| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 20:10:59 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon, on saura vite, c'est déjà très étonnant de rien savoir encore alors que c'est prévu pour dans 1 mois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 20:15:50 ![]()
Le topic consoles est plus adapté. Et les jeux Zenimax, on en a un paquet sur Switch effectivement, je crois-même que c'est l'éditeur tiers chez qui j'ai le plus de jeux (Skyrim, Doom 2016, Doom 1, Doom 3, Wolfenstein II, Wolfenstein Youngblood et bientôt Doom Eternal) Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 20:16:30 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est vrai qu'il existe une vie en dehors de ce topic, my bad. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 20:23:02 ![]()
|
mattdtu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 20:35:18 ![]() 7.5 milliards pour Bethesda. Ca veut dire que Nintendo aurait pu les racheter, dommage |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:40:34 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Wow en fait Hades c'est super cool (et beau) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Je découvre enfin Mario Galaxy et j’ai des étoiles plein les yeux. Y a que Nintendo pour sortir un jeu comme ça ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon Monster Hunter Rise est passé à 53€ avec 15€ de CC à la Fnac : https://www.hamster-joueur.com/mons [...] se-switch/ (du coup j'ai préco --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai une question technique : j’ai les joy con qui n’ont qu’un carré d’allumé sur les 4. J’en conclu qu’ils sont chargé à 25 % alors qu’ils devraient être à block car ma console est branchée non stop. C’est normal ? Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 21-09-2020 à 21:31:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit: le niveau de charge se voit dans l'OS menu manettes. Message édité par PALPATINE le 21-09-2020 à 21:35:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 21-09-2020 à 21:35:03 --------------- Mes Ventes JV |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | DItes, vous y croyez vraiment à ME Trilogy pour le 15 octobre ? Genre on serait à moins d'un mois de la sortie et on aurait zéro annonce ? Réaliste, ça ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-09-2020 à 21:46:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 21:55:21 ![]() Bon, je vais pas poster pendant un moment, du coup je vais terminer avec une petite prédiction/hypothèse. Partner Showcase mi Octobre avec du NFS dedans. A une prochaine |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 22:41:38 ![]() Je découvre ce Galaxy 1 mais je reste sur ma faim, trop de lore, pas assez de musiques spectaculaires, Galaxy 2 lui reste supérieur |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 21-09-2020 à 22:42:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ne pars pas sans prédire Silksong malheureux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 23:47:21 ![]() J'espère vraiment pas un Doom en novembre EDIT: une annonce de Doom même Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 23:49:50 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mass effect, alors info ou intox cette jaquette ? https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 14050?s=19 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | UFC Que Choisir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xaaav Transactions (24) | Je voudrais préco Hyrule Warriors mais j'ai toujours pas mes CC Fnac de Mario
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |