| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 17:54:35 ![]() C'est au niveau d'Asphalt. Et c'est là où est l'asphalte si Forza est le ciel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est très proche du niveau de Asphalt. Par contre GRID Autosport est à, disons, 7 ou 8.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2020 à 18:02:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 20:28:35 ![]() Sur une échelle de 0 à Eclaireur, vous situeriez a combien votre désir de jouer à un remake de Prince of Persia ? J'ai vu passer ça sur Twitter, j'ai pas su quoi en penser. https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 26464?s=19 |
aqualung Transactions (0) | 0 ou pas loin |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:19:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'aimerais bien, un vrai reboot.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aqualung Transactions (0) | ya moyen de faire original sinon, en réinterprettant la recette peut être
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est pénible, l'extension Torna de Xeno 2 est introuvable à part l'impôt UK Ça m'énerve ces ruptures et prix délirants Je vais me rabattre sur le pass dispo sur l'eshop, vous feriez pareil ? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-08-2020 à 21:40:07 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
oui
celui en cell shading Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-08-2020 à 21:39:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je parlais de la boite de torna seulement
tonton-thon AV2FTransactions (151) | T'abuses j'avais revendu à super prix forum le collector --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Revendre le meilleur jeu de la Switch ? --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pas fait les deux, j'attends le patch fr pour lancer spiritfarer et j'ai préco crosscode en boîte. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 21:49:31 ![]() De mémoire je ne crois avoir joué qu'a l'opus GC. Il m'a moins marqué que le film Si c'est juste un remake 1:1 non merci. Fin, rien de dantesque a faire pleurer un diable non plus. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
|
J'ai acheté mes Xenoblade et Torna sur Play Asia en version Euro, ça m'a coûté moins cher que Amazon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ubi sur Switch, ils sortent surtout leurs vieux et petits jeux, donc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais je trouve que le scénar du 2 était fichtrement bien fichu et retombait bien sur ses papattes. Peut-être trop de combats et un boss final difficile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 23:44:38 ![]() Le premier DLC de Doom Eternal "The Ancient Gods" a été présenté sans le logo Switch |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |