| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:03:26 ![]() Reprise du message précédent : EDIT: Ah non qu'au Japon Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 09:03:48 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:11:23 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Compta analytique. Puis cours de Mambo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) | El famoso Direct après le briefing à 15H ? |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:38:56 ![]() Nintendo direct demain. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo Direct partner demain. EDIT : Grilled mais plus précis Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 16-09-2020 à 09:39:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Quelle heure --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:41:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:45:11 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Amusement vision, c'est un partner t'façon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Je ne dois dire que des choses positives au sujet de Nintendo désormais, donc évidemment il sera impossible de commenter ce partner showcase vu la qualité des derniers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:58:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 09:58:08 ![]() Grosso modo de ce que j'ai compris pour le briefing : - des films et séries sur les ip Nintendo à partir de 2023 si le film Mario de 2022 n'est pas un bide. - plus de 20 millions d'abos NSO actifs - les prochains hardwares utiliseront les comptes Nintendo tels qu'ils existent actuellement - la moitié des jeux Switch ont été achetés en démat cette année - la machine aura un cycle de vie plus long Beaucoup de blabla sur le fait que la boite veuille mettre du fun dans la vie des gens.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 10:01:20 |
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 16-09-2020 à 09:58:18 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 10:07:52 ![]() Le partner Showcase de demain sera plus apprécié que les précédents. Pas dur en même temps. |
J'ai évidemment déjà essayé Mario 64 (sur émulateur) mais jamais longtemps (je crois pas avoir jamais atteint le second monde). Si tu veux faire un AVC, j'ai jamais touché une NES non plus (allez, peut-être 1 fois chez un pote quand j'étais gosse), j'ai tellement jamais touché une SNES que je crois que j'en ai jamais vu une IRL, j'ai jamais touché à une N64, j'ai jamais vu une WiiU IRL à part en magasin. Je suis pas vraiment un nsex, contrairement à ce qu'on pourrait croire Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 10:13:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 10:14:49 ![]()
D'habitude ils font ce brief annuel juste après les résultats Q3, vers Janvier. Le seul point important je l'ai pas relevé mais les analystes oui : https://twitter.com/gibbogame/statu [...] 71648?s=19 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 10:18:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu qu'est passé l'annonce de l'édition physique collector de Doom64 sur switch, je me permets d'en remettre une couche.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | Merci pour le CR |
Traduction : "d'habitude on utilisait des technos éprouvées pour baisser le prix, mais là on regarde pour utiliser de la technologie de pointe, sous réserve que le public y trouve son compte (notamment la batterie)" J'en tire 2 choses pour la prochaine console (je reste convaincu qu'il n'y aura pas de Switch Pro plus puissante) : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 10:30:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut à tous, j'ai fini par créer le topic sur le bilan de la 8ème génération de consoles de salon (l'actuelle quoi), vous le trouverez ici :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chestburster Transactions (0) | La claque que vous allez prendre sur galaxy. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 10:42:08 ![]()
C'est assez encourageant d'entendre ça de leur part. Ca expliquerait aussi en partie l'augmentation du budget r&d. J'espère en apprendre plus lors de la GTC le mois prochain. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je les ferais dans l'ordre de sortie, oui je pense, à ta place. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-09-2020 à 10:45:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) | Voir surtout si Sunshine est aussi moyen que dans mes souvenirs.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 16-09-2020 à 10:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |