| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Petite question les amis, (pas trouvé de réponse en fp ), est ce qu'il y a un moyen non filaire d'augmenter le débit anémique de la Switch ? En effet, j'ai la fibre qui tape les 100Mb facile, un routeur wifi qui ne gère quasi que la Switch et là le dl se limite à 4,3 Mb pour les jeux. Aucun problème de débit pour les vidéos. Est ce le serveur émetteur du jeu qui bride l'envoi... Merci d'avance --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:03:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | C'est moi ou le 3eme boss de Blasphemous est assez relou ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis je doute fortement que Saber soit un partenaire privilégié qui ait des infos que n'ont pas les autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aqualung Transactions (0) |
eclaireur ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Anth128 Transactions (2) |
Essaie de te connecter sur un réseau Wifi 5Ghz si ce n'est pas déjà fait ? (et si ton routeur le permet) Message édité par Anth128 le 29-07-2020 à 22:07:23 |
aqualung Transactions (0) | tout dépend de la distance du routeur dans ce cas nan ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:19:32 ![]() ![]() |
aqualung Transactions (0) | en même temps ça fait plus de 6 mois que tu trouves ça inquiétant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 22:29:14 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Exception qui confirme la règle : the binding of isaac (qui a 3 versions : démat, cartouche us et cartouche europe) |
Etienne B Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Y’a pas besoin de chercher un leak ça a été annoncé à la conf EA. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, ça y est, à la veille des vacances j'ai enfin commandé New Super Lucky't Tale. J'ai des envies estivales de plates-formes colorées ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sir mccitron Transactions (17) |
C'est 60FPS sur console PS/XBOX? Oui ça tournera 60FPS@540P/720P docké sur Switch (Rogue Company en est un exemple), mais ça va être moche. Message édité par sir mccitron le 30-07-2020 à 08:53:20 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 11:33:30 ![]() Mais il est très bien Rocket League sur Switch bourdel |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Pas devant madame Locke |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2020 à 12:27:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 12:06:58 ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Iwao Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Marvel Ultimate Alliance 3 en coop je sais pas mais en solo c'est de la grosse merde. Le boss avec les ennemis qui poppent non stop à l'infini et qui te laissent pas le temps d'attaquer le boss, qui te stagger sans arrêt alors que tu dois choper et lancer des trucs, et qui t'attaquent alors qu'ils sont hors champ, le tout avec des alliés IA incapables de se soigner, non merci, c'est trop pour moi. Je désinstalle, j'en peux plus, déjà qu'à part ça c'est vraiment médiocre, mais là c'est la goutte d'eau qui le fait passer en "mauvais". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu l'avais acheté en démat ou tu revends ta version physique, du coup (demande celui qui aimerait bien y jouer à 4 avec des copains) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |