Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14754399
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-07-2020 à 13:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nvidia va sûrement se bouger et proposer un nouveau tegra qui fera référence en conso et puissance

AMD se lance aussi dans le processeur arm et gpu avec Samsung pour un smartphone et tablette gaming donc du potentiel envie de Nintendo d'y aller si le potentiel est la.

Nvidia à perdu le marché Sony et Crosoft vont pas laisser en plus Nintendo y aller.

Après Nintendo a pas l'air pressé de faire une switch 2, l'actuelle est partie pour être la 4-5 ans.

Après moi j'aimerais en complément de la lite et normale une version dock only et tout le hard dedans avec plus de patate. La mienne ne sort jamais de son dock.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 13:01:53  profilanswer

n°14754401
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 31-07-2020 à 13:03:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tentateur. [:osweat]

Il a intérêt à être aussi bien que Power Stone. [:d_omi]

Peu après la confirmation de commande, je viens de recevoir un second mail:

Citation :

Votre commande ne pourra malheureusement pas être honorée dans Micromania TOULOUSE .
Les produits que vous avez commandés n'y sont plus disponibles.

[:fail] [:astrain:3]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14754430
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-07-2020 à 13:24:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quel est le consensus HFR sur la qualité de payer Mario ?
Mauvais/moyen/bien/très bon/goty achetez!

Payer Mario c'est important, il le mérite. :o
Le consensus je sais pas ou il est en, on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir acheté, et le TU est désert.  

Après, et ça n'engage que moi, je le trouve largement plus fun et sympa à jouer que les 2 derniers PM.  
Je dirais que c'est un bon Paper Mario, voir très bon. C'est frais, la progression est sympa, c'est varié, l'OST un peu plus ballzy  [:mb4]  que d'habitude  c'est sympa,  l'humour est toujours aussi bon... et j'aime bien le système de combat même si il me faisait peur au début.

Et je n'ai rencontré absolument aucune difficulté pour l'instant. (certains aiment la difficulté) mais pour le 100% à mon avis ça va pas être la même chanson, et y a pas mal de choses à trouver.  
Bon j'ai probablement pas dépassé la moitié du jeu donc à voir sur la durée si la qualité demeure, mais je ne suis pas déçu de cet Origami King pour l'instant.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14754440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 13:30:26  answer

Les rapports financiers pour le Q1 arrêtent les chiffres au 30/06 hein

n°14754463
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 13:55:23  profilanswer

Hello all,  
Petit avis demandé d'un nouveau possesseur de switch depuis qques mois, j'ai le ventilo qui fait tout d'un coup un petit bruit de claquellement (un peu comme une carte a jouer qui claque dans les rayons d'un vélo) c'est pas ultra bruyant non plus mais pensez vous que c'est une cause de SAV ?
Si oui a quels genre de délais peut on s'attendre ?

La switch a été utilisée presque exclusivement en mode dockée ou en mode nomade au pieu donc a priori pas de contamination extérieure :o

n°14754497
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 14:22:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, Moon va ressortir en Anglais sur Nintendo Switch, le 27 août: https://www.youtube.com/watch?v=FClNYk5Pbdw

J'en avais entendu parler je ne sais plus où, parait que c'est une sorte d'ovni dans les JRPG. Un jeu assez iconique.

D'autres en parlerons sûrement mieux que moi  :jap: .

Moi aussi je suis sûr d'en avoir entendu parler il y a quelques mois (une vidéo YT ?) mais impossible de remettre la main dessus !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14754499
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 14:23:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Hello all,  
Petit avis demandé d'un nouveau possesseur de switch depuis qques mois, j'ai le ventilo qui fait tout d'un coup un petit bruit de claquellement (un peu comme une carte a jouer qui claque dans les rayons d'un vélo) c'est pas ultra bruyant non plus mais pensez vous que c'est une cause de SAV ?
Si oui a quels genre de délais peut on s'attendre ?

La switch a été utilisée presque exclusivement en mode dockée ou en mode nomade au pieu donc a priori pas de contamination extérieure :o

condensé de poussière agglomérée ?

---------------
n°14754503
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:26:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

Moi aussi je suis sûr d'en avoir entendu parler il y a quelques mois (une vidéo YT ?) mais impossible de remettre la main dessus !!

Si j'ai bien compris il est déjà dispo au Japon, et là on parle d'une sortie internationale.

Du coup, j'ai probablement dû le voir dans un Nintendo Direct Japonais.

---------------
~ Akhoran ~
n°14754510
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:33:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

PALPATINE a écrit :

Payer Mario c'est important, il le mérite. :o
Le consensus je sais pas ou il est en, on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir acheté, et le TU est désert.  

Après, et ça n'engage que moi, je le trouve largement plus fun et sympa à jouer que les 2 derniers PM.  
Je dirais que c'est un bon Paper Mario, voir très bon. C'est frais, la progression est sympa, c'est varié, l'OST un peu plus ballzy  [:mb4]  que d'habitude  c'est sympa,  l'humour est toujours aussi bon... et j'aime bien le système de combat même si il me faisait peur au début.

Et je n'ai rencontré absolument aucune difficulté pour l'instant. (certains aiment la difficulté) mais pour le 100% à mon avis ça va pas être la même chanson, et y a pas mal de choses à trouver.  
Bon j'ai probablement pas dépassé la moitié du jeu donc à voir sur la durée si la qualité demeure, mais je ne suis pas déçu de cet Origami King pour l'instant.  

Du même avis que Palpatine.  
Premier Paper mario, c'est joli, frais, des jeux de mots à gogo, une excellente OST, des puzzles et univers variés (fait les 3 premiers sur 5). J'aime bien aussi le système de combats même si ca tourne un peu en rond (uhuh). La difficulté peut se trouver sur certains combats de boss/Esplis (celui du 3ieme serpentin est chiant sauf si on a la technique). La durée de vie semble bonne. C'est une vraie surprise pour moi, j'en attendais rien, et vu le peu de hype j'ai failli lâcher ma préco. Je ne regrette pas pour le moment.  
Quelques petits défauts cependant, des textes parfois lents et pour lesquels on ne peut accélérer l'affichage, parfois beaucoup de blablas, pas d'expérience gagnée au fur et à mesure, et le syndrome BOTW avec les "armes" qui se cassent au bout d'un moment.

n°14754511
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:33:25  profilanswer

@PALPATINE & laboulekiroule
Merci pour le retour, je me le prendrais en occasion :jap:
Les armes qui se cassent, j'avais trouvé que ça apportait un plus dans BOTW. Le seul petit point noir que je vois dans vos retour est l'absence totale de difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 31-07-2020 à 14:35:40
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 14:33:25  profilanswer

n°14754516
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:37:59  profilanswer

Roupillon a écrit :

@PALPATINE & laboulekiroule
Merci pour le retour, je me le prendrais en occasion :jap:
Les armes qui se cassent, j'avais trouvé que ça apportait un plus dans BOTW. Le seul petit point noir que je vois dans vos retour est l'absence totale de difficulté.

Les combats classiques, il faut parfois se creuser les méninges pour la solution mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas bloquant, tu es juste moins efficace.
Les combats de boss/espli et certaines enigmes sont un peu plus dures (pour un enfant ca peut être compliqué) pour un adulte c'est chiants mais rien d'insurmontable.

n°14754527
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 14:47:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si j'ai bien compris il est déjà dispo au Japon, et là on parle d'une sortie internationale.

Du coup, j'ai probablement dû le voir dans un Nintendo Direct Japonais.

pour moi c'était dans une vidéo explicative, une sorte de test rétro comme quoi il était super mais méconnu

Edit : Retrouvé ! C'était une émission Retro Island sur GK https://www.gamekult.com/jeux/moon- [...] 81239.html (je peux filer un code)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 31-07-2020 à 14:51:25

---------------
n°14754536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:52:05  answer

En effet, my bad, ça ne change cela dit pas grand chose au résultat, Switch > 3ds + Wii U dans un labs de temps similaire (environ 40 mois).

n°14754543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:54:03  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour moi c'était dans une vidéo explicative, une sorte de test rétro comme quoi il était super mais méconnu

Edit : Retrouvé ! C'était une émission Retro Island sur GK https://www.gamekult.com/jeux/moon- [...] 81239.html (je peux filer un code)

Bah en ce qui me concerne, c'était plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=6832gkaqkpk

:p

---------------
~ Akhoran ~
n°14754554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 15:03:48  answer

https://youtu.be/EXghJeLSXHQ

Analyse de Rogue Company par DF

- Mode dock: 900p@60fps (dynamique) - peut descendre jusqu'à 630p
- Mode portable: 720p@60fps - potentiellement dynamique mais pas vraiment vu la résolution tomber en dessous

Le jeu tourne sous UE4 et est quand même visuellement impressionnant.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 16:37:09
n°14754594
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-07-2020 à 15:39:14  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les combats classiques, il faut parfois se creuser les méninges pour la solution mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas bloquant, tu es juste moins efficace.
Les combats de boss/espli et certaines enigmes sont un peu plus dures (pour un enfant ca peut être compliqué) pour un adulte c'est chiants mais rien d'insurmontable.

Oui voilà tu perds en efficacité mais t'es pas ultra pénalisé, c'est exactement ça.  
Si tu rates la redisposition des ennemis t'as tellement de pognon/de champis/options de soutien pendant le combat etc que bon... voilà. Même si tu te plantes dans les grandes largeurs sur un coup, tu peux le récupérer tout de suite.  
Après oui, certains boss tapent fort, faut donc pas non plus faire n'importe quoi, mais les erreurs sont plus que permises.  

En passant j'adore le principe que tout soit basé sur les pièces ramassées, elles servent à tout ! Des achats d'armes, achats de certains pouvoirs , tu peux les dépenser en combat pour avoir de l'aide etc
Ca remplace dans la forme le pognon, l'XP, et d'autres features, et ça j'aime beaucoup !

---------------
n°14754607
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 15:56:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, Moon va ressortir en Anglais sur Nintendo Switch, le 27 août: https://www.youtube.com/watch?v=FClNYk5Pbdw

J'en avais entendu parler je ne sais plus où, parait que c'est une sorte d'ovni dans les JRPG. Un jeu assez iconique.

D'autres en parlerons sûrement mieux que moi :jap: .

je l'avais évoqué sur le topic RPG en conseillant la lecture de cet article :jap: https://www.fangirl.eu/2017/12/28/m [...] iew-psone/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14754664
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 16:43:58  profilanswer

Je pars en vacances 15 jours en Bretagne avec, comme nouveaux jeux, Mario Party, Mario Tennis et Paper Mario (35ans oblige). Vu les circonstances sanitaires, on sortira pas du gîte (ou alors juste pour la plage) donc je pense que ça devrait m’occuper...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14754678
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 16:57:20  profilanswer

N'hésite pas à passer boire un 'ti coup de cid' [:cerveau muzah]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-07-2020 à 16:57:31
n°14754703
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 17:18:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

Après Nintendo a pas l'air pressé de faire une switch 2, l'actuelle est partie pour être la 4-5 ans.

Ils ont surtout pas l’air pressé de faire des jeux.
Heureusement que les tiers sont là pour nourrir la bête, j’achète plus que des (bons) jeux indés depuis plusieurs mois.

n°14754713
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 17:32:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tant mieux, c'est chiant de changer de console.
Si elle pouvait rester 10 ans.

n°14754716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-07-2020 à 17:36:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vu les circonstances sanitaires, on sortira pas du gîte (ou alors juste pour la plage) donc je pense que ça devrait m’occuper...

J'en profiterai pour caser une contrepèterie que j'ai inventée (non sans fierté, par contre je n'ai jamais vérifié si elle n'existe pas déjà) : elle aime habiter les gîtes.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14754720
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 17:38:50  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en profiterai pour caser une contrepèterie que j'ai inventée (non sans fierté, par contre je n'ai jamais vérifié si elle n'existe pas déjà) : elle aime habiter les gîtes.

Joli contrepèterie, jamais entendu :lol:

n°14754730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 17:47:42  profilanswer

Bordel [:clooney24]

n°14754735
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-07-2020 à 17:51:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Put1 je la ressors au boulot dès lundi  [:cyber-solaris:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14754742
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:03:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tant mieux, c'est chiant de changer de console.
Si elle pouvait rester 10 ans.

+1000

n°14754747
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:11:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

, et le TU est désert.

Le TU est désert, mais vous postez tous vos avis ici plutôt que là bas, alors forcément ...

n°14754754
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:20:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour l'instant, j'aime bien [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14754764
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-07-2020 à 18:28:31  profilanswer

sebnec a écrit :

:D  
Ça fait du bien un peu de fraîcheur en cette période où les canicules s'emballent. :o

nicko a écrit :

Le TU est désert, mais vous postez tous vos avis ici plutôt que là bas, alors forcément ...

[:vizera]  
Oui mais là on m'a demandé mon avis. :o
Mais c'est vrai peu de feedback sur le TU, moi le premier, désolé. On est pas nombreux et chacun semble kiffer son petit Paper Mario dans son coin.
Pas de difficultés donc personne ne demande de l'aide non plus, pas de bol. [:ddr555]
Mais ça va p'tet se corser.

---------------
n°14754804
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 19:38:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:D
Ça fait du bien un peu de fraîcheur en cette période où les canicules s'emballent. :o

Tellement que j'ai peine à lire [:aulas akbar:5]

Message édité par Ript0r le 31-07-2020 à 19:59:25
n°14754829
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 20:08:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

N'hésite pas à passer boire un 'ti coup de cid' [:cerveau muzah]

Dans d’autres circonstances, je me ferai pas prier (on est dans les magnifiques cote d’armor) mais c’est qu’une question de timing, je note  :D  

sebnec a écrit :

:ouimaitre:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14754850
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 20:39:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

condensé de poussière agglomérée ?

Elle a 4 mois maxi et n'a franchement pas été exposée a des endroits poussiéreux. C'est vraiment un bruit comme si le ventilo touchait un truc en tournant

n°14754851
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2020 à 20:40:29  profilanswer

J’ai ça aussi sur une Switch d’Avril. Au bout d’un moment ça s’arrête. Si j’avais pas une sauvegarde de Animal Crossing, j’aurai fait jouer la garantie.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14754853
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 20:42:36  profilanswer

Vini a écrit :

J’ai ça aussi sur une Switch d’Avril. Au bout d’un moment ça s’arrête. Si j’avais pas une sauvegarde de Animal Crossing, j’aurai fait jouer la garantie.

On peut sauvegarder l’île dans le cloud depuis hier

n°14754859
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 20:47:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Elle aime gabiter les hîtes ?  [:cerveau paysan]

---------------
Memed
n°14754863
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-07-2020 à 20:49:29  profilanswer

n°14754889
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-07-2020 à 21:41:49  profilanswer

Oh merde, alors elle existerait déjà ?

J'ai dû l'inventer il y a environ 10 ans en voiture, après avoir lu un panneau "gite". J'ai rigolé comme un con en la peaufinant en conduisant, sous l'œil atterré de madame qui sentait que je préparais une connerie (surtout quand je me suis garé vite fait sur le bord de la route afin d'appeler un pote pour lui communiquer !).

Tant pis, dans mon cœur ce sera toujours la mienne ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14754893
K-D

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 21:52:45  profilanswer

[:j_d_:1]

n°14754896
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 22:01:30  profilanswer

Double kick heroes, le jeu de rythme sur musique métal, c'est le 13 août que switch
https://twitter.com/HoundPicked/sta [...] 38305?s=19

n°14755036
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 06:27:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Tant pis, dans mon cœur ce sera toujours la mienne ! :D

Pareil pour moi  [:flagadadim]

---------------
n°14755123
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-08-2020 à 10:57:36  profilanswer

Excellent site :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)