| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 16-09-2020 à 10:47:11 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:47:03 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sunshine, adoré sur GameCube à l'époque, je le relance toujours de temps à autre. C'est vraiment un Mario à part. Pas facile en plus. Il a ses problèmes (le plus gros : la cam) mais ça reste, avis perso bien sûr, un jeu très marquant, plus marquant qu'un Odyssey ou un 3D World. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-09-2020 à 10:54:34 |
Xaaav Transactions (24) | J'avais pas mal joué à Mario 64 à sa sortie, mais chez des potes, je l'ai jamais eu... Donc bien chaud pour le faire en entier.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 10:53:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas de gros griefs contre Sunshine (Yukulele sur fond d’accordéon et j'oublie tout t'façon) Message édité par PALPATINE le 16-09-2020 à 10:54:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi mon plus gros 'grief' sur Mario Sunshine, c'est qu'avec l'ajout du J.E.T on n'a plus vraiment un Gameplay Mario. On a un Gameplay intéressant, mais différent (avec la possibilité de planer pour ajuster les sauts, etc...). Je rejoins un peu l'avis qui le comparait à Mario USA, dans une certaine proportion.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:58:59 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-09-2020 à 11:00:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La nintendo 64 je l'ai eu en avance d'une semaine, par un camarade qui l'avait achetée en espagne (sortie pas mondiale donc) et qui l'a revendue juste le temps de faire le jeu. J'étais subjugué. Autant la console elle même me laisse pas un souvenir impérissable, autant mario 64 c'est vraiment ce qu'on appelle un system seller. Ce plaisir d'un bout à l'autre, le principe du hub qui est un niveau en lui même, tu joues du début à la fin.
la sensation de liberté. Jeu de dingue. Message édité par tamino le 16-09-2020 à 11:09:04 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1306148961338748929
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:14:48 ![]() Qu'ils annoncent enfin la date de sortie de Doom Eternal bourdel
|
eclaireur Transactions (0) | Une semaine après l'avoir montré en 4k 60fps sur PC, ils vont le montrer en 144p 25fps sur Switch ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 11:25:47 |
chestburster Transactions (0) | J'ai jamais joué à Sunshine. Je vous propose quand même De lancer brièvement 64 rien que pour voir la claque du début, genre 1h, puis de vous lancer sérieusement dans Galaxy, pour ressentir l'évolution en mode baffe dans la gueule, et accessoirement, comme il est différent des autres, il ne provoquera pas d'overdose, Et tranquillement Sunshine quelques semaines/mois plus tard. Message édité par chestburster le 16-09-2020 à 11:29:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 64, Sunshine et Galaxy sont tellement épique. Je sifflotes sans le vouloir leurs thèmes dans l'open-space... Je suis impatient et c'est peu dire. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
v-christophe Transactions (1) | Bon ma copine se lasse d'Animal crossing apres seulement 570 heures je l'ai grillé en train de s'occuper sur des escape game web sur son telephone donc après lui avoir trouvé les 4 1er ROOM et un House of da vinci sur ma tablette, et un ROOM VR sur PSN je cherche un truc qui peu lui plaire sur Switch (et long) car la nature a horreur du vide...
Si vous avez un conseil Message cité 5 fois Message édité par v-christophe le 16-09-2020 à 11:40:35 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:33:38 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
v-christophe Transactions (1) |
c'est bien mais deja sortie sur 3ds.... Message édité par v-christophe le 16-09-2020 à 11:40:18 --------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment des annonces de capcom(monster hunter ?) , ubi (mario lapins crétins 2?, prince of persia) , atlus, square, ea (NFS ?). J'aimerai bien qu Activision annonce Tony hawk. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Monster Hunter Switch pourrait arriver avant même la fin du prochain exercice fiscal de Capcom...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:50:14 ![]()
De mon point de vue les 2 premiers Partners Showcase étaient sans grand intérêt pour mon profil de joueur, donc faire mieux ne sera pas difficile. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 11:56:11 ![]() La différence avec les précédents Partners Showcase, c'est que celui ci sera normalement streamé, et pas une vidéo préload, et qu'il sera plus long, avec des "partners" moins..disons..mineurs. Ca veut pas dire que ça sera ouf pour autant, selon votre profil de joueur. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu le succès commercial et critique de Mario & les lapins crétins, je suis étonné que le 2 ne soit pas encore en préparation. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | S'ils devaient vraiment annoncer un 2, ils l'auraient pas plutôt fait pendant l'event d'ubi ? Mais oui ça sera chouette un second épisode
EDIT : Très classique aussi mais en couleurs Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 12:05:04 |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Après plus de 40h de jeu, j'ai enfin terminé hier soir la campagne de Hand of Fate 2, avec toutes les missions en or:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
Et le 3 c'est le meilleur EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 12:13:07 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-09-2020 à 12:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |