Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14802572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:20:56  answer

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Sunshine, adoré sur GameCube à l'époque, je le relance toujours de temps à autre. C'est vraiment un Mario à part. Pas facile en plus. Il a ses problèmes (le plus gros : la cam) mais ça reste, avis perso bien sûr, un jeu très marquant, plus marquant qu'un Odyssey ou un 3D World.  

Après, il a eu la difficulté de passer derrière 64.

Exactement du même avis.
Les deux derniers Mario (3D World et Odyssey) sont bons mais ils ont des tares que tout le monde pardonnent ( trop facile, remplissage pour Odyssey, générique pour 3D World).
Je pige pas ces avis mitigés pour Sunshine. Il ose proposer autre chose, un nouvel environnement, une autre maniabilité, une excellente réalisation, une bonne difficulté avec les niveaux sans JET... s’il avait eu lieu au royaume Champignon je suis sûr qu’il aurait été d’avantage estimé.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 15:21:53
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:20:56  profilanswer

n°14802587
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:25:52  profilanswer

Wait wait wait, le test de Luna de Mario All Stars sur GK indique que le (les?) jeu tournent à 30 fps. Rassurez moi, c'est bien une coquille, Galaxy est bien censé tourner à 60 non??

n°14802595
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:30:07  profilanswer

Morti742 a écrit :

D'ailleurs j'ai merdé, c'est le 17/09 à 16h.  :o  :o  :o  :o  :pfff:

J'ai un peu été trop bête et méchant sur le coup, j'aurais du relire  :D

n°14802605
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:34:02  profilanswer

Iwao a écrit :

Wait wait wait, le test de Luna de Mario All Stars sur GK indique que le (les?) jeu tournent à 30 fps. Rassurez moi, c'est bien une coquille, Galaxy est bien censé tourner à 60 non??

C'est ce qui était annoncé dans le trailer en tout cas. Après c'est GK hein ... (j'imagine qu'il lui ont collé un 6/10, right ?)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 16-09-2020 à 15:35:04
n°14802611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 15:35:30  profilanswer

NOM DE DIEU les tests de 3D All Stars viennent de tomber [:mlc]

https://i.imgur.com/gvtyi8fl.png

[:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 15:35:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14802613
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:36:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu as 15 minutes pour nous faire un résumé. Arbeit !

n°14802615
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-09-2020 à 15:36:49  profilanswer

Iwao a écrit :

Nintendo Life confirme dans son test que Galaxy tourne à 60 FPS

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14802616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:37:09  answer

84 sur Metacritic, alors que c'est une compil de jeux notés 97 :o

n°14802617
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:37:31  profilanswer

Pas encore vus/lus mais je ne m'attends pas à de bonnes notes s'ils ont fait le minimum syndical.

n°14802618
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:38:13  profilanswer

D'après jeuxvideo.com c'est 60 fps pour Mario Galaxy mais 30 pour les autres:

Citation :

En résumé...

Mario 64 : En docké comme en portable 960 x 720 (sorte de 4/3 HD) / 30 fps
    Mario Sunshine : En docké 1920 x 1080 (Full HD) et 1280 x 720 en portable (HD) / 30 fps
    Mario Galaxy : En docké 1920 x 1080 (Full HD) et 1280 x 720 en portable (HD) / 60 fps (docké comme portable)

C'est ultra flemmard comme portage du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 16-09-2020 à 15:38:32
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:38:13  profilanswer

n°14802619
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:38:25  profilanswer

nicko a écrit :

C'est ce qui était annoncé dans le trailer en tout cas. Après c'est GK hein ... (j'imagine qu'il lui ont collé un 6/10, right ?)

T'es fort.

Et je viens de checker, elle a dit de la merde (un autre site, Pc Mag ?! aussi), il tourne bien à 60. OUFFFF. J'ai cru une seconde qu'ils avaient chié là dessus.

Après les points négatifs de Luna surtout concernant Sunshine ont l'air assez contrariant, surtout niveau jouabilité et configuration des boutons pour palier à l'absence de gachettes analologiques.

Mario 64 est un portage fainéant (en gros) et Galaxy est exactement la même expérience que sur Wii donc cool.

n°14802624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:38:55  answer

Luma confirme sur twitter les non 60fps pour Galaxy...

n°14802626
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:39:47  profilanswer

teks9 a écrit :

Nintendo Life confirme dans son test que Galaxy tourne à 60 FPS

[:cerveau skyzor]

n°14802628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 15:40:26  profilanswer

Logique, une compil de jeux émulés, il va se prendre du bon review bombing des familles  [:baron lichteinberg:5]

Et comme on s'y attendait :o

Citation :

De plus, en pleine partie, le tactile se révèle assez laborieux pour ramasser des fragments d’étoiles, eux qui sont parfois importants pour progresser dans un niveau, débloquer des levels cachés voire combattre des ennemis (un projectile permettant généralement d'immobiliser un adversaire). Et devoir lâcher un côté de la console pour faire glisser son doigt ne pousse pas à en ramasser, et donc privera à terme les joueurs de certains avantages et récompenses. C'est un peu dommage.

Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 15:42:43
n°14802629
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:40:28  profilanswer

histoire  

source : Nintendo France  (YOUTUBE)

Nintendo Direct Mini: Partner Showcase - Août 2020  26 août 2020

Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 03/09/2020

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 5742917633

Rendez-vous le 17/09 à 16:00 pour un nouveau #NintendoDirectMini Partner Showcase qui présentera de nouvelles informations sur des jeux Nintendo Switch développés et édités par nos partenaires.

https://www.youtube.com/watch?v=kjxbAgsrPNk

Nintendo Direct Mini: Partner Showcase - Septembre 2020

pardon Morti742  

topic  

1) Nintendo SWITCH >> 35th Anniversary Direct  -2 jours

2) Nintendo SWITCH >> Nintendo Direct Mini le 17/09 à 16h

3) Nintendo SWITCH >> Nintendo Direct Mini le 16/09 à 16h

désole   :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14802631
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:43:06  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est ultra flemmard comme portage du coup.

C'est parce que ça ne sont pas des portages

n°14802637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 15:44:16  profilanswer

Apparemment ils ont même réussi à faire ramer Super Mario Sunshine :o

EDIT :

What  [:docteur g:5]  

Citation :

Et dans Galaxy et Sunshine, les cinématiques sont clairement en plus basse résolution que le jeu lui-même.

EDIT2 :

Gameblog :  
Point négatif : Pas de mode coopératif dans Super Mario Galaxy avec le modèle Lite sans manette supplémentaire.

Sans blague [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 15:49:29
n°14802643
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:46:14  profilanswer

A la base y avait que Galaxy en 60 fps nan ? C'est raccord.

n°14802651
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:49:38  profilanswer

nicko a écrit :

Je pense pas que ce soit écrit dans le code pénal non.

Après les revendeurs doivent avoir des contrats, et ça doit pouvoir être considéré comme une raison de rupture unilatérale.

c'est comme pour le beaujolais nouveau, officiellement, c'est le 3 jeudi de novembre, mais tu peux l'avoir début novembre... donc il doit y avoir un détail entre livraison et vente en établissement physique ?  [:jibidi]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14802657
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:51:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Apparemment ils ont même réussi à faire ramer Super Mario Sunshine :o

EDIT :

What  [:docteur g:5]  

Citation :

Et dans Galaxy et Sunshine, les cinématiques sont clairement en plus basse résolution que le jeu lui-même.

EDIT2 :

Gameblog :  
Point négatif : Pas de mode coopératif dans Super Mario Galaxy avec le modèle Lite sans manette supplémentaire.

C'est là que je regrette amèrement ma faiblesse, j'ai poussé le vice à le préco chez micromania pour ne pas l'annuler en dernière minute. [:otobox:2]

Message édité par Meganne le 16-09-2020 à 15:52:07
n°14802664
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:54:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Gameblog :  

C'est marrant de voir que tu as un compte chez eux   :o  

n°14802666
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 15:56:02  profilanswer

Oui ça m'a pris 2 clics avec une adresse poubelle, ho la honte :o

n°14802672
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 15:58:10  profilanswer

chestburster a écrit :

A la base y avait que Galaxy en 60 fps nan ? C'est raccord.

Et les videos en 480p, rien d'étonnant non plus pour de l'émulation.

n°14802673
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 15:58:37  profilanswer

Elle fait du Kajukenbo donc si je lui propose de faire du sport avec Ring fit j'ai intérêt a courir  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°14802677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:00:33  answer

Vous me donnez envie de jouer a la compil, il faut que je reste fort.

n°14802679
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 16:00:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et les videos en 480p, rien d'étonnant non plus pour de l'émulation.

Ha oui exact, j'avais compris que la résolution des vidéos était plus basse que la résolution du jeu d'origine :o

Bref, oui tout n'est pas rose, ça m'empêchera pas de kiffer de les refaire  [:am72:5]

Citation :

P-Nintendo

Le moment est donc peut-être venu, si vous lisez ces lignes alors que le jeu arrive en magasin, de bondir jusqu'à votre revendeur en poussant des cris tels que "Wouh-ouh ! Wah-aaaah ! Wah-ah-ahhhh !". C'est en tout cas le genre d'onomatopée qui est sorti de notre bouche quand les premières images de chaque jeu ont défilé sur notre écran. Un immense bonheur, un incroyable plaisir, un splendide cadeau que nous fait Nintendo avec cette compilation de trois chefs d'oeuvre absolus du jeu de plateforme. A vous de jouer !

Ouais, merci Nintendo !

[:vidadoe:8] [:megoced]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 16:06:32
n°14802682
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 16:06:30  profilanswer

chestburster a écrit :

Mario rabbids. Un peu d'énigme, et un nouveau genre bien amené auquel elle va peut être accrocher.

je note :)

Meganne a écrit :

51 Worldwide Games ? La compil de jeux de société.

j'ai tenté elle m'a dit NON  :o  

Ca dépend de sa motivation, mais c'est pas un jeu dans lequel tu t'investis. Tu fais quelques exercices chaque jour, t'y passes 5mn à 1h, et voilà.

ok je zape

---------------
Arcade Rules
n°14802693
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 16:11:18  profilanswer

Ahah, l'un des points fort chez Gamekult :

• Un menu de sélection élégant

On en est là.
Bref, c'est la carotte annoncée. Vous devriez avoir tous honte d'avoir préco alors que moi j'ai pas du tout préco lundi soir chez Cdiscount... :o

n°14802701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:15:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

P-Nintendo

Le moment est donc peut-être venu, si vous lisez ces lignes alors que le jeu arrive en magasin, de bondir jusqu'à votre revendeur en poussant des cris tels que "Wouh-ouh ! Wah-aaaah ! Wah-ah-ahhhh !". C'est en tout cas le genre d'onomatopée qui est sorti de notre bouche quand les premières images de chaque jeu ont défilé sur notre écran. Un immense bonheur, un incroyable plaisir, un splendide cadeau que nous fait Nintendo avec cette compilation de trois chefs d'oeuvre absolus du jeu de plateforme. A vous de jouer !

Ouais, merci Nintendo !

[:vidadoe:8] [:megoced]

Quoi on peut déjà le trouver en boutique ?

Message édité par helton le bretonien le 16-09-2020 à 16:15:39
n°14802712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 16:26:24  profilanswer

https://i.imgur.com/mbkV3osl.png

Gameblog 7/10
http://www.gameblog.fr/tests/3734- [...] ars-switch

Citation :

Non seulement l'appellation de Super Mario 3D All-Stars suggérait davantage de contenu sur le fond, mais cette compilation brille moins qu'espéré par sa forme. Super Mario 64 conserve pourtant son intérêt à la fois historique et nostalgique, un caractère novateur sur lequel Super Mario Sunshine s'étend dans tous les sens du terme, tandis que Super Mario Galaxy décolle littéralement pour figurer parmi les plus éclatantes étoiles de la plate-forme en trois dimensions. Et si leurs portages fidèles préservent ainsi l'authenticité de ces chefs-d'oeuvre, une telle collection méritait néanmoins un écrin encore plus soigné, sans oublier un certain Super Mario Galaxy 2. Car un seul opus vous manque, et tout s'assombrit.

jv.com 15/20
https://www.jeuxvideo.com/test/1287 [...] cultes.htm

Citation :

Super Mario 3D All-Stars n'est pas particulièrement bon dans sa manière d'amener Mario 64, Sunshine et Galaxy à l'ère de la HD sur Switch, même si les améliorations visuelles sont-là. Mais rien qu'avoir ses trois titres dans une compilation commune lui donne de l'intérêt. Il s'agit en effet de trois excellents jeux (même si l'opus Gamecube nous a paru un peu moins réussi avec le recul), bourrés de qualités et qui, mis bout à bout, vous occuperont pendant au minimum 45 à 60 heures. Même Mario 64, l'opus le plus ancien, se fait encore très bien aujourd'hui, et c'est même grisant de rejouer dans de bonnes conditions à un titre qui a tant innové et tant réussi. Le travail de remaster est cependant loin d'être exemplaire, et outre quelques ralentissements sur Mario Sunshine et cinématiques en basse qualité sur ce dernier et Galaxy, les contrôles de l'opus Wii, notamment le pointeur pour ramasser des fragments, sont parfois assez laborieux. Ces problèmes sont-là, mais ne vous empêcheront vraiment pas d'apprécier les trois Mario. Alors on ne boude pas son plaisir. Et comme dit le plombier moustachu : "Whouhou !".

Destructoid 8.5/10
https://www.destructoid.com/stories [...] 2591.phtml

Citation :

As far as 3D All-Stars' extras go, you're basically getting a music player for all three games (that can be used while the Switch is in portable mode like a little iPod) and that's about it. The menus are eloquently framed like a museum of sorts, but once you read the flavor text and flip through the available music tracks, you're done. The games are the core of this release.

Super Mario 3D All-Stars, as barebones as it might be as a compilation, is a great way to experience (or re-experience) these games all over again. It was a joy running through all three of them even if they weren't strictly upgraded. That goes double for Mario Galaxy, as this is going to be my preferred way to play it from now on.

Gamespot 8/10
https://www.gamespot.com/reviews/su [...] 01-10abi2f

Citation :

Taken all together, Mario 3D All-Stars is a worthwhile collection, featuring the best versions of Mario 64, Sunshine, and Galaxy to appear on a Nintendo system. Although the individual games have been sparingly touched up and there's little in the way of ancillary material to pore over, the titles themselves hold up well and are a delight to revisit. Despite their age, the games are still rife with inventive ideas and surprises, which more than makes up for the collection's presentational shortcomings.

Eurogamer
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ompilation

Citation :

It's such a shame as there's so much to enjoy here. Perhaps all you need to know is that this is the best commercially available way to play two of the most magical, magnificent and downright essential video games in the medium's history (and to play Super Mario Sunshine too, of course). They're works of fascinating detail, exquisite design and an abundance of ideas - which makes it all the more baffling that Nintendo couldn't replicate any of that when bundling them all together.

IGN (analyse technique)
https://www.ign.com/articles/super- [...] t-analysis

Citation :

To break it down simply, this collection consists of one historical relic, one noteworthy experiment, and one bonafide masterpiece, all delivered in a convenient $60 package. The overall lack of bells and whistles make Super Mario 3D All Stars a bit of a disappointment, but taken as individual works, the games speak for themselves. While I would have loved to have seen a collection more worthy of Mario’s long and winding career, Super Mario 3D All-Stars does just enough to satisfy a longtime fan like myself, but misses the mark by not providing any of the updates and extras that would have really made this collection of classics sing.

Nintendo-Life 9/10
https://www.nintendolife.com/review [...] _all-stars

Citation :

We’ve had an absolute blast playing through these three gems all over again, especially now they look sharper than ever. It’s a shame that the presentation is practically barebones with no bonus content beyond the soundtracks, but there can still be no denying the quality of the games on offer here. This is the Beatles’ Greatest Hits of the video game world, and is an absolute treat whether you’re reliving it in HD or discovering it for the first time.

Polygon
https://www.polygon.com/reviews/202 [...] ndo-switch

Citation :

Super Mario 3D All-Stars is a perfect re-creation of an imperfect batch of games. In the case of Super Mario Sunshine, those imperfections are far too consistent and devastating to recommend the game.

Super Mario 64 and Super Mario Galaxy, though, are both fantastic. The quality of both titles is so high that some unfortunate drawbacks (dated visuals in the former, motion controls in the latter) aren’t enough to stymie the pure excellence on hand.

If anything, Super Mario 3D All-Stars shows the breadth of what a 3D Mario game can be, and much of that is truly excellent.

Though seriously, y’all, Mario Sunshine sucks.

P-Nintendo 18/20
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ire-255825

Citation :

Nous voici donc, déjà, à la conclusion de notre test. Peut-être aurions-nous dû nous mettre dans la peau du joueur qui découvre chacun de ces jeux aujourd'hui. Mais ce n'était pas le parti pris de notre approche, car ce sont des jeux qu'à défaut de connaître par coeur, nous avons déjà eu l'immense bonheur de jouer dans le passé : on sait tous que ce sont des masterpieces, des chefs d'oeuvre à découvrir quand on aime les jeux vidéo, et surtout quand on aime Nintendo. Il nous semblait plus intéressant d'analyser pourquoi Nintendo avait privilégié une compilation, pourquoi le choix de ces trois jeux-là (on avouera qu'on cherche encore où est passé Super Mario Galaxy 2 !). Il nous fallait aussi comprendre comment Nintendo a choisi des réglages qui nous permettent d'apprécier au mieux l'expérience, à mi-chemin entre le remake HD et l'émulation pure, dans un contexte de console au mieux HD sans 4K. Au final, la question n'est pas de savoir si vous devez vous offrir cette cartouche pour en parcourir les 3 jeux, mais quand : la version eShop ne sera disponible que jusqu'au 31 mars 2021, et il se dit que la version cartouche pourrait elle aussi avoir une quantité limitée. Le moment est donc peut-être venu, si vous lisez ces lignes alors que le jeu arrive en magasin, de bondir jusqu'à votre revendeur en poussant des cris tels que "Wouh-ouh ! Wah-aaaah ! Wah-ah-ahhhh !". C'est en tout cas le genre d'onomatopée qui est sorti de notre bouche quand les premières images de chaque jeu ont défilé sur notre écran. Un immense bonheur, un incroyable plaisir, un splendide cadeau que nous fait Nintendo avec cette compilation de trois chefs d'oeuvre absolus du jeu de plateforme. A vous de jouer !

NWR 8.5/10
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citation :

Super Mario 3D All-Stars is by no means a complete overhaul, nor is it as simple as a port. It’s not as straightforward as Super Mario 64’s virtual console release, or Super Mario Galaxy on Wii U, as the entries in this collection are indeed updates to the original games. Each game seems to have been treated as its own challenge, with different improvements and changes being put into each. Updated, sharper textures for Super Mario 64, widescreen support for Super Mario Sunshine, and diverse new control options for Super Mario Galaxy, each bring welcome additions to their respective games. While yes, the updates are restrained somewhat in their ambition, the end result is undeniable. Even if some elements show their age, this is without a doubt, the best, and most versatile release these three classic 3D platformers have ever received.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14802723
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:31:07  profilanswer

Ce que je retiens, c'est qu'on s'est tellement bien habitués aux bonus apportés en plus des jeux, que dès qu'un jeu n'a pas ces bonus, bah le jeu est moins bien noté.
Après, si les deux seules critiques sont "C'est les même jeux qu'avant" et "y sont ou les bonus?", perso ça me va.

n°14802725
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:32:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

Elle fait du Kajukenbo donc si je lui propose de faire du sport avec Ring fit j'ai intérêt a courir  :whistle:

Je connaissais pas. Les mecs rigolent walou !  :sweat:  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14802727
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 16:32:46  profilanswer

Et donc du coup (désolé je débarque, j'ai pas trop le temps de lire la presse en semaine...), pour acheter cette compil c'est compliqué c'est ça ?
Y a plus rien en stock nulle part, et faut tout de suite allonger 200 balles sur eBay ?
Et ça ne sera plus dispo à partir de mars 2021 ? :??: :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14802728
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 16:33:33  profilanswer

Après, si les deux seules critiques sont "C'est les même jeux qu'avant" et "y sont ou les bonus?", perso ça me va.

Moi c'est plus les baisses de framerate sur Mario Sunshine qui me dérangent, mais est-ce que c'était pas déjà sur la version d'origine ? :o

Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 16:33:55
n°14802729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:33:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je connaissais pas. Les mecs rigolent walou !  :sweat:

Elle fait du Kajukenbo,
la tchikitikitikitaaaa

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-09-2020 à 16:34:16
n°14802731
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:34:15  profilanswer

Ce que je retiens, c'est qu'on s'est tellement bien habitués aux bonus apportés en plus des jeux, que dès qu'un jeu n'a pas ces bonus, bah le jeu est moins bien noté.

Il y a une troisième critique : "60€"
Et même une quatrième : "il est où Mario Galaxy 2 ?"

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14802733
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:35:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

Programme d'Entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch ca peut occuper longtemps ? :D

Et les jeux genre Stardew Valley, graveyard Keeper, my time at portia, forager ?

n°14802735
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:35:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et donc du coup (désolé je débarque, j'ai pas trop le temps de lire la presse en semaine...), pour acheter cette compil c'est compliqué c'est ça ?
Y a plus rien en stock nulle part, et faut tout de suite allonger 200 balles sur eBay ?
Et ça ne sera plus dispo à partir de mars 2021 ? :??: :ouch:

https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] earchpos=1

n°14802737
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-09-2020 à 16:36:23  profilanswer

Egalement dispo chez Cdiscount, en effet il est en stock nul part :o

n°14802738
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 16:36:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a une troisième critique : "60€"
Et même une quatrième : "il est où Mario Galaxy 2 ?"

Qui n'en sont pas vraiment puisque:

• C'est Nintendo, c'est cher, ils changeront jamais, je suis un Nsex donc je suis habitué
  • Sur l'eshop Wii de Nintendo, qui ouvrira dans 6 mois avec Galaxy 2 pour pousser à l'abo.

n°14802739
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 16:36:26  profilanswer

Je vais faire un heureux, j'ai annulé ma préco Fnac de mon côté.
C'était que pour Galaxy quasiment, et vu les reviews et mon temps de jeu, je passe finalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)