j'ai le R à droite qui commence à fatiguer (réagit difficilement ou pas du tout 1 fois sur 2).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14843048
gabegie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:07:30  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est presque un miracle que Nintendo ait opté pour le X1 en 2015 alors qu'il était tout juste annoncé.

Il y avait eu des rumeurs sur l'utilisation d'un Tegra dans la 3DS.  

Ce serait étonnant que Nvidia ne soit pas retourné faire un petit coucou à Kyoto régulièrement avec ses puces Tegra par la suite. Et, si Nintendo voulait une console portable au moins aussi puissante que la Wii U, il n'y avait pas beaucoup d'alternatives à Nvidia à l'époque.

n°14843138
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 21:00:06  profilanswer

berelim a écrit :

Un retard technologique au niveau des écrans oui, ne serait ce que la définition (mode portable ou même télé) et en fréquence d'affichage. Après le 120 hz c'est surfait, je pense que le 90 hz est largement suffisant. Nintendo a toujours été en retard d'un point de vue tech, c'est un peu la debian du monde des consoles, du matos solide, stable et qui dure mais dépassé.

Compare la game boy à la game gear, la ds à la psp, la 3DS à la vita, la snes à la ps1, la ps2/xbox à la game cube.....PS3/PS4/XBOX one à la WII/WIIU....etc

Nintendo n'a pas toujours été en retard mais l'avance ne leur a jamais réussi

---------------
CrazyFlip
n°14843145
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 21:02:37  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Par contre j'ai le R à droite qui commence à fatiguer (réagit difficilement ou pas du tout 1 fois sur 2).

Bienvenue au club. Il n'y a pas que les sticks qui soient merdiques, il y a aussi les boutons de tranche !

n°14843184
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 21:38:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

nicko a écrit :

Bienvenue au club. Il n'y a pas que les sticks qui soient merdiques, il y a aussi les boutons de tranche !

shit.
et donc une solution ?
parce que bon les emmerdes de réparation pour un forfait à 45€ le joycon (la paire ?), au prix des manettes compatibles et quasi au prix neuf, ça me fait un 2e trou de balle.  

Au moins, ils ont pas chié la manette pro.

---------------

n°14843214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 22:05:07  answer

J’ai testé la démo de Kingdom hearts Melody of memory sachant que je suis un gros fan de theatrhythm final fantasy et des jeux de rythme en général, que j’adore KH 1, 2 et Birth by sleep (beaucoup moins le 3 ceci dit) et que je surkiffe le travail de Yoko Shimomura de street fighter 2 à FF XV.
Bref le jeu a tout pour me plaire à priori... et ben je l’ai trouvé nul.
Absence de rythme, musiques mal choisies (trop de boucles) et surtout le mode le plus dure fait appel aux 4 gâchettes et aux 4 boutons... impossible dans ses conditions de se concentrer sur le thème sans réfléchir au bon bouton dans les temps.
Très très déçu de squix. Je retenterai plus tard mais c’est mal pati.

n°14843240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2020 à 22:37:08  profilanswer

Je teste la démo de Hardcore Mecha et c'est vraiment sympa. Et je vois qu'il a de très bonnes évaluations sur Steam. Allez hop dans la wishlist.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 57848.html

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2020 à 22:38:56

---------------
n°14843255
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-10-2020 à 22:55:25  profilanswer

gagaches a écrit :

et donc une solution ?

Attendre une v2 plus solide ?  [:anathema]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)