| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 15:19:02 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Franchement eclaireur a raison. On a aucune visibilité. Jouer parfois le coté mystérieux c’est marrant mais il faut qu’en parallèle il y ait quelques trucs. La, à part des jeux mobiles et des remastered on ne peut plus pas dire que ce soit l’extase. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Klaw Transactions (38) | Des annonces, que ce soit par un ND ou autre chose, il y en aura. Nintendo ne va pas rien sortir entre septembre et Noël. Ils vont donc bien communiquer à un moment. Bien sur qu'on aimerait tous plus de visibilité sur le planning. Mais enfin au bout de la 50ème fois à lire "mais y a rien, c'est la catastrophe", comment dire |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J’ai eu toute les consoles Nintendo et la switch est la 1ere qui prend la poussière. J’ai bien plus joué sur WiiU c’est peu dire. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
eclaireur Transactions (0) | Les premières années de la Switch, c'était la folie et le "retour des tiers".
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Nintendo marche et marchera encore longtemps pas d’inquietude --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais que quelqu’un sorte les chiffres du nombre de jeu qui sortent chaque semaine... Oui, il y a à boire et à manger mais dans le lot ne me dites pas qu’il n’y a pas un jeu qui vous lève le sourcil... On est pas dans un désert comme au temps de la N64 !
Message édité par daviddetroyes le 19-07-2020 à 16:13:53 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il y a des sorties c’est pas la question mais pour une frange de joueurs, ce n’est pas ce qui est attendu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cross code personne à craquer ? Le framerate aurait des gros soucis de ralentissement quand c'est chargé en action. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 16:26:52 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Voila --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | C'est une année un peu spécial donc je me plains pas pour le moment. Mais j'avoue que quand la Switch avait été présenté, tout de suite je m'étais dit : ça va être génial toutes les équipes vont maintenant travailler sur une console unique au lieu d'être divisés entre console de salon et portable, ce qui veut dire qu'on va avoir un bon rythme de sorties, ou des jeux plus ambitieux etc.. Et c'est vrai qu'on est assez loin de ce doux rêve Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-07-2020 à 16:40:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 16:36:46 ![]() Certains sont frustrés parce qu'ils raisonnent en tant que simples consommateurs. Il y'a plus aucun jeu first party actuellement confirmé depuis la sortie de PM. Il y'a les résultats trimestriels le 6 Aout. On aura donc forcément sous peu au moins 1 annonce pour le prochain jeu qui sortira. En parallèle il ne faut pas oublier que leur budget r&d était au plus haut jamais pour l'année fiscale précédente (650 en 2018/2019 -> 800 millions de dollars en 2019/2020) et que le prévisionnel r&d pour 2020/2021 est aussi situé à 800 millions. La r&d c'est le prochain hardware, mais c'est aussi des jeux. Furukawa sait très bien ce qu'il fait. Les consoles next gen et la pandémie la même année ça amène a rechercher la stratégie la plus rentable pour consolider une position actuellement très confortable (la console se vend très bien et les jeux aussi) tout en prenant le moins de risques possibles. Leur conception du moment opportun pour faire une annonce, en tant qu'entreprise, est très éloignée de celle du forumeur qui pense que Nintendo va mourir alors qu'ils sont assis sur un trésor de guerre de 8 Milliards de dollars et que la Switch est un succès. Edit : et unifier les équipes portables et salon ca ne veut pas forcément dire autant de jeux qu'avant mais sur une seule plateforme. Les coûts et le personnel requis pour faire des jeux augmentent d'années en années, Nintendo n'est pas immunisé à ça. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 17:20:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 17:17:20 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 avec Riptou : je pensais que le hardware unique favoriserait la cadence des sorties et le réveil de certaines licences en sommeil, mais je commence à me demander ce que fait Nintendo cette année (surtout quand Sony et bientôt Microsoft ont présenté leurs machines à venir, sans parler des exclus qui sortent actuellement sur PS4). Puis les tiers jouent le jeu, mais moins que j'aurais pensé, certains n'étant quasiment pas présents sur le support (quand ils ne proposent pas des versions de feignasse, à la Fifa). Enfin, il suffirait d'un Nintendo Directement tonitruant pour que je me pose moins de questions. Après, ça n'empêche pas que j'aie plein de jeux en cours et en attente sur Switch, mais j'ai l'impression que son actu est moins alléchante qu'à ses débuts. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | La nouvelle rumeur, need 4 speed hot poursuit sur switch. Jeudi c'est la sortie de Carrion et Crysis. |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Bah on peut pas nier qu'après une très belle lancée, la Switch est en perte de vitesse.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas eu d'E3 et pour autant zéro annonce. Je pense qu'ils vont communiquer prochainement. --------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) | Ils vont peut être balancer la sauce pour la fin de vie de la console histoire d'ecouler les stocks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 20:15:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 20:28:33 |
Ript0r Transactions (14) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 20:31:33 ![]() Il faut toutefois garder a l'esprit que ce ne sont pas des groupes figés. Les EPD PG3 (Zelda) et 8 (Mario 3d) empruntent couramment du staff aux autres groupes, et chaque groupe n'est pas nécessairement uniquement focus sur les projets que l'on connait ou que l'on supputent. |
aqualung Transactions (0) |
Et probablement jamais, d'ailleurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 19-07-2020 à 20:50:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 20:44:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 20:51:13 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 20:54:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 21:02:53 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Pour Camelot c'est presque sur qu'un Mario Golf va débarquer très bientôt. Ou un Strikers à la limite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 21:12:49 ![]() En parlant de backlog, j'ai encore Borderlands sous blister lô, j'ai tellement de jeux à finir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | borderlands, je préférerais l'avoir sous blister que y jouer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 21:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |