| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 22:21:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A ce point ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 23:38:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 23:38:44 |
morphelud Transactions (0) | Moi j'opterai plus pour une Switch micro, un truc qui tient dans la poche, une vraie portable à mes yeux.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 07:03:44 ![]() ![]() |
https://www.amazon.fr/Divinity-Orig [...] B0863GZKMF |
sir mccitron Transactions (17) | Belle affaire, pour ce prix tu pourrais avoir 5 jeux mais peut être que celui-ci en vaut 5 ? Tout de suite un sondage. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
énormément de jeux deviendraient injouables
si ça monte à ce genre de prix, on peu supposer qu'il y en a d'assez cons pour les acheter mais j'ai comme un doute quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-08-2020 à 09:19:47 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Une Switch mini (taille GBA) avec un pico-projecteur et des haut-parleurs en 5.1 et des petites lumières sur les cotés qui font des chenilles et des lasers qui sortent de derrière et des piou piou comme dans star wars et des...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Day one la nouvelle switch comme la 1.2
--------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Dans la continuité du débat sur "je garde tous mes jeux dans la console / je supprime au fur et a mesure, est ce que certains parmi vous sont proches d'atteindre la limite de stockage interne (32go mais 25,9 seulement utilisables) avec juste les sauvegardes ?
|
Ript0r Transactions (14) | Bah les sauvegardes dans le cloud, c'est juste un backup non ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super je ne savais pas! Du coup quelle est la différence ? On garde l’icône sur le launcher? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je dis ça car ça me paraît logique.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui ok, si c'est juste pour archiver oui je pense que tu peux supprimer en local, ça ne devrait pas supprimer ta save sur le cloud
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-08-2020 à 14:07:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 14:06:55 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 14:10:29 ![]()
C'est la version Deluxe d'all-stars, la superior version pardi ! |
Ils ont l'air d'être 7 dans sa famille Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-08-2020 à 14:14:35 |
Iwao Transactions (0) |
|
jatr71 Transactions (31) | Je me tâte à prendre Rune factory 4.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 16:05:44 ![]() https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 20519?s=19
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 16:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |