| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 13-01-2017 à 06:54:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:51:15 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais ça jouait aussi, ça a déjà été évoqué mais c'est pas le même publique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
max-fx Transactions (26) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 06:52:27 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon j'ai un peu peur des gameplay un peu batards avec la présence du motion controller. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
299€ chez MM --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le prix chez est de combien? 349? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Full line-up:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:54:21 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cyran Transactions (0) | Moi ne trouve que c'est malpoli de faire une conf constructeur chiante alors que l'attente des clients est très importante.
|
Lynch Transactions (0) |
Faut pas abuser...la conf PS4 Pro était 1000 fois pire.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était pareil pour Wii ils ont rien sorti pendant 2 ans, pour sortir que dalle sur Wii U C'est pour ça que je me faisais pas torp d'espoir Message édité par Sylfurd le 13-01-2017 à 06:55:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
adelendra Transactions (0) |
Râââh mais trop --------------- ~ Akhoran ~ |
|
ce planning ultra vide |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Thanks --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Liste des jeux annoncés/montrés pendant la conf plus ceux annoncés juste après la conf :
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça va p'tet s'arranger --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ultra Street Fighter II: The Final Challengers c'est un reveal ou un portage d'un truc que j'ai loupé ? Jamais entendu parler de ça, ça me titille bien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon ben 299€, lineup médiocre, 2,5h d'autonomie, on verra peut être plus tard ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Lynch Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Jusqu'à 6h d'autonomie |
HartiDeg Transactions (0) | Ça sent l'échec a plein nez cette console.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le mode parental controlable depuis un smartphone --------------- NNiD: Sylfurd |
garcia_h Transactions (0) | Je trouve ça quand même desolant de devoir se satisfaire de jeux qui sont déjà là depuis 3 ou 4 ans voir plus. |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Sinon ils veulent pas sortir leurs jeux sur PC et stop de vendre de la camelote inutile à 400 boules pour un pack plus ou moins complet ? --------------- Pia ! |
Lynch Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Et même pas de ridge racer de launch, même la 3ds en avait un snif. |
Moi c'est ça qui m'a pas conquis sur le trailer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |