| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai plusieurs pages de retard. Désolé si ça a déjà été évoqué. M64, c'est une autre époque --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 00:06:52 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 30-09-2020 à 00:32:52 --------------- Topic Depeche Mode |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-09-2020 à 05:50:52 |
khayan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Roupillon Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Purée, 65 heures sur xenoblade et pas encore fini |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-09-2020 à 08:04:35 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 08:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 08:35:01 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | JumpRopeChallenge qui aurait dû être supprimé ce soir va finalement resté sur le store. En parlant de jeu éphémère, demain sort un jeu que tout le monde a oublié : super mario 35th Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-09-2020 à 08:46:09 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve Xeno 1 >>>> Xeno 2 > Xeno X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vidéo DF est effectivement très intéressante. Quand on voit le premier build qui tourne à 15FPS, et la version finale à 60 avec des concessions visuelles "imperceptibles" c'est bluffant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 13:09:09 ![]() L'explication du comment est surtout que Moon studio avait codé le jeu en mode "oh bah on a 6 TFlops de puissance, on va balancer 7 layers en très haute qualité qui bouffent plein de ressources sans optimiser" (d'où les premières perfs très médiocres tant sur One S que One X) avant de réaliser qu'avec un peu d'optimisation ça pouvait quand même bien passer, d'où les perfs optimales sur One X et One S après patch, et le portage Switch (qui semblait pourtant impossible). DF dit bien "ce n'est pas parce que c'est un jeu 2D que ça demande moins de ressources" mais c'est justement parce que c'est un jeu 2D que ça peut se permettre d'aller loin tout en préservant un minimum les ressources, pas consommer davantage qu'un open-world 3D. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 13:12:04 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Merci pour le CR Cosmo. --------------- eyes full of wonder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 13:25:04 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nope.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 30-09-2020 à 13:29:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
benj63 Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Accessoirement dans la plupart des studios aujourd'hui, surtout les petits, y'a de moins en moins de petits génies du code et de l'optimisation, et de plus en plus d'artistes, de designers, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ori 2 boite préco
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-09-2020 à 14:20:26 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2020 à 14:23:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais faire l'impasse, même si j'ai adoré le 1. Mais j'ai déjà acheté le 2 sur pc (enfin ma copine) et je compte en fait le faire sur la xbox quand elle sera là, me semble qu'il est dans le GP.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de sortie boîte, le dernier Shantae dont j'ai lu le plus grand bien sortira dans quelques semaines en import japonais (préco dispo chez Play-Asia). Peut-être un jour en Occident également ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être qu'ils n'avaient pas les outils/la méthodologie d'optimisation de prête au moment de la sortie, et qu'ils n'ont pas jugé utile de repousser la deadline ? Ou à l'inverse, ils avaient les outils de près sans avoir eu le temps de les exploiter, mais du coup ils savaient qu'ils étaient en capacité de rapidement rectifier le tir après la sortie. Du coup ils l'ont sorti quand même dans un état 'good enough', en sachant qu'il serait top quelques temps après.
Je crois que le fameux 15 FPS, c'est tiré des premiers build Switch pré-optimisation. Pas du jeu final sur XBoxOneX. Message édité par Akhoran le 30-09-2020 à 14:38:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je ne l'ai pas oublié, je l'attends même avec une certaine impatience --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas oublié non plus c'est juste qu'il est compris dans l'offre online. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, il sort demain ? Je l'avais complètement oublié, merci. J'ai réservé le G&W mais oublié ce titre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dites voir, Hyrule warriors 2, c'est le moteur de BOTW ou ca reste celui des Warriors ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |