Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14823582
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 00:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Cette caméra de l’enfer dans M64 de la trilogie.
J’ai pas souvenir que c’était autant la merde sur N64. J’aurai tendance à dire que c’est lié à la version jap révisée dont cette version est basée. Je me trompe ?

J'ai plusieurs pages de retard. Désolé si ça a déjà été évoqué.
La meilleure solution que j'utilise. Tu ne bouges pas. Tu passes en vue perso mario. Tu repasses en vue laitiku, et la vue gauche droite fonctionne la plus part du temps
Ça ne marche pas forcément si tu rush.

M64, c'est une autre époque

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 00:06:52  profilanswer

n°14823600
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 00:29:25  profilanswer

Meganne a écrit :

La collector oui mais les boites simples je ne pense pas que ce sera compliqué de se les procurer.
Il suffit de ne pas s'y prendre 3 siècles après l'annonce généralement.

Et j'ai repris un peu de retard.
Je ne comprendrais jamais comment on peut acheter du demat au même prix qu'une version physique.
Edit : même moins cher
Edit2......
.....
........
Une autre époque

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 30-09-2020 à 00:32:52

---------------
Topic Depeche Mode
n°14823617
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 05:49:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ori 2 version boite ca existe ?

30 euro pour du demat ca commence a faire bcp...:o

Le jeu vaut largement les 30 euros même en demat. Je ne regrette pas une milliseconde de les avoir payés.

Et je le rachèterai en version physique

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 30-09-2020 à 05:50:52
n°14823618
khayan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 06:25:15  profilanswer

iVador a écrit :

Le jeu vaut largement les 30 euros même en demat. Je ne regrette pas une milliseconde de les avoir payés.

La même... Je l'ai pris en demat (et déjà bientôt terminé  :(  mais quel pied ce jeu !!) et j'ai pris l'édition collector qui arrivera en fin d'année. Ce sera l'occasion de le refaire !

n°14823624
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 07:23:40  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

J'ai plusieurs pages de retard. Désolé si ça a déjà été évoqué.  
La meilleure solution que j'utilise. Tu ne bouges pas. Tu passes en vue perso mario. Tu repasses en vue laitiku, et la vue gauche droite fonctionne la plus part du temps  
Ça ne marche pas forcément si tu rush.

M64, c'est une autre époque  

Ouep t’inquiète, j’utilise tout ce que je peux.
Ce soir je le 120 etoilise d’ailleurs :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14823625
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 07:33:03  profilanswer

iVador a écrit :

En achetant les jeux 45€ et en les revendant 30€, ça coûte 15€ un jeu boîte.
30€ c'est beaucoup trop cher.

n°14823628
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 07:45:24  profilanswer

Purée, 65 heures sur xenoblade et pas encore fini  :pt1cable:
Je comprends toujours pas comment j'ai pu détester XC2 après 5h de jeu alors que je kiffe le 1.
Sans doute ce système de combat assez étrange.
L'histoire est vraiment très prenante, et le nombre de cinématiques clairement bluffant.
Ca a dû être une putain de claque à sa sortie sur Wii.

n°14823636
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:04:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

30€ c'est beaucoup trop cher.

Pas pour Ori 2, le meilleur jeu de la Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-09-2020 à 08:04:35
n°14823643
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-09-2020 à 08:09:18  profilanswer

iVador a écrit :

Pas pour Ori 2, le meilleur jeu de la Switch.

Tu dis ça à chaque nouveau jeu que tu testes, dur de savoir du coup  [:tom barker]

n°14823654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:22:52  profilanswer

jvc parle d'un miracle pour le portage d'Ori 2 :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 08:22:52  profilanswer

n°14823665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:35:01  answer

pablo el picaso a écrit :

Et j'ai repris un peu de retard.  
Je ne comprendrais jamais comment on peut acheter du demat au même prix qu'une version physique.
Edit : même moins cher

Bah tu vas sur l'eShop, tu choisis ton jeu, tu mets tes infos de CB/PayPal et c'est bon.

C'est pas la mer à boire :o

n°14823678
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 08:45:22  profilanswer

JumpRopeChallenge qui aurait dû être supprimé ce soir va finalement resté sur le store.

En parlant de jeu éphémère, demain sort un jeu que tout le monde a oublié : super mario 35th

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 30-09-2020 à 08:46:09
n°14823746
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 30-09-2020 à 09:43:11  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je comprends toujours pas comment j'ai pu détester XC2 après 5h de jeu alors que je kiffe le 1.
L'histoire est vraiment très prenante, et le nombre de cinématiques clairement bluffant.

Ton retour est hyper intéressant car j'ai laché le 2 après 10/15h, lassé.
Le 1 me fait de l'oeil depuis sa sortie

---------------
Bazinga!
n°14823761
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 09:55:45  profilanswer

Perso, je trouve Xeno 1 >>>> Xeno 2 > Xeno X

n°14823788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2020 à 10:23:04  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/Hotshot-Racing.jpg?w=800&ssl=1

Hotshot Racing est un jeu de course arcade à l’ancienne, un hommage aux classiques des années 90, particulièrement ceux de chez Sega : on y retrouve notamment des références à Virtua Racing, Daytona USA, Scud Race… mais ne vous excitez pas trop vite.

Comme chez ses vénérables ancêtres, la conduite de Hotshot Racing est très simple à prendre en main, et assez orientée drift : tout en maintenant l’accélérateur, un léger coup de frein en entrée de virage fait partir la voiture sur le côté, et on cherche simplement à maintenir son angle de dérapage tout au long du virage, ce qui ne fait pas perdre de vitesse, et sans chercher à optimiser ses trajectoires, tout en faisant monter sa jauge de turbo. La conduite est agréable, et on ressent correctement le poids des voitures, qui ne sont pas des caisses à savon. Le gameplay est maîtrisé, mais il est aussi extrêmement classique et sans aucune surprise : si vous avez déjà joué à un jeu de course arcade, vous rentrerez dans le jeu comme dans des vieilles pantoufles.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_01_TM_Standard.jpg

Les 16 circuits sont assez variés en style malgré les seulement 4 environnements et la réutilisation massive d’éléments du décor, mais les tracés ne sont vraiment pas passionnants : ils sont tous très plats, très larges, avec beaucoup de virages rapides, quasiment aucun passage un peu technique comme des virages serrés ou des chicanes, et le résultat, c’est que le pilotage est assez ennuyeux et n’a pas beaucoup d’intérêt. Avec ce mélange de conduite un peu trop facile et de circuits monotones, le seul challenge de Hotshot Racing vient de ses adversaires, et là, on est servi : l’IA est élastique (elle nous rattrape quand on est devant, elle nous attend quand on est derrière), elle nous ignore totalement, et nous rentre dedans en permanence, sans aucun scrupule. C’est très vite énervant, surtout quand elle nous fait faire un tête à queue dans la dernière section du dernier tour, d’autant plus que le jeu n’a pas de mécanique pour nous conserver “en avant” et l’on a vite fait d’être face au mur sans pouvoir avancer, à devoir faire une marche arrière.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_02_TM_Standard.jpg

Le contenu de Hotshot Racing est assez vaste pour un jeu du genre : 6 modes de jeu (grand prix, arcade, time attack, endurance, policiers et voleurs, en ligne), presque tous jouables à 4 en écran splitté, 16 circuits, 8 pilotes personnalisables qui ont chacun 4 voitures elles aussi personnalisables, et inspirées de voitures réelles. Celles-ci sont réparties en 4 types pour chaque personnage : une équilibrée, une vitesse, une accélération, et une drift. Ca serait intéressant… si les voitures n’avaient pas toutes exactement le même comportement et la même conduite. Ce n’est du remplissage, la différence n’est que cosmétique, et j’aurais largement préféré une sélection plus restreinte, mais avec des différences plus marquées.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_05_TM_Standard.jpg

Le jeu est très propre visuellement, avec un style low poly très travaillé qui lui donne un style particulier, plein de détails, parfois tirés des jeux Sega (la fête foraine de Virtua Racing ou le tunnel sous-marin de Scud Race), ainsi que des petites animations rigolotes en arrière-plan. Il y a une tentative de donner une personnalité aux personnages, avec des petites scénettes pour chacun en mode grand prix, mais ils sont tellement clichés et convenus que je me demande à quoi ça sert : c’est trop présent pour être ignoré, et pas assez poussé pour être intéressant. Le jeu est parfaitement fluide(sur Switch en mode portable) à l’exception de quelques micro-ralentissements à certains endroits spécifiques de certains circuits. Enfin, les musiques et les bruitages sont corrects, mais pas vraiment mémorables.

Hotshot Racing est un jeu très bien réalisé et maîtrisé, mais aussi extrêmement convenu. Avec une conduite simple, des circuits aux tracés ennuyeux, et une IA infernale, il saura faire plaisir aux joueurs en recherche de sensations classiques, mais oubliez-le si vous cherchez de l’originalité.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1305131749350027268

https://www.cosmo0.fr/critique/hotshot-racing/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /230671478

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14823904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 11:35:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Hotshot Racing est un jeu très bien réalisé et maîtrisé, mais aussi extrêmement convenu. Avec une conduite simple, des circuits aux tracés ennuyeux, et une IA infernale, il saura faire plaisir aux joueurs en recherche de sensations classiques, mais oubliez-le si vous cherchez de l’originalité.

Je plussois, pour un jeu de drift bien dommage de pas avoir plus de virages serrés, de zig zag etc... on s'ennui un peu.

Et en plus comme je le disais sur le topic xbox, sur switch j'ai pas reussi à faire une seule partie en ligne. Donc même pas pu tester le mode flic/voleur, ou voir si avec des IA pas artificielles, le jeu était plus sympa. Trés dommage, je sais pas si le jeu a bidé, ou si j'ai un souci local qui fait que je trouve pas de parties.

n°14824011
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:25:58  profilanswer

Agreian a écrit :

jvc parle d'un miracle pour le portage d'Ori 2 :o

La vidéo de Digital Foundry montre bien quelles optimisations ont été faites. C'est le fruit d'un travail, pas d'un miracle.

n°14824035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:45:01  profilanswer

nicko a écrit :

La vidéo de Digital Foundry montre bien quelles optimisations ont été faites. C'est le fruit d'un travail, pas d'un miracle.

Le smiley était dans la continuité de la légèrement du propos mais oui, le test explique quelques unes des techniques utilisées pour que le jeu soit si propre sur Switch, c'est vraiment impressionnant :)

n°14824048
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 12:55:40  profilanswer

La vidéo DF est effectivement très intéressante. Quand on voit le premier build qui tourne à 15FPS, et la version finale à 60 avec des concessions visuelles "imperceptibles" c'est bluffant.  
L'explication du comment, encore plus bluffant. Moi qui n'y pane rien en technique, ça m'a quand même passionné.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14824069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:09:09  answer

L'explication du comment est surtout que Moon studio avait codé le jeu en mode "oh bah on a 6 TFlops de puissance, on va balancer 7 layers en très haute qualité qui bouffent plein de ressources sans optimiser" (d'où les premières perfs très médiocres tant sur One S que One X) avant de réaliser qu'avec un peu d'optimisation ça pouvait quand même bien passer, d'où les perfs optimales sur One X et One S après patch, et le portage Switch (qui semblait pourtant impossible).

DF dit bien "ce n'est pas parce que c'est un jeu 2D que ça demande moins de ressources" mais c'est justement parce que c'est un jeu 2D que ça peut se permettre d'aller loin tout en préservant un minimum les ressources, pas consommer davantage qu'un open-world 3D.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 13:12:04
n°14824094
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-09-2020 à 13:21:28  profilanswer

Mais je me pose toujours la question dans ces cas là : ce genre de défaut crève les yeux dès le départ. Ils ne me feront pas croire qu'ils l'ignoraient à la sortie du jeu : pourquoi donc avoir laissé passer ça ?  [:er dehy:3]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14824098
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:23:26  profilanswer

Merci pour le CR Cosmo.  :jap:  
Dommage le coup de l'IA cheatée et les tracés ennuyeux. :/

---------------
eyes full of wonder
n°14824102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:25:04  answer

Kaiser Panda a écrit :

Mais je me pose toujours la question dans ces cas là : ce genre de défaut crève les yeux dès le départ. Ils ne me feront pas croire qu'ils l'ignoraient à la sortie du jeu : pourquoi donc avoir laissé passer ça ?  [:er dehy:3]

Ptet des impératifs de sortie, je sais pas.

T'as le même souci de framerate aux fraises sur Zelda LA par ex, et il me semble que pour ça, ça n'a pas été patché à ce jour.

n°14824107
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-09-2020 à 13:29:15  profilanswer

Nope.
Mais ma question y reste d'actualité du coup.  [:mamamox]  

Après pour moi Ori reste "pire" (= plus flagrant) dans le sens ou 15 FPS quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 30-09-2020 à 13:29:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14824132
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:51:33  profilanswer

Moi ce que je vois aussi, c'est que la plupart des studios (et des développeurs dans leur ensemble) sont de + en + "feignants" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et ne cherchent pas à optimiser leur code. On a des ressources de + en + puissantes et larges, on utilise des moteurs ou des librairies qui sont toujours + lourdes, et tout cela pour un résultat qu'on pourrait obtenir avec bien moins  :o

n°14824149
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 30-09-2020 à 13:57:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'en suis à 40h environ et je trouve que l'histoire est au même niveau que le 2. Par contre j'ai largement préféré le système de combat du 2 même si plus difficile d'accès. Le problème du 2 est qu'il est assez lent à décoller alors qu'on est plus vite happé dans le 1. Bon et ils auraient pu mettre un vrai tutoriel sur le système de combat du 2 :)

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14824163
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:03:45  profilanswer

benj63 a écrit :

Moi ce que je vois aussi, c'est que la plupart des studios (et des développeurs dans leur ensemble) sont de + en + "feignants" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et ne cherchent pas à optimiser leur code. On a des ressources de + en + puissantes et larges, on utilise des moteurs ou des librairies qui sont toujours + lourdes, et tout cela pour un résultat qu'on pourrait obtenir avec bien moins :o

C'est pour ça que je trouve que ce changement de gen est trop tôt. Déjà car presque qu'aucun jeu n'est prêt, mais aussi car on aurait pu pousser les machines plus loin (mais ça coûte peut être trop d'argent et de temps d'optimiser de gros codes, ce qui expliquerait que les studios ont poussé pour que cette gen arrive)

n°14824179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2020 à 14:12:36  profilanswer

Accessoirement dans la plupart des studios aujourd'hui, surtout les petits, y'a de moins en moins de petits génies du code et de l'optimisation, et de plus en plus d'artistes, de designers, etc.

En code en entreprise, y'a une constante : ça coûte souvent moins cher d'améliorer les serveurs que d'optimiser : https://blog.codinghorror.com/hardw [...] expensive/ (le mot-clé étant "souvent" )
Je suppose que les devs de JV entrent aussi dans cette logique, désormais, à préférer attendre du hardware plus poussé que de passer des mois à gagner quelques fps.

---------------
n°14824190
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:19:19  profilanswer

Ori 2 boite préco
https://www.amazon.fr/dp/B08KGW65VF [...] 329&sr=8-3

et le 1
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 30-09-2020 à 14:20:26
n°14824193
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2020 à 14:22:02  profilanswer

40€ chacun [:frogaski62:5]

Je vais attendre un peu [:trhiso]

Edit : en plus c'est l'éditeur qui fait Planescape Torment/Baldur's Gate, qui sont encore trouvables à pas cher, donc probablement pas des éditions ultra limitées. J'attends une baisse, et si ça disparaît, tant pis, je prendrais le 2 en démat.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2020 à 14:23:42

---------------
n°14824199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:23:53  profilanswer

ça va ptête baisser d'ici là, c'est+ cher que la version démat je crois.

n°14824202
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 14:24:23  profilanswer

Je vais faire l'impasse, même si j'ai adoré le 1. Mais j'ai déjà acheté le 2 sur pc (enfin ma copine) et je compte en fait le faire sur la xbox quand elle sera là, me semble qu'il est dans le GP.

Je vais pas en plus prendre la cartouche à 40€ :o

n°14824204
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2020 à 14:25:35  profilanswer

Meganne a écrit :

ça va ptête baisser d'ici là, c'est+ cher que la version démat je crois.

Plus cher que le démat c'est pas étonnant, surtout Ori 2 "seulement" plus cher de 10€. Mais Ori 1 c'est le double, ça pique le fion.

---------------
n°14824208
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-09-2020 à 14:29:22  profilanswer

En parlant de sortie boîte, le dernier Shantae dont j'ai lu le plus grand bien sortira dans quelques semaines en import japonais (préco dispo chez Play-Asia). Peut-être un jour en Occident également ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14824214
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:30:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais faire l'impasse, même si j'ai adoré le 1. Mais j'ai déjà acheté le 2 sur pc (enfin ma copine) et je compte en fait le faire sur la xbox quand elle sera là, me semble qu'il est dans le GP.

Je vais pas en plus prendre la cartouche à 40€ :o

Il était sur le GP le 2, en day one, je l'ai fait à sa sortie mais pas fini.(j'avais des problèmes de freeze/crash)

n°14824236
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:38:19  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Peut-être qu'ils n'avaient pas les outils/la méthodologie d'optimisation de prête au moment de la sortie, et qu'ils n'ont pas jugé utile de repousser la deadline ? Ou à l'inverse, ils avaient les outils de près sans avoir eu le temps de les exploiter, mais du coup ils savaient qu'ils étaient en capacité de rapidement rectifier le tir après la sortie. Du coup ils l'ont sorti quand même dans un état 'good enough', en sachant qu'il serait top quelques temps après.

Parce que moi ce qui m'épate le plus dans la vidéo Digital Foundry c'est le travail investit dans les outils d'analyse de performance, permettant d'optimiser les paramètres du titre. C'est du boulot d'imaginer ces outils, de mettre en place tout ces trackers et tout les automatismes qui permettront de les exploiter efficacement.

Leur truc qui parcours les niveaux, prends des screens, enregistre les FPS, et produit une synthèse interactive c'est de l'or en barre quand on est dev. Parfois on peut considérer que c'est "du temps perdu" de développer des outils avec ce niveau de qualité, mais c'est une erreur. Le retour sur investissement à tellement de valeur...

Kaiser Panda a écrit :

Nope.
Mais ma question y reste d'actualité du coup.  [:mamamox]  

Après pour moi Ori reste "pire" (= plus flagrant) dans le sens ou 15 FPS quoi.

Je crois que le fameux 15 FPS, c'est tiré des premiers build Switch pré-optimisation. Pas du jeu final sur XBoxOneX.

Message édité par Akhoran le 30-09-2020 à 14:38:41

---------------
~ Akhoran ~
n°14824252
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:43:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En parlant de jeu éphémère, demain sort un jeu que tout le monde a oublié : super mario 35th

Moi je ne l'ai pas oublié, je l'attends même avec une certaine impatience :).

---------------
~ Akhoran ~
n°14824256
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:45:19  profilanswer

Pas oublié non plus c'est juste qu'il est compris dans l'offre online. :o

n°14824271
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-09-2020 à 14:54:53  profilanswer

Ah, il sort demain ? Je l'avais complètement oublié, merci. J'ai réservé le G&W mais oublié ce titre. :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14824283
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:03:00  profilanswer

à noter que lui aussi ne sera jouable que jusqu'au 31 mars 2021 [:lorenzo:1]

n°14824300
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:14:08  profilanswer

Dites voir, Hyrule warriors 2, c'est le moteur de BOTW ou ca reste celui des Warriors ?  

Dans ces jeux, il y a un arbre de compétence (j'ai jamais joué à un musou) ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)