| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 13:54:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
homnibus Transactions (0) | Bonjour Comme beaucoup, j'ai un certain backlog. Au final, Vous voyez pas ça comme une corvée ? Moi si, du coup ma Switch prend la poussière. C'est quand même le comble pour une activité sensée être ludique Sinon vivement Zelda botw 2. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si c'est perçu comme une corvée, je dirai c'est le signe que les jeux en question ne t'intéressent pas tant que ça, finalement. --------------- ~ Akhoran ~ |
Elmoricq Transactions (0) |
|
aqualung Transactions (0) |
depuis bien avant que twitter n'existe Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 14-08-2020 à 14:46:36 |
eclaireur Transactions (0) | J’espère faire comme Subnautica, forcer un peu sur un jeu laborieux au début pour découvrir un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 14-08-2020 à 14:44:31 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aqualung Transactions (0) | ba le fait que rien ne soit clairement expliqué fait partie du jeu surtout |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:47:22 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
de la part de quelqu'un qui poste dans le topic depuis moins d'un mois, c'est savoureux edit: rapport aux reproches absurdes, chaque fois que Eclaireur post un message, il prend une volée de bois vert. je (moi, perso) trouve que le topic à un comportement un peu réflexe de lui rentrer dedans systématiquement, et je trouve que c'est limite comme comportement. Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 14-08-2020 à 14:59:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | Tu veux vraiment qu'on quote tous ses messages ?
Même si les jeux sous l'eau ça m'a jamais trop parlé Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-08-2020 à 15:31:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a quelqu'un qui aime les musous ici ? Je vois Warriors Orochi 4 en promo, c'est bien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 17:50:52 ![]()
On a des cas sur le topal, et je m'inclues dedans avec mes conjectures et mes pavés, mais hormis celui qui a disparu sans laisser de trace après avoir rencontré le supérieur de Tonton Thon, Eclaireur est vraiment au-dessus du lot. Même Tamino me hérisse pas autant les poils. La semaine prochaine il trouvera le moyen de râler parce qu'on aura des Indies annoncés et pas des jeux Nintendo. Et la semaine d'après il râlera encore parce que Nintendo n'aura pas annoncé de trucs plus lointains que les quelques mois à venir, et parce que ce ne sont pas les jeux qu'il attends. A part devoir discuter avec un double de moi-même je vois pas ce qui pourrait être plus insupportable que ce pessimisme chronique qui relève du déni profond. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 19:50:40 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Shoot them up : tire leur dessus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:09:12 ![]()
Pour moi t'étais perdu jusqu'à ce que Botw te fasses voir la lumière. Maintenant t'es un peu comme l'oncle un peu relou qui raconte des conneries aux repas de famille mais qu'on aime bien quand même parce qu'on s'est habitué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:12:55 ![]() Il parle de Celeste surtout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:15:43 ![]() https://twitter.com/RetroStudios/st [...] 18497?s=19 Certaines choses semblent ne pas changer en 2020, c'est rassurant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:17:58 ![]() Bordel, on en parlait hier.
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 20:18:09 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:21:42 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pourvu qu’il choppe pas le karma du projet maudit qui fait chier tout le monde Et dont l’avenir est sans arrêt menacé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 20:31:15 ![]()
- le recrutement principal est toujours en cours / il y'a eu des changements dans l'orga Vu le passif de Rétro on pourrait pencher pour la première option, mais mon petit doigt penche plutôt pour la seconde. Dans les 2 cas ca signifie que le jeu est pas pour demain, mais j'ai un peu peur que Nintendo ne veuille précipiter les choses. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me suis donné une dernière chance avec Yooka Laylee (3D) et ça passe bien ! Le gameplay est très imprécis et la caméra part dans tous les sens dans les zones ambigues - bouhhh les sauts avec les abeilles sur le parcours en altitude -. Cette musique dégueulasse avec le T-rex et ses jeux rétros |
iVador Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ce côté stratégie m'attire, c'est mieux dans Dynasty Warriors 8 ? (mais je crois pas en physique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aqualung Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |