| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 16:23:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:23:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 11-09-2020 à 16:30:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jaguar06 Transactions (0) | Salut, j''envisage de vendre ma Switch car je ne m'en sert plus depuis des mois. J'avais acheté à l'époque le pach avec mario kart, en demat donc. Je pose quand même la question, ça se fait de vendre son compte avec la console ou pas ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-09-2020 à 16:42:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 16:40:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 16:47:37 ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 17:05:58 ![]() Cosmo a son caractère comme nous tous, désolé d'être surpris que parmi tous les caractères de la section ce soit lui qui soit dans la liste des 2-3 gens que t'as BL. Après chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est marrant de voir une IA réagir de cette manière (oui, je reste persuadé que Cosmo n'est pas humain, c'est pas possible de dormir aussi peu). |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai jamais longtemps les gens en BL en fait. D'ailleurs j'avais personne là. Et je suis pas rancunier.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 17:10:53 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_madmat_ Transactions (0) | Question du vendredi : depuis "yapaslongtemps", ma switch n'allume plus automatiquement mon téléviseur, alors que jusqu'à ce "yapaslongtemps", ça le faisait sans souci dès qu'elle sortait de veille.
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 11-09-2020 à 17:22:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
MKaze Transactions (1) | Des personnes ont acheté et/ou testé Table tennis sorti il y a un mois?
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 11-09-2020 à 19:20:31 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Une Switch lite pliable m'aurait plu, l'actuelle est trop grosse. |
Ript0r Transactions (14) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 11-09-2020 à 20:53:41 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si tu peux faire un retour par ici, je suis toujours intéressée par les jeux de tennis/table. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Disons que c'est la suite directe (mais vraiment directe lô) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
En plus du fait que Nintendo n'ait pas fait de Wii Sports-like. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 20:17:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 20:19:10 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | A la place il a fait 1-2-Switch Message édité par Ript0r le 11-09-2020 à 20:19:26 |
Ils ont déjà fait Ring Fit, je les vois bien faire un truc similaire pour du casual, totalement inattendu et original. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-09-2020 à 21:05:11 --------------- It's Shotime |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 12-09-2020 à 01:12:53 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah !
Message édité par Meganne le 12-09-2020 à 00:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |