| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 20:37:35 ![]() Reprise du message précédent : Pas de s à l'impératif de la seconde personne du singulier des verbes du premier groupe. Là du coup c'est la ville italienne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 20:37:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:37:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ben c'est un peu le cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 20:53:22 ![]()
C'était une référence subtile au Plombier moustachu italien de Shigeru-senseï, évidemment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol j'ai 20 jours de retard sur mes news
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2020 à 22:28:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rajouter de l'eau au moulin
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2020 à 23:13:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 23:13:37 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) | Sachant que tous les autres support ont eu une beta (et c'est pour ça que la release PS4 est repoussée vu qu'elle était pas au point visiblement dessus) mais qu'il n'y a rien eu sur la Switch, ça serait très surprenant que ça soit annoncé prochainement. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait le jeu Wonder Boy / Monster World qui a été annoncé récemment c'est un remake de l'épisode 4
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis très hypé par captain tsubasa qui sort vendredi ! Message édité par louyseiz le 27-08-2020 à 02:44:40 |
Sir_burton Transactions (1) | D'après les vidéos que j'ai vu, ça a l'air d'être un bon jeu mais faut pas attendre un FIFA ou un PES.
|
sir mccitron Transactions (17) | Aujourd'hui: Final Fantasy Crystal Chronicles et demain Jump Force, petit fin de mois tranquille. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jump Force… C'est particulier. Les premières heures sont fun et mais on fini par s'ennuyer sévère. Mais le pire, ça reste le parti pris des chara design. Les têtes des perso à l'expression figée… Luffy 'tain FFCC, j'ai pas fait le jeu à l'époque, c'est coop only non ? Message édité par Agreian le 27-08-2020 à 08:37:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FFCC y'a pas de très bons retours. De mémoire : jeu très basique et répétitif, et multi local impossible, on doit passer par internet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ffcc, tu peux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) | Dommage, sur PC la coop est plus facile que sur Switch, et puis si c'est pour lagger + framerate aux fraises.. Bon ben finalement y'a R en ce fin de mois. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et apparemment le fonctionnement du multi est merdique comme pas possible https://twitter.com/nron10/status/1 [...] 36896?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as fini de me convaincre |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’était sur gc je me souviens plus ?
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jezzu Transactions (0) | Sur GC oui et tu pouvais/devais (je sais plus) brancher ton Gameboy advance, mais je ne me souviens plus ce qu'il faisait -_- c'est que ça date tout ça...
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 09:00:46 ![]() J'ai toujours le CD avec l'ost de FFCC. J'adore cette ost. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi attendent un patch corrigeant les bugs et ajoutant la langue FR pour Spiritfarer, ca arrive bientôt :
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Jezzu Transactions (0) | Je suis tombé là dessus sur Twitter. Une info sur un possible éventuel retour de F-Zero relayé par une connaissance. |
Jezzu Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 09:35:55 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Hier soir, je vois une news sur Sakuna : Of Rice and Ruin, je regarde pour voir le prix de la préco, déjà en rupture --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-08-2020 à 09:47:09 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |