| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 09:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:04:02 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça me plaît bien les derniers dépôts de brevet qui montrent des joycon à la forme qui laisse penser qu'elle se glissent pas mais sont des manettes à part entière. L'idée d'une Switch 4K puissante salon only je dis Day one vu que j'utilise jamais le mode portable. Au moins tendo peux mettre la gomme sans flinguer le budget en virant l'écran et autres tablette à insérer. La claque Nvidia sur PC avec une série 3000 qui a soufflé mes teraflops de Sony et Crosoft manque plus qu'ils boostent grave celle de tendo histoire de rapeller que c'est pas AMD le boss |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si jamais y'a une "Switch TV" ça sera probablement la même en moins cher. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 09:15:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Vous me faites trop rire avec vos Switch 4K Passons déjà à l'étape 1080p pour tous, on verra après ce qu'on peut faire Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 09:17:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 09:35:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Une switch avec DLSS ça pourrait être une tuerie... ça veut rien dire "une sortie 4K". Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-09-2020 à 09:37:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si vous voulez la Xbox Séries S sort en Novembre pour 300 balles, si vous voulez de la 4K --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Le fait est que quand on voit les pré-requis hardware pour que les titres en vogue tournent décemment en 4K, faut arrêter de se faire des films, ça n'arrivera pas sur console avant au moins 5 ans. Ex : cette vidéo de démonstration de la GeForce RTX 3080 qui procure enfin du 4K 120 FPS, sur la seule plateforme où il devrait être légal de jouer à Doom Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-09-2020 à 09:41:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:44:14 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si on pouvait ne pas avoir des trolls MS/Sony sur le topic Switch ça serait pas mal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui quand même : on ne veut que des rumeurs vérifiées ici ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 11:05:17 ![]()
|
phila Transactions (0) | 4k, c'est la nouvelle série sport de EA ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 11:14:27 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Interface Switch qui est en 720p d'ailleurs, il me semble --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Oui elle est toute laide en docké l'interface. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 11:29:51 ![]() Ca va encore |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Suite à une discussion hier (dans le topic des consoles ou ici, je mélange tout), j'ai acheté Dragon Quest I à 5 balles sur l'eShop, après avoir testé les versions NES et GBC. Faudra que je me penche sur celle de la SNES.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur : Ninja Gaiden Sigma trilogy en Mars 2021. Qu'est-ce que j'en avais chié dans le premier C'est le genre de jeu à péter les sticks des joy-cons Message édité par Dora Doralina le 08-09-2020 à 11:44:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf… J'attendais Star Renegades pour aujourd'hui mais c'est que la sortie PC.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Salut, Message cité 2 fois Message édité par link521 le 08-09-2020 à 12:41:54 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Nicocys Transactions (1) | La mienne aussi ventile fort en sortie de veille, mais ca s'arrête assez vite. Nouveau modèle, et Switch Lite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 12:53:23 ![]() https://www.nintendoenthusiast.com/ [...] tch-games/
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est pas choquant, il galère aussi à les faire sur PC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Vous m'avez bien tenté avec Hollow Knight. --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |