| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : AMD se lance aussi dans le processeur arm et gpu avec Samsung pour un smartphone et tablette gaming donc du potentiel envie de Nintendo d'y aller si le potentiel est la. Nvidia à perdu le marché Sony et Crosoft vont pas laisser en plus Nintendo y aller. Après Nintendo a pas l'air pressé de faire une switch 2, l'actuelle est partie pour être la 4-5 ans. Après moi j'aimerais en complément de la lite et normale une version dock only et tout le hard dedans avec plus de patate. La mienne ne sort jamais de son dock. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:01:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 13:30:26 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Hello all, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si j'ai bien compris il est déjà dispo au Japon, et là on parle d'une sortie internationale.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | @PALPATINE & laboulekiroule
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 31-07-2020 à 14:35:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:33:25 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Edit : Retrouvé ! C'était une émission Retro Island sur GK https://www.gamekult.com/jeux/moon- [...] 81239.html (je peux filer un code) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 31-07-2020 à 14:51:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 14:52:05 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah en ce qui me concerne, c'était plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=6832gkaqkpk
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2020 à 15:03:48 ![]() Analyse de Rogue Company par DF - Mode dock: 900p@60fps (dynamique) - peut descendre jusqu'à 630p Le jeu tourne sous UE4 et est quand même visuellement impressionnant. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 16:37:09 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je l'avais évoqué sur le topic RPG en conseillant la lecture de cet article --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je pars en vacances 15 jours en Bretagne avec, comme nouveaux jeux, Mario Party, Mario Tennis et Paper Mario (35ans oblige). Vu les circonstances sanitaires, on sortira pas du gîte (ou alors juste pour la plage) donc je pense que ça devrait m’occuper... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | N'hésite pas à passer boire un 'ti coup de cid' Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2020 à 16:57:31 |
cyran Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'en profiterai pour caser une contrepèterie que j'ai inventée (non sans fierté, par contre je n'ai jamais vérifié si elle n'existe pas déjà) : elle aime habiter les gîtes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bordel |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 31-07-2020 à 19:59:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai ça aussi sur une Switch d’Avril. Au bout d’un moment ça s’arrête. Si j’avais pas une sauvegarde de Animal Crossing, j’aurai fait jouer la garantie. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ?Transactions (0) |
--------------- Memed |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh merde, alors elle existerait déjà ? J'ai dû l'inventer il y a environ 10 ans en voiture, après avoir lu un panneau "gite". J'ai rigolé comme un con en la peaufinant en conduisant, sous l'œil atterré de madame qui sentait que je préparais une connerie (surtout quand je me suis garé vite fait sur le bord de la route afin d'appeler un pote pour lui communiquer !). Tant pis, dans mon cœur ce sera toujours la mienne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
K-D Transactions (0) | |
laboulekiroule Transactions (0) | Double kick heroes, le jeu de rythme sur musique métal, c'est le 13 août que switch |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |